Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Groupe, race, allegence...

Aller en bas 
AuteurMessage
magus al
Invité




Groupe, race, allegence... Empty
MessageSujet: Groupe, race, allegence...   Groupe, race, allegence... EmptyLun 13 Nov - 21:05

*(accent Franco-Arabe)*
Bonsoir a tous!
J'ai ici, une question qui me brule les levres. Afin de montrer une certaine transparence, SI nous divison les Iles, je crois que nous devrions nous identifer entre nous.


Allors:

Magus Alexan: Alh-I-Batin, Mage
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Groupe, race, allegence... Empty
MessageSujet: Re: Groupe, race, allegence...   Groupe, race, allegence... EmptyMar 14 Nov - 8:02

Sorcier Alh-I-Batin,

Je crois que cela est une grande idée. Alors, je me présente.

Chang-Shi.
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Groupe, race, allegence... Empty
MessageSujet: Re: Groupe, race, allegence...   Groupe, race, allegence... EmptyMar 14 Nov - 13:02

capitaine de Morte-Terre , roi du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Groupe, race, allegence... Empty
MessageSujet: Re: Groupe, race, allegence...   Groupe, race, allegence... EmptyMar 14 Nov - 13:46

Le docteur , mage de la tradition des artificiers
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Groupe, race, allegence... Empty
MessageSujet: Re: Groupe, race, allegence...   Groupe, race, allegence... EmptyMar 14 Nov - 16:29

*(accen Franc-Arabe)*
Je crois que certain on mal compris, n'es-ce pas capitaine. J'aimerai que les gens s'identifie comme race, ou allegence.

Et non comme maitre d'une terre quelqu'onque.
Bien a vous.
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Groupe, race, allegence... Empty
MessageSujet: Re: Groupe, race, allegence...   Groupe, race, allegence... EmptyMer 15 Nov - 9:50

yé souis el Capitan Guillermo ''Ratero'' Torquemada, arrière pétit enfant dé Lasombra et mon allégeance va à ma Madre et personne d'autre peu importe leur rang, leur âge ou lé dégré dé leur pètage dé broue.

Senior Alexan, comme vous lé savez, vous êtes lé bienvénoue à notre iglesia si ce n'est pour prier, céla peut être pour réquérir notré protection... ké tous cé lé tien pour dit
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Groupe, race, allegence... Empty
MessageSujet: Re: Groupe, race, allegence...   Groupe, race, allegence... EmptyMer 15 Nov - 9:58

Bien je pense que tout le monde le sait, je me nomme Mélisange, je suis une humaine. Et je suis ici pour servir mon maître Lord Lolliad, Créateur et Seigneur du Mont St-Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Groupe, race, allegence... Empty
MessageSujet: Re: Groupe, race, allegence...   Groupe, race, allegence... EmptyMer 15 Nov - 14:12

Olaf Vinaarken
Einherjar, scalde, marin, libre penseur. Gangrel. Alpha de chaque endroit ou j'ai passé
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Groupe, race, allegence... Empty
MessageSujet: Re: Groupe, race, allegence...   Groupe, race, allegence... EmptyMer 15 Nov - 16:22

Je suis membre de notre prestigieuse familia de Lasombra, je suis donc Kindred.

Comme l'a dit mon frère ratéro, je suis sous l'allégence complète de nostra Madre.
Revenir en haut Aller en bas
La Confe
Invité




Groupe, race, allegence... Empty
MessageSujet: Re: Groupe, race, allegence...   Groupe, race, allegence... EmptyMer 15 Nov - 18:37

Jé suis la Confessora, petite fille de Lasombra. Mon allégeance va à Dieu, que je sers en étendant les ténèbres parmis les pécheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Fin
Invité




Groupe, race, allegence... Empty
MessageSujet: Re: Groupe, race, allegence...   Groupe, race, allegence... EmptyMer 15 Nov - 22:08

*accent germano/hispanique*

Je suis les ténèbres, et mon manteau enveloppe celle qui m'a libéré....
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Groupe, race, allegence... Empty
MessageSujet: Re: Groupe, race, allegence...   Groupe, race, allegence... EmptyJeu 16 Nov - 14:41

La familia para siempre!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Groupe, race, allegence... Empty
MessageSujet: Re: Groupe, race, allegence...   Groupe, race, allegence... EmptyVen 17 Nov - 14:41

* Fait un roulement de tambours avec sa bouche*


Je suis le capitaine de Morte-terre , certain m'appel celui qui chante la pomme aux femmes, d'autres disent de moi que je suis le plus cruel de toutes les mers mais la plupart disent que je suis celui qui danse avec les mots et corrige avec son épée!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Groupe, race, allegence... Empty
MessageSujet: Re: Groupe, race, allegence...   Groupe, race, allegence... EmptyLun 20 Nov - 16:58

Je suis Fils de Jerusalem , mains de dieux , gardien du temple du clan de la mort ... j obeis au tout puissant et a mon clan ....

pour le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Groupe, race, allegence... Empty
MessageSujet: Re: Groupe, race, allegence...   Groupe, race, allegence... EmptyLun 20 Nov - 17:46

Éothain, sorcier et changeur de forme. Je sert la vie et m'assure de son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Groupe, race, allegence... Empty
MessageSujet: Re: Groupe, race, allegence...   Groupe, race, allegence... EmptyMer 22 Nov - 11:32

vous me connaissez déjà tous, et je vous ai déjà tous déjà touché.

Appelez moi et je serai avec vous, dans votre coeur pour toujours.

Craignez moi, riez de moi, tout cela est pareil. Je serai avec vous jusqu'à les fins des temps.

Je suis Morpheus, je suis les rêves. Je suis le seigneur des rêves qui vous guident depuis toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe, race, allegence... Empty
MessageSujet: Re: Groupe, race, allegence...   Groupe, race, allegence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe, race, allegence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation d'un groupe de demonologistes
» Groupe de milice
» Proposition de sortie groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser