| Proposition de sortie groupe. | |
|
|
|
Quel serait la meilleure journée pour Du Polar Bear | Le vendredi Soir | | 14% | [ 2 ] | Le Samedi Jour | | 43% | [ 6 ] | Le Samedi Soir | | 21% | [ 3 ] | Le Dimanche Jour | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Duc Scat Invité
| Sujet: Proposition de sortie groupe. Mer 29 Nov - 14:26 | |
| Je sais que Jessie a commencé le bal avec un autre post. Cepandant je voulais proposer autre chose sur celui. Ceux qui aimerait proposé des activités de groupe plus que de simple sortie d'un soir. Généralement, j'organise souvent des trucs, alors si vous voulez emmettre des suggestions, exemple louer un chalet toute une fin de semaine et faire la débauche , allez y gèner vous pas, bien sur, c'est activité n'est pas seulement restreint au joueurs du live. Plus on est de fou plus on rit Cepandant moi j'en est une... Qui serait intéresser pour aller au POlAR BEAR cette hiver ? www.polarbearsclub.ca/Si jaimais y plusieur intéressé, il me fera plaisir de me porter volontaire pour tout organiser
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 1:35, édité 1 fois |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Mer 29 Nov - 15:39 | |
| eumm c'est bizarre mais ton lien ne semble pas foctionner |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Mer 29 Nov - 15:42 | |
| Effectivement, sa fonctionne pas! |
|
| |
magus al Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Mer 29 Nov - 16:19 | |
| Bandwidth Limit Exceeded
Bof!
Ca va revenir!
pat |
|
| |
Le docte Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Mer 29 Nov - 17:01 | |
| N'importe ou n'importe quand |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Mer 29 Nov - 17:17 | |
| Je veux y aller!!!! En tout cas moi je suis interesser!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D |
|
| |
Sigfriör Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Mer 29 Nov - 17:35 | |
| je veux aussi ^_^ en plus je connai pas les spas, lieu inconue en mon pays |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Mer 29 Nov - 18:40 | |
| ok lol je croyais (en ne pouvant voir le site) que c'était un bar bon la je suis géné lol mais disons que les massage m'interesse énormément!! mais j'avoue être géné d'être dans le spa avec 5 a 10 gars qui me zieute lol
mais ok je vais y allé vu que la petite Jess me tord le bras lol
mais ca dépend c'est quand et si j'ai un lift |
|
| |
Eric Laflamme
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Mer 29 Nov - 18:41 | |
| Ça peut aussi m'intéresser! Tout dépend toujours des dates d'organisation! | |
|
| |
Hans Fin Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Mer 29 Nov - 19:40 | |
| qui dit sauna dit... sex.....SEX APPEAL! BIEN SUR!! hahaha!!
pourrait etre cool... tres original! |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Mer 29 Nov - 19:51 | |
| Je te tord pas de bras, j'ai juste pas envie d'etre la seule fille la bas |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Mer 29 Nov - 20:09 | |
| bah, si je me met devant toi et que JE te zieute Marie, yaura personne d'autre qui va te voir comme ça hehe. Anyways, quand les gars vont se pitcher dans le lac au frette, ya pu grand chose qui va pouvoir servir à faire son frais en te zieutant hehe. Je suis partant moi... quoi de mieux que de relaxer à la chaleur et aller se martyriser dans de l'eau à 4 degrés En plus, le polar bear c pas cher... la journée au complet pour 30$ genre... |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Mer 29 Nov - 22:59 | |
| non c'est 35$ mais je vous le dit tout de suite la seule chose que je fait pas c'est d'allé dans le lac frette ! lol |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Mer 29 Nov - 23:00 | |
| Bah dit toi qu'on est deux |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Jeu 30 Nov - 0:28 | |
| onnn je vien de voir que pour 35$ bin on a juste access au sauna et bain.. mouuu c'est 85$ pour masso bain et sauna et il faut réservé |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Jeu 30 Nov - 1:05 | |
| Okay boys, on les fout dans l'lac ahahahah!!! |
|
| |
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Jeu 30 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Jeu 30 Nov - 1:10 | |
| Heennnn jte jure Shade tu fais sa, je ne noie dans le lac!!!! |
|
| |
Duc Scat Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Jeu 30 Nov - 1:27 | |
| Bon ... maudit que j'adore avoir des bonnes idées... Pour ce qui est de l'organisation des dates, déplacement ect ... je men occuperais avec plaisir... N'oublier pas ... vous pouvez aussi inviter du monde... je veux pas juste yeuté Marie pis Jessie A date j'en ai parlé dans mon entourrage et cest assez encourageant Bon, une chose seulement que je dois vérifié un autre endroit qui ma été référé mais le nom me reviens plus... en tka je check sa.. Pour ce qui est de la date.. javais penser apres les fetes .... vue que tout le monde va dépenser comme des mongoles et etres casé pendant au moins 2 mois... Ce qui nous ammenera dans le moi de février... ( plus doux plus fun) Ce vous avez des suggestions de date gèner vous pas.... Pour le transport, je vais surement organiser qu'on loue un bus... Comme sa tout le monde pourras boire, et ouis la bas on a le droit dammenner des consomations sil ne sont pas en vitre... J'adore cest endroits Alors ceux qui sont encore partant laisser un post et je ferais des updates la dessus bientot... OU Si vous avez dautre idéés génials et que vous etes trop timides MP |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Jeu 30 Nov - 1:34 | |
| Jessie, je nage très bien, tu t'accrocheras à moi Math, ouais, dans le congé après fête où personne sait jamais quoi faire, ce serait écoeurant |
|
| |
Duc Scat Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Jeu 30 Nov - 1:37 | |
| Genre la semaine de relache ?.... Hmmmm !! ouais on pourrais y aller durant la semaine.... moins chiant... !!!! JE tate encore le poux pour sa Tks Shade |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Jeu 30 Nov - 1:39 | |
| Ben soit la semaine de relâche ou la semaine juste après le 1er janvier... c LA grosse semaine emmerdement 101 |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Jeu 30 Nov - 1:42 | |
| Ouais, pis on pourrait faire ca avant ma fete !!! Ca serait cool |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Jeu 30 Nov - 1:44 | |
| Birthday: 11 Jan 1989
Bâtard... c fou pareil quand tu le VOIS... je finissais mon primaire et Wayne Gretzky venait d'arriver chez les Kings !! |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. Jeu 30 Nov - 1:45 | |
| le hic avec la semaine de "relache" c'est qua l'université c'est las semaine de "relache" donc l semaine d'examen lol... ouin...
mais bon ca serait à vérifier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de sortie groupe. | |
| |
|
| |
| Proposition de sortie groupe. | |
|