Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Groupe pour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Selania
Invité




Groupe pour... Empty
MessageSujet: Groupe pour...   Groupe pour... EmptyLun 18 Juin - 20:04

Bonjour tout le monde.

Suite a plusieurs choses entendus du GN Royaume Myrkull, beaucoup trop de gens se petent les bretelles disant qu'ils ont le meilleurs GN au Quebec. Mais j'ai ouie-dire, et lu que le niveau de Roleplay etait assez bas.

J'ai donc eu une idée.

Le GN du 27-28-29 Juillet 2007, j'ai penser qu'on pourrait se monter un groupe, ce faire notre ''coterie" ou autre chose du genre, et simplement aller leur montrer ce que c'est du RP. Pour les gens a qui ca peut interesser, proposer vos idées!

Ce n'est rien de méchant envers le GN mais simplement montrer a ceux qui se petent les bretelles, quils doivent redescendre en bas de leur nuages une fois de temps en temps.

Jessie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Groupe pour... Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour...   Groupe pour... EmptyLun 18 Juin - 21:59

il faut dire qu'en effet chez plusieurs personnes c'est manquant.

Il y a plusieurs nouveaux qui se sont pointer avec un excellant roleplay, ça n'a rien changer de l'attitude de certains joueurs là-bas. Wink

En passant, les anims ne se ventent pas du roleplay de leurs joueurs, mais de leurs règles et systèmes d'animation. (et par anim, y'a juste un seul qui se vent d'une telle chose)

Rien ne vous empêche de faire un tit groupe pour épatter la galerie par exemple. Smile

Depuis que je suis venu à vamp, ceux que je voyais avec un bon roleplay avant je les trouve bouetteux asteur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Groupe pour... Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour...   Groupe pour... EmptyLun 18 Juin - 22:14

En faite, je ne vise pas d'animateur en particulier.

Mais c'est aussi pas mal pour le thrill d'avoir notre gang qui débarque a RM ca serait écoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Groupe pour... Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour...   Groupe pour... EmptyLun 18 Juin - 22:45

si un gn est poche et qu'il y manque de role play, sa vaut juste pas la peine d'y aller... mais ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Invité




Groupe pour... Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour...   Groupe pour... EmptyLun 18 Juin - 22:57

La plupart du temps, ca dépend simplement du Gn, certains, de la manières qu'ils sont montés, favorise le combat, d'autre le RP. Tout dépend du système très souvent et de ce qui est organisé comme quêtes. Et encore, s'ils se basent sur les quêtes ou l'initiative des joeurs.

Bref, beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte, ais ej dois admettre que j'ai vu tres peu de GN axé sur le RP et je trouve cela bien dommage. C'est d'ailleur le point fort que j'aime des games de vamp.

Enfin, si vous y aller en groupe pour faire du RP, attendez-vous surtout à le faire entre vous car il est rare que les autres se donneront plus la peine d'améliorer le Rp, préférant se battre très souvent. Peut-être pour cette raison qu'ils vont à CE Gn.

Simple avis d'une ancienne coordonnatrice de Gn.
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Groupe pour... Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour...   Groupe pour... EmptyLun 18 Juin - 23:07

Non en faite, ce GN a un relativement bon tot de Rp oui beaucoup de baston, mais beaucoup de RP. Mais le probleme de CE GN ! C'Est quil passe leur temps a se peter les bretelles en disant etre les meilleurs and so on!

C'est le pourquoi que je veux y aller en groupe.

Parce que tout seul, quand ta pas fait de marque ou que tes jute pas connu, cest plate longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Invité




Groupe pour... Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour...   Groupe pour... EmptyLun 18 Juin - 23:17

Effectivement, tu as plus de chance de faire une influence avec une masse, parce que tout seul tu vas t'ennuyer à mort.

Mais si tu veux vraiment leur fermer le clapet, surpasse les acteurs et effectivement, avec un bon groupe, si tu arrives à lui monter une grande réputation d'un coup tu devais pouvoir parvenir à les ébranler dans ce cas.

Je me souviens vaguement qu'ils avaient un stand au salon de la passion médiévale, mais si je ne m'en souviens pas plus que ça, c,est qu'ils méritent d'être remis à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Groupe pour... Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour...   Groupe pour... EmptyMar 19 Juin - 0:11

Myrkull serait 50% combat et 50% rp à ce qu'on m'a dit.

Mais le gn est loin d'être nul en tant que tel. Personnellement je le trouve très bien comparé à certains autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe pour... Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour...   Groupe pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de sortie groupe.
» Groupe de milice
» Un petit service groupe
» Pour la Partie du 15
» Belle photo de groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser