Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Scène avec les représentant de la hierarchie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélisang
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 9:33

Oups... Yan, je vais te renvoyer un mp pour t'envoyer le chemin à partir de chez Dave ! Je croyais que tu habitais Montréal ! Pour ce qui est de Doudoune, Shade s'en occupe, c'est plus sur son chemin que le tien !

Quant à Mathieu, c'est un petit garçon organisé qui m'a déjà écrit en mp pour avoir le chemin ! J'attends juste des nouvelles de Pat !
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 9:33

Yan - Dirige-toi chez Adam ce soir vers . On va faire le tri là-bas de qui va aller avec qui.

Pour Mathieu... C'est plate, mais c'est pas tout le monde qui va pouvoir être là, et je ne crois pas qu'on va appeler tout ceux qui ne seront pas présents pour leur demander s'ils sont d'accord ou non.

Ca n'aurait tout simplement pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 9:37

AAAAAAHHHHHHHHH je viens de réécrire à Yan pour lui donner le chemin à partir de chez toi, Dave....... Va falloir que je lui donne à partir de chez Doudoune ! Non mais ..... il va avoir tous les chemins possibles pour se rendre chez moi ! Grrrrrr......
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 9:51

Katherine,

Excuse-moi Princesse. Je vais te faire un massage de pieds ce soir pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 10:07

Kath tu n'aurais pas du m'envoyer tout les différents chemin...

J'ai un sens de l'orientation plus que suffisant... avec la première série d'instruction j'aurais pus arriver de n'importe où sans problème sans me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 12:06

j'ai juste besoin de ton adresse! Envoie ma ca par MSN ou PM..

A+
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 14:29

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 16:09

Derniere minute !!! Je peux pus y aller ! Ma blonde demenage chez moi demain au lieu de samedi et j'ai besoin de liberer encore plus d'espace que je ne le croyais !! Je trouves ca vraiment plate je vous trouve tous tellement trippant je feel cheap Crying or Very sad mais faut mettre le sens des prioritees a profit et ma blonde ne va demenager chez moi qu'une seule fois alors que des scenes dans le live il va y en avoir quantitees d'autres ( pas de pression les ST Wink) Entk juste pas decreter de mort et de punitions sauvages contre une personne sans savoir si je suis d'accord. Si une motion est lever pour punir qui que ce soit ou tuer quelqun et bien compte que le docteur est fermement contre ! C'est encore pire si il s'agit de Morpheus (j'en ai vraiment besoin dans mes recherches que voulez vous)!
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 16:10

AH! (Familiprix!)

Morpheus est utile! nia nia nia!!!

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 16:18

non, Il est utilisé!
c'est une chose objet dont on compte se débarasser dès que l'on aura terminé ce que l'on a à faire avec!
C'est un peu comme ton papier toilette de familiprix!
Use it... throw it! And buy an othe one!
(Blague FAD Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 16:34

NONNN!!!!!....Docteur vien avec nous!...ne part pas!!!

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène avec les représentant de la hierarchie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La scene avec la voyante
» Hierarchie.
» Hierarchie..
» Hierarchie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Les scènes hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser