Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Scène avec les représentant de la hierarchie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magus al
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 7:40

J'pence pas que 13 personnes seront TOUS disponible le meme soir d'ici la prochaine game!

Mes 2 cents!

Pat, toujours disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 10:57

Bon voilà sa s'en vien cacofonique donc j'ai fait une petite liste d'horaire pour ceux que j'ai

Au pire ce qu'on pourrait faire c'est de faire 2 groupe et ceux qui peuvent venir au 2 tant mieux

Alexandre Mc Grath : jeudi libre

Mathieu Lafond : ?

David St-Michel : ?

Alexandre Beaulé : tout les soir

Patrick Rannou : Toujours

Julianne Le-Bel : ?

Mathieu St-Jean : semaine : avant 17h, samedi : après 17h, dimanche : voir horaire Dust

Katherine Boily : jeudi et vendredi soir

Eric Laflamme : jeudi soir

Ugo Cloutier : Jeudi soir

Pamela Lemieux : tout les jours et Lundi soir

Marc-André Beaulieu : ?

Steve Maher : tout les jours avant 13h


Donc jusqu'à maintenant ca se résume à Jeudi soir avec
Beaulé
Shade
Katherine
Patrick
Ugo
Éric

Pour ceux que c'est mieu de jours donc à décidé d'une journée
Steve
Mathieu
Pamela
Shade si jeudi de jours
Patrick


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 1:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:00

Patrick rannou a dit toujorus disponible ...

pour ma blonde elle a dit que si chang shi et aismar etait la il lui ferait un bon resume....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:05

ok c'est modifier
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:17

Pour Ugo, je l'ai déjà dit, il est disponible aussi jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:04

Éric peut être là aussi jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:34

modifier...

bon .. Adam m'a dit qu'il s'en occupe ..
faque de toute facon je fil pas fool se soir alors

baf... tk..
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptySam 10 Fév - 3:55

Pour jeudi oublier moi je vais finir vraiment tard et je nest aucun moyen de men sortir .... si vous l'auriez fais mardi ou mercredi soir j'aurais plus marranger Wink

Mais jeudi jai une location de local a faire... et sa je ne peux le remettre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptySam 10 Fév - 9:52

Euh, faites-le moi savoir quand vous voulez le faire..?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptySam 10 Fév - 11:54

bin moi ... vous savez mon horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:05

Envoyer moi un mail ou un coup de fil je suis sur le chomage rien d'autre a faire en theorie.

P,S, si yen a d'autre qui veulent une scene avec le doc faites moi le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:53

Bon on fait un recap de tout ca;

Jeudi soir:
-Alexandre Beaulé
-David St-Michel
-Mathieu Lafond
-Alexandre Mc Grath
-Katherine Boily
-Ugo Cloutier
-Eric Laflamme
-Patrick Rannou
-Yan Brunet

Il me reste a confirmé avec Julianne et une autre Fae que Mathieu.

En ce qui a trait au lieu, on peu pas faire ca chez moi y'a pas de place pour 11 personnes, désolé. Faque outre que chez Marie car c'est trop éloigné, si vous avez une suggestion...dite le moi, un lieu tranquille pour faire du RP...même si c'est publique c'est pas grave. Demain matin je vous revient avec un lieu assuré et un coup de fil de confirmation.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Chang-Sh
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:57

Je suggèrerais le Tim Hortons au coin de Concorde et Deslaurentides..?

Ou l'ostie de Belle Province à côté du Terminus Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:27

Ya toujours notre restaurant ... Wink Québec Deli metro Jarry tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:00

Euh, si possible pas dans un resto là... moi, personnellement je ne trippe pas super gros à faire des scènes dans les lieux publics avec du monde qui ne comprennent pas ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 19:39

Pareillement... et Laval, c'est chouette comme place!
pas besoin d'aller à Mtrl!
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:25

Gang de poc poc qui veulent pas sortir de chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:36

je peu mettre mon apart a votre dispo

11 perosnne sava etre tassé mais sa entre lol
égalemetn,je suis a 10 minute a pied du métro PiIX

anyway, donnez moi des nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:54

Ché pas man, j'ai p-e juste perdu mon trip de 17 ans de faire freaker le monde qui travaillent dans des cafés et qui n'en n'ont rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:21

Ugo et moi nous sommes d'accord avec Shade et Éric... on va donc proposer notre appartement, c'est plus petit que chez Doudoune, mais quand même mieux que dans un resto...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 1:01

Katherine, ca rentre tu 10 autour de la table???

Si c'est le cas je vais vois a ca...sinon je vais voir avec FaD a quelle heure il ferme son magasin, si il ferme avant 7 heures...y'a en masse de place s'il veus dans la salle principale...sinon dans le backstore on oublie ca.

Faite vous en pas, on va s'organisé et on va être confo...et pas en publique.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Chang-Sh
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 9:31

Ben si c'est plus petit chez Katherine et Ugo que chez Adam, et que ca rentrerait chez Katherine et Ugo...

Alors pourquoi pas chez Adam? Tout le monde aime ca chez Adam, et puis on ne sera pas dix ou onze. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 9:50

Ca rentre 8 autours de ma table pour manger, alors ça doit bien rentrer 10 si on a pas besoin de souper !!! Il me manquerait par contre deux chaises ! Si on est pas obliger d'être autour d'une table, y'a le salon où je suis sure qu'on est capable de se s'écraser ! Encore là, y'a plus de place dans le salon de Doudoune !
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 10:05

Ben c'est ce que je dis...

*chuchotte à Katherine* Si tout le monde disent qu'ils veulent aller chez Adam, on peut le forçer à tous nous héberger... Et puis, dans ta petite image il y a du rose et du mauve, les couleurs de Galactus... Tu le contrôles..!

*ahem*

Moi je dis qu'on fait ca chez Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 10:22

***chuchotte à David**** oui mais Dave peut-être que Doudoune à une raison de pas vouloir faire ça chez lui et c'est correct aussi, c'est pour ça que je propose mon appart parce que c'est pas trop loin non plus....et faut pas fâcher un DM surtout avant une scène qui établie nos pouvoirs Wink En plus je peux pas abuser de mon collier, Katherine n'est pas là, faut être les deux....Et si je dois abuser ça va être pour quelque chose de mieux que ça !!!


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène avec les représentant de la hierarchie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La scene avec la voyante
» Hierarchie.
» Hierarchie..
» Hierarchie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Les scènes hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser