|
|
| Hierarchie.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Balthaza Invité
| Sujet: Hierarchie.. Lun 20 Nov - 13:24 | |
| Nous avons discuter lors du dernier rassemblement des representent que dune facon ou dune autre il devrait y avoir soit une hiarchie ou des lois dicter pour le respect et la securite d'autrui..
Alors je vous demande donc vos avis a se sujet soit une liste de lois ou une facon de proceder toute les suggestion sont acceptable et seront presente au conseil a notre prochaine rencontre...
Nous ne voulons pas de tyranie et malgre les differents que nous avons avec les autre races .. nous nous devons de trouvez une solution...
Soyez franc, mais soyez consient de l'inpasse dans laquelle nous sommes....
Merci de votre collaboration.. |
| | | Balthaza Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Mer 22 Nov - 15:09 | |
| Maintenant que personne est interesse par les lois celle-ci seront decider autrement...
Par la suite...
Il devra dune facon ou dun autre existe un hiearchie parmis nous entre vampire...
Nous devons rester structurer... pour eviter le chaos...
Jaimerais suggestion et idee |
| | | Hans Fin Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Mer 22 Nov - 17:11 | |
| *Accent hispano/germanique*
Structure soite, hierarchie non... excepté si la confessora est a la tete... sinon, oublier....
Que tous prennent leurs roles... et tout ira bien... |
| | | Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Mer 22 Nov - 18:11 | |
| Balthazaar,
je tiens à faire cette remarque une dernière fois en ce qui nous concerne.
Je parle ici du Frère Saint-Antoine, d'Assam et de moi-même.
Votez la hiérarchie que vous voudrez, que nous soyions vampires ou non, nous ne nous y conformerons pas.
Nous ne voulons ni diriger de vampires, ni être dirigés par eux.
Nous avons notre propre forme d'organisation et nous ne voulons pas que personne vienne interférer.
*Sur un ton à peine plus ferme, un peu professoral*
Nous avions un dicton à Arcadia...
Celui qui impose est le premier dont on dispose.
Je vous recommande de l'adopter comme ligne de vie, comme ligne conductrice de vos actes... |
| | | Hans Fin Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Jeu 23 Nov - 0:07 | |
| *Accent hispano/germanique*
Nous ne sommes donc pas seul à penser ainsi...!!!
Tous Jacques est serf de quelqu'un... |
| | | Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Jeu 23 Nov - 0:41 | |
| Vous savez très bien ce à quoi mène le pouvoir chez les vampires... tout le monde veut prendre la place d'en hautm quitte à tuer les adversaires... une fois qu'il est en haut, tout le monde veut le tuer pour prendre sa place. C'est un cercle sans fin... ne rentront pas dans le pattern. --------------------------- Voici ma proposition : Organisons-nous en coteries et si jamais un groupe a des problèmes, il demande un service à une autre coterie, et nous réglons les problèmes avec des "boons", à la bonne vieille manière. Nul besoin d'organisation spécifique pour gérer les boons, la coterie qui ne se fait pas payer un boon saura très bien se faire justice elle-même. Si jamais un problème survient et affecte l'ensemble des vampires, nous pourrons faire front commun pour régler le problème. Divisés pour vivres, unis pour survivre... telle devrait être notre devise. Je suggère les règles de Cain comme lignes directrices entre nous. Elles ont été écrites par plus sage que nous, éprouvées depuis plus longtemps que nous, et subsisteront bien plus longtemps que nous. Les voici : - Vous ne tuerez pas vos congénères, ni ne boirez le sang de leur coeur
- Vous honorerez la maison d'autrui
- Vous honorerez le domaine d'autrui
- Vous honorerez la descendance d'autrui,
- Vous enseignerez à vos fils les us et coutumes de la race.
- Vous ne donnerez pas le baiser à l'aimé.
- Vous ne vous nourrirez ni sur les Bêtes de la Lune, ni sur les Sauvages, des fous ou des saouls.
- Vous protégerez ceux qui servent.
- A vos congénères, toujours vous donnerez l'hospitalité.
Voilà ma suggestion. |
| | | Balthaza Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Jeu 23 Nov - 13:33 | |
| Loin mon but de dirriger qui que ce soit.. De toute facon seul un tyran de force titanesque arriverait a tous nous mettre au pas..
Des lois seront erige pour le groupe entier.. et lorsquun membre se fait prendre en deli il devra etre puni par sa race....
Donc un vampire qui commet un crime sera punis par un autre vampire ... Mais qui.. qui choisiron nous...
Dependant des crime commis des chatiment different seront commis...
je veux juste simplement mettre de lordre ..
Si nous decidons de fonctionner sous systeme de coterie parfait je nai aucune objection a cette methode mais il faut simplement en aviser le reste des vampires
Je croit que les lois de cain sont bonne pour nous guider... vers notre futur meilleure..
Alors ainsi soit il je porterai la voie au conseil que nous vampire fonctionneront sous systeme de cotterie.. |
| | | Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Jeu 23 Nov - 15:46 | |
| Le jour où vous aurez à me punir, Balthazaar, malgré tout le respect que je vous dois, sera votre dernier. Et ce pour n'importe quel autre vampire ici présent... et croyez-moi, les anciens pensent souvent ainsi... évitons des problèmes du genre par la façon suivante :
Nous régulariserons les punitions entre groupes, tout simplement. Si vous acceptez d'être puni par les membres de votre groupe, très bien... Notre coterie a a toujours réglé ses problèmes à l'interne... Essayez de développer cette dynamique, ce serait probablement plus intéressant que de se faire punir par n'importe quel vampire.
Donc, pour ma part, cela fonctionnera ainsi. Il reste à voir si les autres veulent un gouvernement central, mais à date, il semble que non.
À votre convenance et merci de comprendre la situation, c'est tout à votre sagesse. |
| | | Balthaza Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Jeu 23 Nov - 17:04 | |
| Nous avons justement parle de cela au conseil.. nul n'y voit aucun probleme la seule restriction qui sera mise sera le temoin...
Jusqua present on parle de temoin ou embassadeur celui-ci sera simplement sur place pour sassurer que punition est donne ...
Jai prit beaucoup de sagesse avec le temps mais je nai pas certe votre talent des mot et suis fort fier que vous puissiez me corriger si mes paroles sont deplacé....
Sachez que nous essayon pas, du moin pour ma part, de prendre controle de rien. Jen ai pas envie, je travaille seulement pour que nous puissions ne pas vivre dans le chaos totale...
bien a vous |
| | | Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Jeu 23 Nov - 19:19 | |
| Je crois qu'il serait important de déterminer ce qu'est un crime exactement... c'est très relatif...
Pour moi, tuer un vampire, ce n'est pas un crime mais bien une solution. Par contre, je serais bien idiot de ne pas m'y tenir, considérant que j'ai moi-même proposé les lois de Caine.
Tuer une autre race, par exemple une faerie *vous voyez Méthos pratiquement jubiler en disant le mot* qu'est-ce qu'on en a à faire? Si nous le faisons en dehors des terres de Lord Lolliad, je ne vois pas le problème.
De plus, je sais de source sûre que les Faes ont dans l'énoncé de leurs règles de conduite que de tuer une autre race n'est pas un problème, voir que c'est permis.
Où est l'utilité d'une telle "organisation"? Je vous le demande... une forme de respect intra-race mais un désintéressement flagrant inter-races... à un moment donné, moi, j'appelle ça de l'hypocrisie... |
| | | Olaf Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Ven 24 Nov - 0:03 | |
| |
| | | Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Ven 24 Nov - 1:38 | |
| *Sur un ton très sec et directif*
Personne ne vous retient ici, vous n'aurez qu'à subir, moi ça ne me tente pas... alors au revoir. |
| | | Balthaza Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Ven 24 Nov - 8:12 | |
| En fait non les fae seront eux aussi sous le meme systeme de lois nous essayon davoir des regles generale pour toute les races.....
Lorsque les lois seront affiché vous serez ce qui est un crime...
Nous essayons de formuler des lois avec des mot que les gens ne pourront contourner...
Certes oui il aura toujours gens qui reussiront mais la realite est faite comme ca...
olaf comme le roi methos la mentionné si vous netes pas interessé partez on a rien a faire avec des gens qui ne pense qua leur petite personne....
Si Roi Methos avez dautre question ou suggestion ou commentaire n'hésitez pas. je suis ici pour prendre vos opinion a fin de les soumettre au conseil.....
bien a vous |
| | | Olaf Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Ven 24 Nov - 9:44 | |
| Nan Méthos je ne partirai pas, Vous aviez soupé des tyrant, changez vos paroles car vous parlez comme un. j'écoute vos tergiversation, et bien sur je trouve qu'une affrontement de demi mots a demi couverts n'est pas le mieux pour une société. Le fait qu evous êtes seulement deux a parler de ca n'est pas vraiment un signe que ni l'un ni l'autre est un leader qui attire les gens? Voila ou je voulais en venir. Changez de ton Méthos, et prenez garde aux vtres Balthazar, car pour reprendre certaine paroles, le jour ou vous me punirez risque d'être le dernier. Je m'échine a aller travailler aux mines, a essayer d'éviter uen guerre avec des voisins, a calmer des changeformes outré par votre arrogance, a sauver des humains et bien sur je ne pense qu'a ma petite personne.
Le tallion devrais être uen voie intéressante dû à la puissance de chacun des individus présents sur cette île. Si nous choisissons mal, out sera a recommencer encore. un vrai leader donne envie aux autres de suivre les règles. A mon avis, risquer une guerre ouverte avec une des factions releve de la folie. j'essaie juste d emodérer duex personnes qui se sont mise à voler tellement haut qu'elles ont oublié les conséquences de la chute. J'ai envie de trvailler pour notre bien, voici pourquoi je me suis interposé, un geste et tout deux vous vous êtes senti piqué dans l'orgeuil démesuré qui caractérise ceux de notre race...
Je em propose d'aider, mais sachez qu'aucune menace n'a fait plier une montagne, alors aucune ne me fera plier non plus. Je ne susi pa sun chiot qui s'inquiete au son du tonerre... merci de cette écoute. |
| | | Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Ven 24 Nov - 11:25 | |
| |
| | | Balthaza Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Ven 24 Nov - 11:26 | |
| Olaf avant de parler vous devriez vous renseigner.. si dautre ne peuvent ou ne sinteresse pas a cette politique ... je leur en veux pas ..
Pour ma part je travaille pour le groupe si vous netes pas satisfait.. cest que vous nemettez que des commentaire negatif...et rien de constructif roi methos a amener cest point a ca facon et je les ai prit en note...
Je, selon moi, travaille autant sinon plus que vous pour ne pas vivre dans le chaos... Et si vous vous pensez le contraire je fournirai les preuve de mes dires...
Je ne me laisserai pas marche sur la tete par vous.. je ne sais pas qui vous etes et vous me donnez pas le gout non plus de le faire .. alors veillez a vos affaires...
Si vous avez des commentaire constructif pour le groupe allez-sy je vais les prendres... |
| | | Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Ven 24 Nov - 11:34 | |
| Vous savez, Olaf est l'exemple parfait de ce qu'il "combat"...
Un individu blazé et détaché par rapport à son sort tout simplement.
Il est facile de détruire des arguments, il est beaucoup plus difficile d'en apporter... Comme un petit enfant de 2 ans à qui l'ont veut faire plaisir et qui dit constamment "non", peu importe ce qui a été dit auparavant... juste parce que le mot qu'il a entendu le plus souvent dans sa vie est... "non".
Je m'implique maintenant parce que je ne veux plus avoir à le faire plus tard. Je veux la paix, la sainte paix... loin des vampires... |
| | | kalhem_s Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Ven 24 Nov - 14:13 | |
| |
| | | Olaf Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Ven 24 Nov - 23:09 | |
| Le soleil, mon roi le soleil rien de tel pour n'avoir plus de Vampire a s'occuper. S'il vous plaît, j'ai perdu mon clan, mais il me tenais à coeur alors me traiter d'égoiste pourrai sme mettre en colère, car moi aussi j'ai été meneur et c'est en cette qualité que je susi ici, pas pour contester...pour veiller. Pour la suite je ne suis ni blasé ni rien, mais quand des ''régnant'', sont la risée des autres habitants, comment les suivre? Nous voyons ici un dialogue de sourd entre vous et Balthazar, contre moi. Nulle part dans mes dires j'ai accusé Balthazar de travailler pour son profit, si ca en a eu l'air vous m'en voyez désolé. Je ne me mets pas en colere pour des mots, surtout quand ceux qui les lancent ne connaissent même pas leur provenance, leur portée ni leur poids.
Rassemblez les Vampires et ensuite décidons. Les rassembler, c'est facile....les mettre d'accord, c'est autre chose. Si un ou l'autre réussit je me plierai devant lui. Mais pour l'instant j'ai réussi a me faire bien voir de chaque race digne (donc j'oublie les fées) donc je ne dosi pas être si irrespectueux! A me traiter de jeunot, Méthos vous ne vous renderez jamais a mon âge, moi petit fils d'Énoya.
Je suis entré comme un coup de vent dans votre jeu de cartes pour vous rappeler que vous décidez d'une marche a suivre pour plusieurs qui ne le savent que plus ou moins. Comme Méthos à fait avant de devenir Roi. Come mle clan des Usurpateurs quand il a décidé de se créer. Je vous prie de reviser votre opinion a mon égard, tout deux *Olaf s'assoit* Voyons...Donc Balthazar vous nous représentez, a titre informatif, nullement pour vous piquer, qui vous a donné cette responsabilité? Je reste nouveau su rcette île, et je finirai bien par me plier a ses coutumes... |
| | | Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Sam 25 Nov - 17:33 | |
| *Visiblement avec le sang qui bouille de colère*
Très bien, amusez-vous, vampires... amusez-vous à vos petits jeux de pouvoirs... je n'ai plus rien à faire ici. Mais sachez une chose... ce que vous déciderez, ni moi, ni mes hommes n'auront à nous y conformer... J'ai dicté les lois de Cain, nous nous y conformerons... nous ne reconnaîtront pas votre "gouvernement".
Aurevoir!
*Méthos s'éloigne visiblement en colère*
Non mais BORDEL POURQUOI!!! Nous faisons des efforts inhumains pour les évitons depuis des centaines d'années, une tempête et BANG, ya juste ça des bordel de vampires!!! POURQUOI!! POURQUOI!! POURQUOI!!! |
| | | Balthaza Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Dim 26 Nov - 15:16 | |
| Olaf a la prochaine rencontre vener me voir nous prendrons le temps de discuter avec vous....
Les mot ecrit.... sont une chose mais ne sont pas toujours interpreter de la bonne facon...
bien a vous |
| | | Danube Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Lun 27 Nov - 16:56 | |
| Mais de quoi avez vous donc peur? De devenir esclave, de devenir soumis, ou d'être oublié. Qu'y a-t-il donc de si troublant à l'organisation sociale. Avez vous peur du chemin sinueux vers la tyrannie. Nous n'y sommes pas encore.
Qu'y a-t-il de si terrible à la justice, quels sont vos plans pour en avoir si peur. Que cachez vous donc? Si je dois rendre ma confiance à l'un d'entre vous, j'y repenserais à deux fois. Peut-être est-ce aussi votre cas...peut-être devons nous apprendre à nous faire confiance.
Je sais que je parle pour plusieurs quand je dis que celui qui règnera sur les autres aura gagner la confiance de tous. |
| | | Hans Fin Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Mar 28 Nov - 1:25 | |
| *accent hispano/germanique*
La tyranni a souvent amené a de tres tres grandes choses...
Methos, perd son sang froid... moi qui croyait qu'il serait le dernier... |
| | | Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Mar 28 Nov - 11:38 | |
| *Quelques minutes passent et Methos revient, plus calme*
En fait, la Tyranie a amené de très grandes choses, mais de très grandes choses dont l'histoire ne se rappellera pas dans 1000 ans. Nous sommes dans une époque tyranique avec toutes ces guerres de seigneurs, cette inquisition. etc... Je crois que dans la tyranie, doit naître le bien, sinon cela ne sert le dessein que d'un seul homme : le tyran lui-même.
En fait, Lord Finster, je ne perd pas mon sang froid, on me le fait perdre... et les seules créatures connues étant capable de le faire sont des vampires... Ma lignée a le sang très chaud, et la malédiction de Cain à notre égard n'a pas été très commode... tout simplement.
Donc, reprenons, et Olaf, svp, soyez constructif et n'entrez pas dans un pièce en détruisant les efforts des autres en croyant que vous avez la science infuse... ça fait tellement... vampire... |
| | | Olaf Invité
| Sujet: Re: Hierarchie.. Mar 28 Nov - 13:07 | |
| Vous êtes en effet une déception Méthos...apprenez a lire. JE SUIS UN VAMPIRE. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hierarchie.. | |
| |
| | | | Hierarchie.. | |
|