Hiérarchie
Le Haut Conseil
Le Magistrat
Le Conseil des chefs de coteries
--------------------------------------
Le Haut Conseil
Lord Lolliad, Kiros, Johan, Mantra.
Le Haut Conseil est la plus haute instance de pouvoir de la Hiérarchie, ils sont en quelque sorte les fondateurs de l'ancien Ordre et de celui-ci. Nous sommes ici chez eux (dépendamment de l'île, le Mont St-Michel appartient à Lord Lolliad)
--------------------------------------
Les Magistrats
Ils sont la seconde instance hiérarchique, ils dirigent cet assemblé par l'intermédiaire du Conseil et vieillent à l'application et au respect des Lois. Les Magistrats sont aussi en charge, assisté du Conseil, de la défense de cet assemblé.
Bellatores : Chang-Shi (assistants : Danube, Asimar, Olaf)
Laboratores : Le Docteur
Oratores :
Gardien : Sygfrid
Scribe : Phoenix
L'Oratores est la Voix du Haut Conseil. Il les représente au sein de cette assemblé, il a ainsi droit de regard sur les Lois promulgué dans cette assemblé.
Le Bellatores est le bras armé du Haut Conseil. Il est celui qui fait appliquer les Lois, qui veille à ce que tous respectent les Lois promulguées dans cet assemblé. Il possède, à l'instar du Protecteur, le droit de destruction sur toute personne représentant une menace ou enfreignant les Lois.
Le Laboratores gère la distribution des territoires ainsi que leur défense. Le Laboratores distribue les domaines aux coteries, il a également comme travail de faire circuler l'information et les travaux important dont l'ordre du Mont Saint-Michel doit s'aquiter.
Le Gardien de l'assemblé est celui qui, physiquement, protège la propriété des biens de Lord Lolliad. Il possède le droit de destruction contre toute personne qui représenterait une menace pour les biens de son Maître.
Le Scribe est celui qui gère les faveurs entre membres de l’assemblée, il prend en note également les actions positives envers l’assemblée et planifie des récompenses à cet égard. Celui-ci donne un rapport détaillé au membre du haut conseil des évènements.
--------------------------------------
Le conseil des chefs de coteries
Ils forment en quelque sorte le Sénat de l'assemblé, il est la voix du peuple et l'intermédiaire des dirigeants. Il est en charge de rapporter au peuple les décisions des Magistrats et du Haut Conseil, tout comme il est en charge de rapporter aux dirigeants l'opinion du peuple.
Il a aussi pour mission de supporter les dirigeants et de faire en sorte que les intérêts généraux des différents regroupements soient le mieux respectés possible.
• Le conseil des chefs des coteries peut destituer les membres du Magistrat suite à un vote unanime.
• Les coteries ne peuvent posséder moins de cinq membres et plus de neuf.
• Les non-membres de coteries n’ont aucun droit face aux décisions et n’obtiennent aucune protection officieuse de la part des membres de l’assemblée.
--------------------------------------
Les Lois
1. La destruction n'est pas permise sur le domaine.
2. La destruction des biens n'est pas toléré.
3. Le vol des biens n'est pas toléré.
4. Tous doivent ce présenter a un membre en en possition de pouvoir sur le domaine.
5. L'hospitalité du Haut Conseil doit être honnoré par le respect.
6. La parole des membres en possition de pouvoir des lieux est lois et dois être respecté.
7. Les invités du domaine sont protégés pas les lois de ce domaine.