Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hierarchie..

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roi Meth
Invité

Hierarchie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie..   Hierarchie.. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:23

Ahh, les insultes, les insultes...

Écoute ti-cul, laisse les adultes parler si t'es pas capable d'avoir une conversation raisonnable.

Allez, fou l'camp, on va t'appeler quand ce sera l'entracte avec les danseuses.

--------------

Balthazaar, Hans, où en étions-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: Hierarchie..   Hierarchie.. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:42

Depuis le début de cette discution vous avez lancé l apremiere insulte, j'ai proposé une variante mais vous avez jugé bon de continuer a attaquer. * Olaf se tien debout Face au Roi Méthos le regardant droit dans les yeux* Pour ce qui a trait d el'âge....ne parlez pas de ce qui vous dépasse
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Hierarchie..   Hierarchie.. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 16:06

Mais ma foi, vous êtes un maelstrom infini. On essaie de se sortir d'une de vos discussions inutiles qui n'avancent en rien le problème actuel... et plus on veut s'en sortir, plus on s'enlise... c'est vraiment aberrant!

Donc, mon cher Maelstrom, je propose que nous remettions à plus tard cette discussion inutilement, ridiculement longue et pénible

Sinon je quitterai à nouveau, je vous laisserai faire votre petit numéro et vous l'aurez votre putain de gouvernement.

Ensuite, je reviendrai, je m'adresserai à l'ensemble des vampires et je demanderai "ceux qui ne veulent pas de ce 'gouvernement' factice, venez, nous allons en revenir à la base et prendre des décisions qui vont nous convenir".

Ça vous va? nous pouvons continuer? Nous discuterons de nos différends un peu plus tard... nous avons nos règles de conduite à déterminer.

*Methos se penche et regarde Olaf dans les yeux à 1 pouce du visage et parle à voix basse (check tes PM pierre-luc)*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hierarchie..   Hierarchie.. - Page 2 Empty

Hierarchie..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2