Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scène avec les représentant de la hierarchie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 15:47

J'aimerai savoir si les gens suivant pourrais être disponible la semaine prochaine pour une scène purement roleplay. Les personne visé sont les suivantes;

Alexandre Mc Grath
Mathieu Lafond
David St-Michel
Alexandre Beaulé
Patrick Rannou
Julianne Le-Bel
Mathieu St-Jean
Katherine Boily
Eric Laflamme
Ugo Cloutier
Pamela Lemieux
Marc-André Beaulieu
Steve Maher

Ca fait beaucoup de monde je sais, mais je crois sincèrement que vous avez tous besoin d'une petite rencontre entre hierarchie exclusivement. Il y a plusieurs questions que vous avez besoin d'être répondu qui malheureusement ne peu ce faire en-jeu par manque de temps et plusieurs petite chose que je dois vous faire savoir également par rapport a votre status.

Idéalement un maximum de personne serais le bienvenue, mais je ne m'attend pas a réunir 13 personnes la semaines prochaines. Le lieu de rencontre ce fera très probablement dans un café, restaurent ou lieu divers a notre disposition parce que chez moi c'est trop petit.

Si cela vous convient, il pourrais en être interessant, cette petite réunion aura plusieurs sujet relativement constructif... un ptit lavage de linge sale en famille ca va être super!

Voila!
Adam, Storyteller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Balthaza
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 15:53

Moi je peux tout les soir de la semaine si tu veux ma douce par contre elle travaille tout les soir sauf le lundi....

Beaulé
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 16:04

Ouais je serais prêt à essayer d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 16:08

Je travaille de 8h30 à 17h00 la semaine et le soir j'ai des cours du lundi au mercredi de 18h00 à 21h00... donc à part jeudi et vendredi soir vous pouvez m'oublier !

En fait Doudoune, je ne vois pas pourquoi on ne fait pas ça in-game ? Si on ne se réuni pas avant, c'est parce que nos personnages ne l'ont jamais fait et s'ils prennent pas le temps de le faire dans les réunions, c'est leur problème.... De plus, je trouverais ça plate de pénaliser des gens parce qu'ils travaillent ou vont à l'école !


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 16:09

Le donjon est ouvert pour votre réunion et j'ai de la place si vous voulez.

(Si je ne suis pas la, Cedric vous laissera de la place, je part pour les États-Unis et je reviens mardi soir)

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 16:10

treize sa rentre serré chez nosu mais je serais prete a vous accuellir.
je sui dans le ilieu de l'ile donc au milieu de presque otuts et toutes.

en plus ca pourrais me divertir car seule toute la journée, pas drole.

= = potain mouahahahahahahaah
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 16:10

ouin sauf que pendant les game ca monopolise 13 gros joueurs cest chiant pour les autres ...

Pis ya des chose a metre au clair alors pour ne pas penaliser personne je trouve ca corect ...

a +

Beaulé
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 16:16

Oui mais la réunion dure pas toute la game, et ca leur permet d'intéragir avec nous meme si on est en réunion, ça leur permet aussi d'écouter aux portes.. etc... et je pense que meme s'il manque 13 personnes sur 42, c'est pas la fin du monde.

Au pire, si vraiment ca doit se tenir, je propose qu'on arrive un peu plus tôt à la game. Comme ça les gens sont plus facilement disponibles et ça pourrait convenir à plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 16:18

vous savez ca peux être chez nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 16:22

moi kath cest le commentaire que jai eu de dautre joueur pis a gang de gru quon est rare sont ceux qui ecoute.. sil le font cest quon vieux bien qui le fasse...

a +
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 16:27

Pour Steve, il faudrait savoir si il continue avec le fait que son personnage voulait se retirer du conseil des reprsentants.

Si c'est le cas, c'est moi qui devrai prendre sa place. (Il en a été décidé ainsi chez les "pas monstres" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 16:31

Bah n'empêche qu'il y a des moyens quand même !

N'empêche que mon point c'est que je trouverais ça plate que Pam ou n'importe qui manque cette réunion parce qu'elle a une vie. Et ça va être impossible de rejoindre tout le monde, parce qu'on a tous des horaires très compliqué et surtout que certains gars vont avoir une soirée occupée mercredi soir prochain, tandis qu'une autre gang va jouer au hockey vendredi. Ça laisse pas beaucoup de temps. Alors que si on fait ça à la game, bien tout le monde va être là. Et comme je dis, au pire ça peut être une heure avant la game....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 16:39

Je sais que c'est peu être injuste, mais ingame il m'est impossible de vous prendre 3-4 heures de game pour une réunion de ce genre. Voici les raisons;

    -Je me fait constament interrompe, je suis Storyteller.
    -Je ne peu pas prendre plusieurs heures pendant le jeu pour ca, c'est impensable.
    -J'ai autre choses a faire pendant mon setting de game, j'essai justement de me défaire de ce genre de situation pour être le plus a l'écoute des joueurs.
    -Il va manquer anyway un ou deux joueurs a la game comme d'habitude fesant partit de la hierarchie, donc ca revient au même tant qu'a moi.
    -On sera pas dans le feu de l'action de la game, donc on aura la tête réfléchis.
    -Je ne serais pas dans le feu de la game, donc je pourrais vous expliquer certaines choses calmement sans stress qu'a l'extérieurs de la sale quelqu'un aille besoin de moi.
    -Certaines choses doivent être discuter avant la game, absolument.
    -Faire ca avant la game, c'est de ce tiré dans le pied, la moitier va être en retard!


Voila les multiples bonne raisons qui me pousse a faire ca hors-partie.

Je suggère Jeudi soir prochain alors, si cela te convient. Si il manque du monde je m'organiserai en conséquance.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Marie-Ev
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 16:47

parfais pour moi si vous voulez jeudi soir prochain j'ai rien du tout donc vous pouvez venir aire la scène chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 17:00

Ugo et moi, on va être là. Mais sérieusement, peut-être faire de quoi pour Pam qui va être absente.

Ca serait à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 17:03

Marie, je vais m'organisé pour le lieu, y'a de la place chez vous, mais pour 13 personnes c'est pas néscéssairement confortable.

Idéalement un restaurent serais cool, ou un café tranquille. Sinon on vera.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Balthaza
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 17:35

Ne vous inquieter pas pour Pam je lui ferai un resume complet de la situation.... et au pire je mettrai sur papier ce qui la conserne..

je lui en glise un mot de toute facon

a +
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 18:23

Comme je dit c'est calme le mardi, mercredi soir au donjon et il y a des chaises etc. Pis je fini a 5pm fk vous allez pas avoir un fatiguant dans les jambes.

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 18:40

Où? Quand? et pourquoi?

c quoi la scène?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 18:43

Une scène de roleplay, pas d'exploration, ni d'excavation de mine, ni de chasse au BSD, juste un roleplay intense dans le blanc des yeux entre statué hierarchique. Wink

Question de mettre au clair on nous en sommes, avec qui vous travaillé et ce que vous avez droit et pas droit. C'est une réunion callé entre les deux semaines pour jasé calmement sans stress dans un café ou un restaut sympa Wink

C'est un peu comme un ti souper VIP entre mange cul!

Voila,
Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Selania
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 19:27

adam (storyteller) a écrit:
.

Je suggère Jeudi soir prochain alors, si cela te convient. Si il manque du monde je m'organiserai en conséquance.

Adam

Je peux deja te dire que Math ne pourra pas y etre, il travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 22:07

Essayez de me dire qel soir et à quell eheure le plus tôt possible SVP!
Lâchez moi un coup de fil ...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyJeu 8 Fév - 22:20

resto? bah, le divan et les chaises chez vous devraient être suffisant Adam? non?

le jeudi c le best... lundi-mardi-mercredi-vendredi je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyVen 9 Fév - 0:07

Voici mest dispo je vous avertie y a pas grand place et les chose ne peuvent bouger malheureusement

Du lundi ou vendredi de jour avant 15h00

Le samedi soir quand il y a pas de game apres 17h00 (sauf celui-ci car jai promis a Jessy)

Le dimanche soir sauf les ceux qui a pas de game parce que je vais a DUST apres 17h00

Y a pas grand place pour moi je le sait jai une job de soir alors vlen dans les gensive jusqua cette été ou pendant les 2 semaine de relache ou je vais avoir plus de lousse le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie EmptyVen 9 Fév - 3:42

oublie moi je work a tout les soir a partir de 2h pm,fak ser just tou bad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène avec les représentant de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: Scène avec les représentant de la hierarchie   Scène avec les représentant de la hierarchie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène avec les représentant de la hierarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La scene avec la voyante
» Hierarchie.
» Hierarchie..
» Hierarchie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Les scènes hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser