Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beltane (2 mai ou 5 mai ingame)

Aller en bas 
AuteurMessage
prince C
Invité




Beltane (2 mai ou 5 mai ingame) Empty
MessageSujet: Beltane (2 mai ou 5 mai ingame)   Beltane (2 mai ou 5 mai ingame) EmptySam 6 Jan - 13:21

La fête de la fertilité et de l'épicurisme, cette fête est celle de tous les plaisirs. Durant cette fête, la plupart des gens se sentent plus en contact avec la tradition fae, leur aspect seelie. Si nous avions l'occasion, je m'assurerais que nous ayons quelques créatures chimériques qui forment une procession de freehold en freehold... Mais cela dépendra de ma chère cousine.

Ceci étant dit, c'est un moment ou les promesses solennelles sont souvent prononcées, où l'amour est libre et où les naissances sont dites les plus favorables de toute l'année; un enfant né au Beltane, comme moi, sont dit avoir les destins les plus grandioses. En ce qui me concerne, la promesse me semble ne pas s'avérer, mais peut-être que d'autres enfants naissant ce jour auront plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beltane (2 mai ou 5 mai ingame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beltane.
» Beltane,
» retrospective sur la Beltane
» Discution le 1er Mai, Jour de Beltane!
» Marishka et Alexandre, retour de la Beltane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Fae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser