Bonjour cher ST,
la beltan arrive et malheureusement 2 des votres ne seront pas présent. Donc j'aimerais au lieu de vous demander certaine scene ou evenement organiser par mon clan, les storytellers.
Pour ce faire, voici ce qui serait fait et ce qui en decoulerais. Je me suis fier au games sabbat pour apporter une dimension spirituel. D'ailleur si c'est un succès il se pourrait que le Maitre de l'Élysée organise courrament des jeux.
Pain de Beltane.
On va faire de la bouffe... un pain au amande, une recette typique de Beltane.
- Mecanics, pour la magie du moment, les perso peuvent le manger si il le desire, c'est une maniere de rappeller a ces vampires que jadis il était humain.
Firedance autour du feu de Beltane,
- Mecanics, test de courage diff 3
- Win = +1 courage pour la soirée, tu te sens hot !
Games of instinct. -
First Blood Duel -
- Description = Duel a premier sang, superviser par le Maitre de l'Élysée.
- Titre purement honorifique qui a zero impact mecanic.
-
Iron man -
- Description = Concours du gars qui encaisse le plus...
- mecanics, test physique contre un officier, jusqu'a ce qu'il recoit 1 dommage
- Celui qui encaisse le plus recoit le titre purement honorifique d'Iron man
-
Strongest man -
- Description = Concours du gars qui "bench" le plus.
- mecanics, idem a Iron man.
- Celui qui encaisse le plus recoit le titre purement honorifique d'Iron man
Sermon of Caine.
Juste un rond de pierre ou les gens peuvent venir parler des histoires de cainite et des histoires du monde. Du free-form roleplay sans plus et on cheque pas si c est vrai, apres tout, chaque histoire contient du vrai et du faux
On ajoute au program, le mariage de Sir Guccio Tolomei et de Lady Kameron MacEwen , des chants en italian pour Guccio (offert par Isabelle Godin et une amie) une chorégraphie de Baladie (offert par Luce L.-Mantha)
et les intrigues de salon habituel.
Est-ce que ca vous plait, est-ce correct ???