Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beltane,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beltane, Empty
MessageSujet: Beltane,   Beltane, EmptyMar 20 Mai - 17:08

Bonjour cher ST,

la beltan arrive et malheureusement 2 des votres ne seront pas présent. Donc j'aimerais au lieu de vous demander certaine scene ou evenement organiser par mon clan, les storytellers.

Pour ce faire, voici ce qui serait fait et ce qui en decoulerais. Je me suis fier au games sabbat pour apporter une dimension spirituel. D'ailleur si c'est un succès il se pourrait que le Maitre de l'Élysée organise courrament des jeux.

Pain de Beltane.
On va faire de la bouffe... un pain au amande, une recette typique de Beltane.
- Mecanics, pour la magie du moment, les perso peuvent le manger si il le desire, c'est une maniere de rappeller a ces vampires que jadis il était humain.

Firedance autour du feu de Beltane,
- Mecanics, test de courage diff 3
- Win = +1 courage pour la soirée, tu te sens hot !

Games of instinct.
- First Blood Duel -
- Description = Duel a premier sang, superviser par le Maitre de l'Élysée.
- Titre purement honorifique qui a zero impact mecanic.

- Iron man -
- Description = Concours du gars qui encaisse le plus...
- mecanics, test physique contre un officier, jusqu'a ce qu'il recoit 1 dommage
- Celui qui encaisse le plus recoit le titre purement honorifique d'Iron man

- Strongest man -
-
Description = Concours du gars qui "bench" le plus.
-
mecanics, idem a Iron man.
- Celui qui encaisse le plus recoit le titre purement honorifique d'Iron man

Sermon of Caine.
Juste un rond de pierre ou les gens peuvent venir parler des histoires de cainite et des histoires du monde. Du free-form roleplay sans plus et on cheque pas si c est vrai, apres tout, chaque histoire contient du vrai et du faux Razz

On ajoute au program, le mariage de Sir Guccio Tolomei et de Lady Kameron MacEwen , des chants en italian pour Guccio (offert par Isabelle Godin et une amie) une chorégraphie de Baladie (offert par Luce L.-Mantha)

et les intrigues de salon habituel.

Est-ce que ca vous plait, est-ce correct ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beltane, Empty
MessageSujet: Re: Beltane,   Beltane, EmptyMer 21 Mai - 10:34

Donc on aurait:

  • Discours de Moéra
  • Danse du feu
  • Duel courtois
  • Concours de l'homme de fer
  • Concours de l'homme le plus fort
  • Sermon de Caine
  • Concours de poésie
  • Joute d'insulte
  • Danse
  • Chants
  • Mariage de Kameron et Guccio

Soirée chargée en perspective!


Dernière édition par Julien (Storyteller) le Mer 21 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beltane, Empty
MessageSujet: Re: Beltane,   Beltane, EmptyMer 21 Mai - 11:08

Pour les status, faudrais que ce soit des status honorifique comme l'ancien system, donc +1 social quand il s applique.

Anyway c est pas moi le maitre des harpies Razz

mais oui le speech de Moera et la poesie seront surement dans le planning que sophie est en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beltane, Empty
MessageSujet: Re: Beltane,   Beltane, EmptyMer 21 Mai - 14:43

je voudrais vous suggérer un autre petit jeu si vous le permettez. Il s'agit d'un jeu qui va très bien dans l'esprit de la Beltane et de la saison du renouveau.

les hommes et femmes désirant participer (nombre égal) font un rang face l'un à l'autre. au centre se trouve une chaise. Chaque dame, dans un ordre qui sera décidé par la femme la plus élevée dans la hiérarchie, ira prendre place sur la chaise et se choisiras un prétendant qui devra venir la courtiser par une ode à sa beauté ou simplement en louangeant ses mérites.

un prétendant ne peut être choisi qu'une fois. Ainsi, tous passeront. Lorsque tous seront passé, les femmes chosiront l'homme qui aura su le mieux discourir sur la dame qui l'aura choisi et sera ainsi nommé "courtisant" (donné à ce titre ce que vous voulez).

C'est un activité très sympa qui demande un très bon RP, de la verve, de l'imagination et de l'éloquence.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beltane, Empty
MessageSujet: Re: Beltane,   Beltane, EmptyMer 21 Mai - 15:44

Je trouve ca plaisant lol des vampires qui se courtise lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beltane, Empty
MessageSujet: Re: Beltane,   Beltane, EmptyMer 21 Mai - 16:54

Bonne suggestion. En fait, si certaines personnes désirent arranger des activités lors de la soirée, je n'ai rien contre, au contraire.

Toutefois, on va vous demander de prendre de l'initiative, puisque qu'il n'y aura que Chloé et moi comme ST pour la plupart de la soirée (Éric est absent et Adam ne sera là que pour nous aider à partir le tout sur un bon pied)

Donc j'encourage fortement les initiatives in et out-game mais malheureusement, l'équipe de narration n'a pas nécessairement les moyens de fournir un encadrement complet.

D'autant plus qu'il y aura quelques surprises au menu. Vous pensiez tout de même pas qu'on vous laisserait tranquille pour faire un party, right? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beltane, Empty
MessageSujet: Re: Beltane,   Beltane, EmptyMer 21 Mai - 16:57

Humm... je pense que nous allons skipper ce jeu lol j'ai peur de voir MacLachlan courtiser la gargouille lol ... meme si elle est pas dans les femmes lol ..

Non sérieusement, c'est une idée pas pire, mais avec les autres idée on commence a manquer de temps

Et Fred des vampires sa se courtise beaucoup, parlez en a votre femme torédor lol

Et pour les activité, pour pas que toute tombe en meme temps, sachez que officiellement c'est Eleanor qui organise la soirée, bon Sophie et moi aidont Katherine, mais dites vous que si c'est pas dans le planning d'Éléanor sa risque de pas passé, y a une maitre de cérémonie qui risque de pété un cable lol
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Beltane, Empty
MessageSujet: Re: Beltane,   Beltane, EmptyMer 21 Mai - 18:51

Moi j'aime bien l'idée de Martin, gardez-la au menu, parfois y'a des temps morts dans une partie, l'activitée pourrais s'insérer dans un moment opportun.

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Beltane, Empty
MessageSujet: Re: Beltane,   Beltane, EmptyMer 21 Mai - 20:00

Faites-vous un menu des activités avec des timings, et surtout, nommez-vous un MC qui sait aller chercher tout les convives pour les convier aux festivités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Beltane, Empty
MessageSujet: Re: Beltane,   Beltane, EmptyMer 21 Mai - 20:01

AHAHAHAHAAAAAAA Nommez une des Gargouilles comme MC! Ca serait drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beltane, Empty
MessageSujet: Re: Beltane,   Beltane, EmptyMer 21 Mai - 20:53

tout est deja prevu et organiser, ne vous en faites pas... et un menu on va en avoir un mais y a juste les ST qui vont en avoir une copie pour le timing de leur scene quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Beltane, Empty
MessageSujet: Re: Beltane,   Beltane, EmptyMer 21 Mai - 21:05

Trop généreux! Remerciement sincère pour cette concidération!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beltane, Empty
MessageSujet: Re: Beltane,   Beltane, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beltane,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beltane.
» retrospective sur la Beltane
» Beltane (2 mai ou 5 mai ingame)
» Discution le 1er Mai, Jour de Beltane!
» Marishka et Alexandre, retour de la Beltane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Parler a un Storyteller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser