Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 retrospective sur la Beltane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyLun 26 Mai - 16:28

Bonjour à tous,

Je voudrais que nous nous organision une réunion pour discuter des évènements de la Beltane. Plusieurs informations nouvelles nous sont parvenue et je crois qu'il est temps de les échanger.

Pour ma part j'ai discuter avec sir Hector. Il devrait être nommé officiellement Baron sous peu. J'ai l'intention de le laisser faire pour el moment mais je garde un atout dans ma manche au cas ou il abuserait de ce nouveau poste. Nous verrons lors de la prochaine réunion de seigneur comment nous gérerons ce nouveau poste.

Je crois aussi que le poste de représentant des haut clan n'existe jamais, cela alourdirait la structure politique actuelle qui est déjà bien lourde. EJ crois que nous devrions apporter ce nouveau point à l'agenda de la prochaine réunion.

Je crois pour l'instant que Sir Hector n'est pas un ennemi par contre il trame beaucoup de chose et cherche à gagner toujours plus de pouvoir, il faudra le garder à l'oeil tout comme Germanus.

(OOC: on peut fair eune réunion avec tout le monde ou bien juste écrire sur le forum. Je vais essayer de faire les moves pour en fin de semiane pour être sur de ne pas être en retard, alors ceux qui on des idées à soumettre envoyer moi des courriels slmantha.1@gmail.com ou des PM. C'est plus facile pour moi quand je fais les actions de plusiseurs personnes parce qu'aumoins je peut voir qui fait quoi en fonction de ces forces. Mais vous n'êtes pas oubliger d'accepter mon offre. j'attends de vos nouvelles.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyLun 26 Mai - 18:08

Feyfther observa sa fille prendre des initiatives. Elle avait l'étoffe d'une chef de famille, chaque jour il admirait se joyaux que sa femme lui avait un jour offert....

J'appuie cette demande et je vais plus loin en proposant que tous les MacEwen, incluant Guccio, consacre du temps au affaire de la famille sous la direction de Lady Elizabeth (OOC 1 move, ou un allies ou 1 Retainers). Ainsi la famille poura mieux effectuer des actions conserté. Évidement nous seront tous conserté avant que les dieux ne puisse voir se déroulé devant eux notre jeux. (OOC elle enverra un mail a tous avant de l'envoyer au ST).

Personnellement je serai a votre disposition 1 fois par mois et je mets a votre disposition Liac et Robert. Évidement mon imposante fortune vous sera également disponible, malgré que pour le prochain mois, j'ai des créance a repayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyLun 26 Mai - 19:10

(OOC : je suis d'accord pour vous envoyer le mail avec tout les moves dedans mais pour ça il faut se rencontrer au plus vite pour qu eje puissent les écrirent et puis avoir votre approbation avant de l'envoyer au storyteller. Si vous avez juste pas d'idée dites moi le il y a plein de chose que je peux vous faire faire qui vont aussi être utile. Wink

Merci père pour vos généreuses donations et pour la confiance que vous placer en moi. D'Ailleurs je voudrais vous inviter aucours du prochain moi aux mariages de quelques uns des membres de la famille. Deplus, si des gens parmi vous pouviez faire taire ces ragots désobligent envers la famille j'apprécierais. Car cela nuit au recrutement d'autres membres pour la milice et aussi aux mariages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyMar 27 Mai - 12:20

Guccio ricana en levant un sourcil

Entre mes obligations avec le Duc, le Warlord, les affaires du fief des Châteaux-Frères, mes relations diplomatiques avec les Tremeres, mes négociations en devenir avec le peuple lycan, mes travaux sur la santé et la sécurité de Beauly et la solidification du clan MacEwen mortel... j'ai bien peur que mes efforts et mes ressources soient déjà monopolisés dans le moment.

Vous me pardonnerez... un survivant fait généralement cavalier seul. Je tâcherai de rendre plus de mes atouts disponibles à l'avenir. Nos buts sont en tout très semblables, chers amis, mais je crains que nos méthodes soient parfois si différentes...

Mais... ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyMar 27 Mai - 13:06

Feyfther leva un sourcils et regarda Guccio avec le regard d'un dirigeant, son leadership se fit également entendre a travers sa voix.

Vous n'êtes plus cavalier seul depuis le jour ou vous m'avez rencontré cher amis et vous êtes un MacEwen depuis le mariage, la demande formuler par la chef de clan n'est pas une suggestion. Je vous demande de reconsidéré les choses, les Tremere son déja des alliés du clan, les Lycan ne sont pas un problème pour nous, les affaires du chateau-frère ne vous regarde que si vous pensez prendre un fief se que je doute vu la lettre présenté par Madrawd.

Pour ce qui est de la solidification du clan MacEwen au niveau mortel, offrez donc a Élizabeth le droit de regard sur cette affaire. Guccio mon ami, vous n'êtes plus seul et les MacEwen n'ont rien a se cacher entre eux, parlez franchement et sans détour.

Vous êtes souvent évasif et vague dans vos affaires, laissant planner que vous en faites beaucoup, je fais de meme avec mes allié politiques extérieur au clan, mais a l'intérieur du clan vous devrez apprendre a nous dire avec précision ou de le dire a Elizabeth car elle EST la chef du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyMar 27 Mai - 14:35

Kameron arriva derrière Guccio et glissa ses bras autour de sa taille en s'accotant de côté contre lui.

Ah mon cher ami, n'est-ce pas vous qui m'aviez expliqué le véritable pouvoir permettait de déléguer?

Pour vos relations avec les Trémères, je crois que votre déménagement en Grand Fort devrait vous rapprocher, communiquer avec eux ne sera plus un grand problème.

Quand au peuple lycan, très cher, vous pouvez vous permettre de laisser cette tâche entre les mains de quelqu'un d'autre, je ne crois pas que vous soyez la seule personne qui puisse agir efficacement sur ce sujet.

Elle posa un baiser sur sa joue et s'éloigna de lui en marchant dans la pièce.

Quand à vous ma soeur, je suis heureuse de voir cette nouvelle initiative de votre part. Si vous pouviez me laisser savoir à l'avance de quelle tâche vous souhaitez m'incomber, je pourrais voir à déployer mes effictifs qui vous aideront le mieux. Surement pourrais-je mettre à votre disposition le jeune Ewan si vous avez quelques travaux de terrain à faire faire, il arrive à mieux diriger la milice que moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyMar 27 Mai - 16:26

Je vous remercie ma soeur pour cette offre très interessante. J'ai effecticement plusieurs tâche à distribuer mais il me manque encore quelque pièces du puzzle pour avoir un vrai tableua tableua d'emble. Si nous discution de la fête de la Beltane. Je crois qu'il s'y es passé plusieurs choses que nous devrions partager. Vous aviez dit que vous m'en reparlerie plustard. Avez vous besoin que nous parlions seul à seul ou bien cela concernent-il le clan?

(OOc: est-ce qu'on fai tune rencontre de famille? ou on fait ca par forum?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyMar 27 Mai - 16:49

Suivant les offres de chacun, il y eu un silence, et Gabriel prit ceci comme une indication que c'était son tour.

À l'instant je travail sur quelques problèmes...deux d'entre elles impliquent des mariages futurs, mais je n'ai pas besoin d'aide dans ce domaine, c'est ma spécialité si on veut. Aussi, j'assure les mesures de sécurité de ma résidence.

Ensuite, si vous avez besoin d'aide en matière de politique humaine, je pourrais demander à mon Amie dans la cours, mais je ne crois pas que je puisse la rendre disponible à tous, même si son influence mortelle est appréciable, elle est plutôt...attaché à moi...et ses services requiert souvent mon voyagement personnel.

Gabriel, normalement confiant en lui-même semblait un peu embarassé, si son corps avais été humain, probablement qu'un couleur rosé teinterait son visage.

Enfin, j'ai à l'instant un peu de temps libre que je voulais dédier à la collecte d'informations dans les cercles nobles, dites maintenant si vous avez besoin de mon aide, sinon je ne perderais plus de temps.

(OCC: J'ai un move de libre que je dédiais à ramasser de l'information sur les différents seigneurs influent de la région et tout agissement suspect. Il peut être remplacé. Mes influences sont: Court 3, Politics 2, mon allié à 2 est une noble, et mes ressources sont utilisé à l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyMer 28 Mai - 18:37

Guccio serra simplement le poing et préféra garder le silence pour le reste de la discussion. Certes, il devait tout au clan MacEwen, et c'était là un fait indéniable, mais de se faire dire quoi faire et quand par une bande de neonates majoritairement Brujahs qui ne totalisaient pas son âge si on additionait leurs années de vampirisme les une derrière les autres... le Ventrue semblait clairement avoir un sérieux goût très amer dans la bouche.

Le pire dans tout cette situation était qu'il était largement d'accord avec les agendas et les actions proposées par le clan, et le leadership d'Elisabeth lui semblait tout à fait légitime... mais les méthodologies et surtout l'expérience n'était pas du tout la même. Le Lombard s'en voulait de plus en plus d'avoir dit à la sauvette que d'avoir un Ventrue domestique à la maison était bonne chose...

Mais dans tout cela ce qui faisait le plus mal, et il avait difficulté à s'en cacher, c'est qu'il sentait fortement que la confiance envers lui, ses capacités et ses méthodes était remise en jeu solidement... aussitôt l'anneau passé au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyMer 28 Mai - 19:33

Le silence de son amant éveilla un doute chez Kameron, lui qui avait tant de verbe et qui avait de quoi raconter pour deux... le fait qu'il ne pousse pas un son avait quelque chose d'alarmant. Elle se retourna vers lui, un sourcil arqué et le sonda du regard.

Sentant la frustration qui le gagnait, la jeune kindred revint doucement vers lui et caressa délicatement son bras, le questionnant du regard.

Guccio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyMer 28 Mai - 20:01

Sans détourner le regard du vide qu'il contemplait, le géant lombard saisi doucement la main de son épouse dans la sienne et la serra avec affection. Cependant les dents serrées et les crocs bien en évidence il murmura à sa douce...

Les choses ont été dites, tenons-nous en là pour l'instant... il y aura d'autres moments pour les discours enflammés. Le silence, dit-on, est d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyMer 28 Mai - 20:24

Elle sentait la tempête gronder au loin et la petite celte n'aimait guère les pré-sentiments qui lui en venaient. Sa main répondit à la sienne et son regard alla droit devant elle, suspicieux.

Nous en reparlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyJeu 29 Mai - 2:33

Feyfther jeta un coup d'oeil aigue a Guccio. Il n'aimait pas sentir ce qu'il pouvait lire dans le regard de l'italien... Si lui même devrait apprendre a respecter d'avantage l'age venerable de Guccio, celui-ci devrait apprendre a faire confiance au décision et au leadership d'Élisabeth.

Guccio, puis-je vous recommander le grand air et un verre de scotch. Ensuite vous pourrez surement mieux vous exprimer sur les sujet de l'heure.

Vous êtes un MacEwen, cela n'implique pas que de servir le chef de clan, ca implique aussi apporter vos suggestions et vos problemes. Si le clan demande, le clan donne et nous ne somme pas un état totalitaire.

Feyfther se leva et regarda par la fenetre du manoire des MacEwen.

Gabriel, j'aurais besoin que vous veniez avec moi apres cette soirée. J'ai entendu des choses qui releve directement de votre fief et des affaires la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyJeu 29 Mai - 3:10

Surpris, Gabriel ne semblait pas réjouis, il semblait qu'à chaque fois que ce genre de demande venait de son père, une mauvaise rumeurs sur sa personne causait problème...peut-être qu'il devrait assurer d'éliminer ce genre de rumeurs à l'avenir.

Entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyJeu 29 Mai - 11:46

Guccio soupira longuement. Il s'emportait encore pour un rien... cela devenait trop régulier, sûrement quelquechose à voir avec ses fréquentations régulière avec des Brujahs de grand talent. Il faudrait élargir le cercle social peut-être... mais qu'importe. Il y avait du pain sur la planche.

Lady Elisabeth, très chère, je vous mettrai en contact avec quelques petits nobles mortels assez intéressants... les prospects sont plus que viables pour des alliance potentielles. Voici la documentation nécessaire...

(OOC: Sophie tu peux considérer que tu as un de plus en Influence:Court ce mois-ci, courtoisie du beau-frère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyJeu 29 Mai - 13:16

(OOC: merci au beau-frère pour cette généreuse donnation Wink

À tous je vous remercie de la confiance que vous placez en moi. Je vous tiendrez informez des derniers avancement sur nos derniers objectifs. Je metterez à votre disposition les dernières informations recuillit. Mais je m'attends à ce que vous y ajoutiez les votre si jamais vous en obteniez.

Mes chers, je veux que tous ceci soit bien clair. Je ne questionne ni vos façons de faire, ni les moyens pris pour pour y arriver. Par contre, n'oubliez pas les objectifs que nous nous étions fixer lors de notre dernière rencontre. Je m'attends donc à des résultats que ce soit individuel ou collectif. D'ailleurs si certains d'entre vous veulent apporter d'autres points importants, ou d'autres problèmes, ils sont invités à le faire.

(OOC: je devrais faire les moves en fin de semaines, pour que tous puissent y avoir accès je vais les mettre sur le forum. Considéré qu'Élizabeth fait patte blanche et qu'elle donne libre accès à qui en a besoin aux ressources du clan, vous n'avez qu'à me faire parvenir vos demandes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyJeu 29 Mai - 13:33

Guccio éclata de son rire maintenant légendaire

Aaaaaaaahhhh... c'est avec soulagement que je découvre ou est allé le tact dans la famille! Ma très chère Elizabeth, je suis à votre entière disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane EmptyLun 2 Juin - 14:17

(OOC: Désolé j'ai manqué de tmeps en fin de semaine, sommeil oblige. Je vais plancher là dessu bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrospective sur la Beltane Empty
MessageSujet: Re: retrospective sur la Beltane   retrospective sur la Beltane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrospective sur la Beltane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beltane.
» Beltane,
» Beltane (2 mai ou 5 mai ingame)
» Discution le 1er Mai, Jour de Beltane!
» Marishka et Alexandre, retour de la Beltane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Le clan MacEwen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser