Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marishka et Alexandre, retour de la Beltane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marishka et Alexandre, retour de la Beltane Empty
MessageSujet: Marishka et Alexandre, retour de la Beltane   Marishka et Alexandre, retour de la Beltane EmptyLun 26 Mai - 8:48

À votre retour de l'élysée/Beltane, la gargouille praite une attention particulière à vous(Marishka et Alexandre)

Quoi que discrait, il ne tente pas de cacher sa présence. Simplement, il démontre une curiausitée qui se persoit étrangement facilement dans ses expression facial. OUI OUI, la gargouille a des expressions!

Si demandé, il vous dit qu'Il tente de comprendre pourquoi un homme portant un chapelet est allé é une rencontre estivale payène?

Quant à Marishka, il est curieux de savoir son intérait et niveaux d'implication dans une telle fête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marishka et Alexandre, retour de la Beltane Empty
MessageSujet: Re: Marishka et Alexandre, retour de la Beltane   Marishka et Alexandre, retour de la Beltane EmptyDim 8 Juin - 23:00

** Avec un air un peu amusé, elle lui sourrit et répond:**

"Roche, je suis payenne, ce genre de fête a pour but de se rassembler et de s'adonner à des plaisirs autant charnels que purement sociaux. Ces soirées permettent des ouvertures en termes de ralation politiques et ressère les liens entre alliers."


(désolé pour la réponse tardive, pour une raison que j'ignore, le forum m'envoit pas de messages quand quelqu'un écrit dekoi dans la chanterie...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Marishka et Alexandre, retour de la Beltane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre
» Alexandre Le Rouge Fils de Jerusalem (Jonathan Godin)
» Beltane.
» Beltane,
» Beltane (2 mai ou 5 mai ingame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: L'Antre de Czenzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser