Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Yule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duc Scat
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:21

Séryus ce leva, d"un pas sur il se dirigea derrière sa fille, il la colla tendrement comme un pere. La regardant tout en ignorant totalement le groupe


Vois tu ma fille ! Les prodigals croivent que tout les malheurs et que si des gens changent d'attidute apres qu'ils ont passé a travers des étapes de leur vie viennent du meme point d'origine Evil or Very Mad

(Un rire sacarstique ce fit entendre) HA ! HA ! HA !

Il croivent

Pour ce qui est des croix, je crois que vous devriez tous ouvrir les yeux. Oui je les est immoller, oui elle ont blessé des gens qui n'avait aucunement rapport avec les circonstances de la situation. Twisted Evil

Mais elle sont toujours intacte ! Twisted Evil

(OCC : Apres avoir arreter le pouvoir, elle redeviennent normal, un point que adam a omis de vous dire avec tout le brouara)

Se retournant vers le ROi Méthos, sa voix retrouva la rage, la faim du voutour. Le masque réaparut sur son visage, la langue parcourant ses lèvres, comme s'il s'apprétais a s'avourer enfin son repas

Je voulais faire cuire mon roti !!! Twisted Evil

Le malheureux fut sauver par le Prince, il a eu pitié du sort de cette larve Evil or Very Mad

Son coup sétira par dessus Seabyl en direction de Méthos, sa machoir s'ouvrir et ce referma rapidement. Sa tete reprit place, droite, sans masque, il retourna vers elle.


Apres peut-etres qu'ils ont raison ... je dit bien peut-être .... Twisted Evil

Il embrassa tendrement Seabyl sur le front et retournant se rasoir avec un rire sarcastique mais dément.

HAHAHAAHAH !! HAHAHAHAHHAHAHA!! HAHAHAAHAHHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:50

Mais non idiotte créature en fin de race, la larve est celle qui s'est fait écarteler, dévêtir et botter tel un chat de goutière malodorant à l'autre bout de la pièce...

Ah mais attend, c'était pas toi ça?

Pauvre couille.......
Revenir en haut Aller en bas
seabyl
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 1:00

'HA oui je comprend pas ..cest logique oui oui pas logique
*se retourne vers les autres* ''oui cest vrai et on lecoute maintenant'' .. * elle imite le rire de séryus de petite voix en séloignant juste un petit peu*

''SI je te dit non mais que tu me dit oui.. ca veut dire que mon oui sera ton non mais que mon non sera non a ton oui .. non?'' - Seabyl..


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 9:30

SÉRYUS!

Le son était comme un coup de tonnerre. Chang-Shi bloque le chemin du maître d'armes fée, levant son bâton et le pointant à la gorge de se dernier. Bien que se visage ne peut être vu d'en dessous de son chapeau, il ne semble pas de bonne humeur.

Votre action est repréhensible. Vous avez été châtié pour votre acte d'avoir brûlé les croix de l'île. Qu'elles soient intactes ou non est inconséquentiel. Vous avez commis cet acte, et vous en avez payé le prix.

La tête lève doucement, et le regard des deux êtres se croisent. Normalement l'incarnation du calme et de la sérénité, Chang-Shi ressemble plus à un tremblement de terre qui gronde, qui se prépare à déchirer la terre sous ses pieds.

Votre acte a blessé mon protégé. Je ne vous punirai pas, car vous avez déjà subi votre châtiment.

Il le fixe pour un long moment.

Assurez-vous de ne plus jamais blesser mon protégé, ou mes proches, maître d'armes.

Le bâton redescend jusqu'au sol, et Chang-Shi tourne le dos à la fée masquée... Et il quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:27

Ne vous en faites pas Chang-Shi, cette créature idiotte ne sait que se faire des ennemis... il a blessé les 12 moines du frère saint-antoine... sans l'intervention d'une personne bienveillante, les blessures étaient assez grave pour occasionner la mort...

il venait d'être puni.......
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 18:09

En ce qui concerne mon garde du corps, j'aimerais tout de même vous expliquer que de un, un tort grave avait été commis envers la race fae et ce qui m'a profondément déplu lui a causé de perdre la maîtrise habituelle qu'il avait de ses pulsions de Redcap. Je n'ai jamais vu de Redcap aussi calme et maîtrisé que lui, ce pourquoi il a tout mon respect. Toutefois, il a commis une erreur parce que sa colère a voilé son jugement, une chose qui peut arriver à plusieurs d'entre vous, de ce que j'ai compris.

Selon la tradition de l'hospitalité, le maître de ses lieux a donné la punition requise pour le crime qu'il a reçu. Il m'a fait une grande honte et il a payé en conséquence son manque de tenue. Malheureusement, le résultat de sa perte de contrôle était pire que ce que j'avais pu croire.

Toutefois, M. Chang-Shi a été floué, ce qui est triste, vu mon appréciation de sa personne. Je tiens à m'excuser pour le mal qui a été fait à votre protégé, ainsi qu'à toute autre personne qu'il m'est donné d'apprécier en ces lieux et qui aurait subi préjudice. Pour les autres, la punition donnée par le maître des lieux devra suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 18:25

Vous me faites rire... pauvre petite bête, il a perdu patience...

Bordel, je fais parti du clan Brujah, le sang bout littéralement dans mes veines, beaucoup plus que l'énergie qui traverse vos incarnations physiques... Si je suis capable de résister à la tentation de décapiter Séryus de mes mains nues après toutes les insultes et les affronts qu'il me fait subir, il devrait en être capable, croyez-moi... Votre garde du corps est simplement faible, et il est la cause de la haine que tous vous portent... vous devriez le châtier vous-même.

*Méthos imite la voix de Cythrawl de façon très mauvaise*

Méthos, vous ne me direz pas comment diriger mes hommes, blablablablabla.

*Méthos reprend sa voix*

Ah oui, c'est vrai, vous savez déjà si bien comment le faire... tout votre peuple de fées vous idolâtre tellement, Prince.

*Méthos reprend son ton de maître d'école*

Et puis, en passant, il n'est pas question de la tradition de l'Hospitalité, mais bien celle du Domaine.

La tradition de l'hospitalité concerne une demande qui est faite auprès du maître d'un domaine pour résider en ses murs, et si le requérant est en danger, le maître des lieux a devoir de respecter la tradition de l'hospitalité en autant que cela ne mette pas son domaine en danger

Le Domaine est le lieu d'un seigneur, il a pleine gouvernance sur ce dernier, et toute personne qui enfreint les règles doit subir un châtiment en conformité avec les lois dictées par le seigneur. Toute personne présente sur le domaine se doit d'en respecter les règles.

Non, ça va, ne me remerciez pas, il me fait toujours grand plaisir d'instruire autrui.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:12

Roi Methos a écrit:
Vous me faites rire... pauvre petite bête, il a perdu patience...
Oui en effet, il fait pitié. Je n'attendais pas de compassion de votre part... Ou peut-être cherchez vous à le fâcher encore? Si tel est le cas, ne perdez pas votre temps et le nôtre.
Roi Methos a écrit:
Si je suis capable de résister à la tentation de décapiter Séryus de mes mains nues après toutes les insultes et les affronts qu'il me fait subir, il devrait en être capable, croyez-moi...
Vous avez de l'humain en vous, et l'humain est une créature faible certes, mais la pondération et le calme fait partie de leur nature. Maître Séryus descend d'une longue lignée de vents du nord dévorants et sans pitié.
Roi Methos a écrit:
Votre garde du corps est simplement faible, et il est la cause de la haine que tous vous portent... vous devriez le châtier vous-même.
La haïne que tous me portent? Je suis conscient de déplaire à la majorité, mais j'ai fait suffisamment d'efforts. Ceci étant dit, agir stupidement comme vous le faites actuellement n'arrangera en rien mon inimitié. J'ai choisi de vous pardonner cet affront à cause de la grande joie que m'a causé la naissance de notre nouvelle fae. Ne me faites pas changer d'idée.
Roi Methos a écrit:
Méthos, vous ne me direz pas comment diriger mes hommes, blablablablabla.
Je me fous sincèrement de votre opinion. Toutefois, j'ajouterai seulement que si vous avez des agissements aussi puérils, je me demande encore quel être insignifiant a bien pu vous léguer une couronne...
Roi Methos a écrit:
Ah oui, c'est vrai, vous savez déjà si bien comment le faire... tout votre peuple de fées vous idolâtre tellement, Prince.
Vous êtes jaloux?
Roi Methos a écrit:
Et puis, en passant, il n'est pas question de la tradition de l'Hospitalité, mais bien celle du Domaine. La tradition de l'hospitalité concerne une demande qui est faite auprès du maître d'un domaine pour résider en ses murs, et si le requérant est en danger, le maître des lieux a devoir de respecter la tradition de l'hospitalité en autant que cela ne mette pas son domaine en danger. Le Domaine est le lieu d'un seigneur, il a pleine gouvernance sur ce dernier, et toute personne qui enfreint les règles doit subir un châtiment en conformité avec les lois dictées par le seigneur. Toute personne présente sur le domaine se doit d'en respecter les règles.
Vos traditions de prodigals m'importe peu. Ceci étant dit, notre peuple a depuis longtemps fait une seule tradition de ces deux éléments qui sont des éléments connexes d'une même idée. Pour votre défense, on a eu plus longtemps pour simplifier nos règlements. Il a pris le châtiment du maître des lieux selon notre tradition de l'hospitalité.
Roi Methos a écrit:
Le Domaine est le lieu d'un seigneur, il a pleine gouvernance sur ce dernier, et toute personne qui enfreint les règles doit subir un châtiment en conformité avec les lois dictées par le seigneur. Toute personne présente sur le domaine se doit d'en respecter les règles.
À vous entendre, seules les lois vampiriques sont la monnaie du royaume. Je n'ai pas eu cette prétention. Les règles de ce maître des lieux ont été dites clairement. Toutefois, j'aurais dû m'attendre à cela, venant de la part de quelqu'un qui veut faire de toutes les autres créatures des ghoules.
Roi Methos a écrit:
Non, ça va, ne me remerciez pas, il me fait toujours grand plaisir d'instruire autrui.
Autrefois, j'aurais pris grand plaisir à vous écouter et apprendre certaines choses de la hiérarchie dite vampirique, mais il s'avèrerait que j'ai un décorum à tenir et que vous êtes vraiment incapable de tenir le niveau qu'un tel titre confère. De plus, l'instruction demande un public intéressé. S'il en est un, tant mieux...
Roi Methos a écrit:
Bonne soirée.
Je vous renvoie la pareille, tout en espérant que vous n'étiez pas ironique. Peu importe, en fait. Je sens chez vous une agressivité inutile. Commenceriez-vous à craindre que le tort que vous avez essayé de nous faire puisse faire de nous des ennemis? Franchement.

Les dirigeants fae ont coutume d'annoncer publiquement nos ennemis, question de leur donner du temps pour se préparer. Ce n'est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:17

Un rire se fait entendre d'un peu plus loin apres l'intervention de Prince Cythrawl.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:42

Intéressant, je n'ai jamais entendu aussi souvent le mot "moi" dit d'aussi différentes façons...

Pour ce qui est de la ghoule, quand un homme d'honneur voit qu'une loi brime la liberté d'autrui, et que rien ne peut être fait pour la dissiper, il la contourne et la remet au en plein visage du despote qui l'a énoncée.

Vous auriez dû voir votre visage, Prince Cythrawl, vous aviez l'air tellement déconfit, quelle jouissance Wink

Au fait, vous demanderez à Nahua quelle a été ma première action après l'avoir libérée de vous... Ma mission est remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:36

HAHAHAHAHAAHAHHAAHAHAHAHHA!!!! HAHAHAHAAAHHAHAHAH!!!!

De sa voix de poète

QUe cest beau de vous voir tous... Twisted Evil

Maintenant vous croyez la punition de Lord Lolliad va vous permettre de m'affronter de la sorte... Evil or Very Mad

Prodigals !!! N'avez vous encore rien compris Evil or Very Mad ?

Hmmmmm !!! Alors va falloir remédier a sa !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 9:23

Chang-Shi enlève son chapeau et fixe Séryus, et l'approche. Son attitude corporel est celle du défi.

Peut-être que le maître d'armes souhaite une autre leçon en humilité?

Il n'y a aucune ombre de peur dans les yeux de l'homme, bien qu'il soit plus petit et moins impressionant que Séryus, et bien moins terrifiant.

Je vous ai donné un avertissement verbal, vassal. C'est vous qui avez porté affront. Et c'est vous qui allez devoir comprendre que vous n'êtes nullement en position de contrôle, ou de pouvoir.

Ou devrons-nous nous expliquer d'une autre manière?

Évidemment, Chang-Shi fait allusion à un duel entre les deux êtres.

Vous faites honte à votre seigneur, maître d'armes Séryus. Taisez-vous et prenez votre position à ses côtes, avant d'être encore plus ridicule.

Les paroles, à première vue, semblent simplement des méchancetées. Mais, si les gens prennent un moment pour les comprendre, il ne s'agit pas que d'une série d'insultes. Au contraire, c'est un conseil afin de rendre la situation moins tendue. Compte tenu de tout ce qui se passe dans les terres autour de l'île, empêcher de la violence ici serait de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:39

Droit devant Chang-Shi, tenant sa coupe en os. Sans aucune émotion, il prit une georger du liquide rougeatre, il regarda ce personnage dans les yeux.

Ce serait une perte de temps, une perte d'énergie et une perte de vous perdre Chang-Shi ! Evil or Very Mad

Je vous considère comme un valeureux guérier et je ne met en aucun doute vos capacités a vous défendre. Twisted Evil

Je vous rappellerais bien a l'odre moi même, la prochaine fois que vous osez mettre cette béquille sous mon nez. Twisted Evil

Vous laissez aller vos émotions, Evil or Very Mad si votre protèger est encore grièvement blesser, ammennez le moi. Twisted Evil

Sinon ..... vaguez donc a vous occupations.

Il se retourna tranquillement, aucun sourrire, aucun rire, ignorant totalement cette affront de cette humain. Il dépossa sa main sur lépaule de sa fille et continua de suivre la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:58

*Méthos regarde Chang-Shi avec un air de "j'te l'avais dis hen?" sans dire un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 1:31

*Olaf regard Shang-Chi avec intensité*
Séryus, avec moi vous n'avez que passé proche d'abîmer un mur en m'utilisant comme bélier. Rien qui ne m'arrêterais vraiment.
Shang-Chi à controlé ma bête d'un tranchant de main...
Honnêtement, vous nous avez montré que vous saviez japper, et mordre. Il faudrais nous montrer que vous savez vous asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 10:30

Un bref coup de vent souleva le chapeau de Chang-Shi, qu'il attrapa au vol et se le remit sur la tête. Il baissa la tête un instant, songeant à ce que Séryus lui a dit. Il regarda Méthos et Olaf par la suite, et inspira doucement.

Nous avons beaucoup à faire, tous et chacun. Je ne crois pas que de se diviser ainsi puisse apporter grand aide à qui que ce soit. Seulement, nous devons trouver une manière de travailler ensemble... Bien que plusieurs d'entre nous ne s'apprécient pas.

Il observe la division et la tension entre les gens présents à la discution. Il quitte, songeant à une manière de rapprocher les gens, d'amener un semblant de paix à cette situation tendue.

Est-il possible pour nous tous de changer...

C'est une question réthorique, un espèce de koan bouddhiste. Une question sans réelle réponse, une question qui amène la réflexion, la méditatition. Chang-Shi quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 11:32

Un homme au loin regarde cette scène sans brocher... Un visage au regard noir et froid, sur lequel aucune émotion n'est perceptible.

Ses lèvres bougent pour ne laisser que quelques paroles incompréhensibles puis une voix à peine perceptible s'échape, ses yeux grandissent animés par une haine ou un dégout...


"Vaniteux mortels... se croyant si puissants et immortels; un jour comprendront-ils peut-être que jamais ils n'ont réellement regardé la faucheuse en face, mais cela leur remettrait peut-être les idées en place. Qu'en dis tu Melkar..."

L'homme retrouve son visage glacial... Cet homme que plusieurs semblent prendre pour un vieux fou, gardien de la forêt des murmures... Maître du Gardien de ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 12:31

HAHAHAAHHAH !!!!

Il y a au moin un qui commence a comprendre Twisted Evil

Je vous félicite Shang-Shi !!! (Séryus applaudi)

Maintenant sur ces sages conseil de Shang-Shi allez vous tous comprendre aussi un jour Evil or Very Mad ?


Ha oui, Olaf ..... j'avais complètement oublier votre affront a vous et a l'autre bête qui ma attaqué. Twisted Evil

Vous n'étiez qu'un amuse geule pour moi... sans aucun intérêts. J'ai connu des garoux avec plus de valeurs que les votres. Evil or Very Mad

La prochaine fois je serais moi clément envers une attaque contre ma personne. Twisted Evil


Dernière édition par Maitre Séryus le Jeu 21 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 12:35

En fait, j'aurais une solution mais encore là, je doute qu'elle fasse l'affaire de tout le monde... une majorité certe, mais pas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 12:35

Vous aussi, maître d'armes...

Vous allez devoir apprendre à changer, vous aussi.

Si la montagne change, et que les mers changent... Vous aussi, vous devrez changer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 12:45

*Nahua arrive derrière Séryus*
*Elle a l'air seraine et calme*
*son visage a enfin retourvé sont sourrir du premier jour où là plus par l'on vu pour la première fois*

Oui, oui il a déjà changé il changera encore...
Tout comme vous, vous savez?
Moi je sais
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 12:54

Nous avons deja beaucoup change certain pour le bien et dautre pour le pire...

Nos different sont des mots... mais contre un front commun je suis persuade que cest mots seront mis de cote.. et nous seront unis...

Donc dici la je pense donc que tous devrait soccuper de cest affaire et aider ceux avec qui nous nous entendons le plus..

Ca devrait diminuer les obstinations qui mene notre nature a reagir....

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 13:04

Je vais réfuquer avec des citations d'un vieu sage humain que j'ai eu la change de rencontrer.

"Celui qui déplace une montagne commence par déplacer de petites pierres."

Depuis que je suis ici, j'ai commencé a déplacer mes petites pierres, tandis que d'autres ... Twisted Evil

"La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais pas à la cupidité de certains.'' Evil or Very Mad

Et pour ceux qui n'ont pas encore compris Evil or Very Mad

''C’est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d’apprendre."


Alors maintenant fouter moi patience et apprennez prodigals. Twisted Evil

Un Maitre sans élèves n'est point un Maitre. Les élèves apprennent du Maitre et le Maitre apprend de ses élèves.

Si ces derniers mots peuvent enfin vous faire comprendre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 13:35

Le problème, Séryus, c'est que quand vous déplacez les pierres, vous les laissez tomber sur les autres... et que la motagne se forme sur eux.

Un maître respecte ses élèves car il voit en eux l'avenir de son enseignement. Vous n'êtes donc pas un maître.

J'espère que vous comprenez mieux maintenant, fledgeling.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 14:41

Votre perception nest pas la mienne.... Evil or Very Mad


N'avez vous jamais regarder le grand tableau... hmmmmm !!!

Malheureusement votre cupidité et votre égaux vous aveugles.

Twisted Evil

Il ne me sert a rien de bourrer un cruche qui est déja pleine. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Yule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yule
» Invitation au Yule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser