Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yule

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ev
Invité




Yule Empty
MessageSujet: Yule   Yule EmptyLun 8 Jan - 0:28

[OCC: Bonjour, J'aimerai qu'on face ici la cérémonie que nous faisions que entre fea pour le Yule. Je ne sais pas comment cela commence et comment cela procède alors je vous laisse le choix si on le fait ici ou non. Merci : OCC]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Yule Empty
MessageSujet: Re: Yule   Yule EmptyLun 22 Jan - 21:47

(voilà le bout que Nahua fait durant la cérémonie)

*** Nahua semble calme et posé. Il semblerait qu'elle est très abituer aux cérémonies et à mis ses plus beaux atour pour cette occasion. À part pour Sérius vous ne l'aviez jamais vu aussi dénudé. Une petite camisolle blanche perlé lui couver la poitrine ainsi qu'une jupe légère, blanche et quelque peu transparante laisse voir sa peau légèrement brune. Dans le bas de son dos des petits symboles sont dessiné comme sur ses joues.***

*** Même si Nahua ne semble pas tout a fait comprendre comment se déroule la cérémonie usuel sa prestance n'a aucun égale ***

*** Lorsque vient son tour pour l'offrande, sa grace semble irréel pour cette eshu que vous n'aviez jamais vu sous cette angle. Elle s'avance avec respect vers le chaudron, ses offrandes entre les mains. Lorsqu'elle se met à parlé une douce chaleur semble soufflé sur votre visage et une légère odeur de blé semble emplir les environs***

Que Inti et Mama Killa puissent s'unir à nouveau en cette année de lumière et d'ombre et que Chac les accompagnent dans leur route.
Puisse les Aclla voir que la Coya est toujours là.
Puisse Inti et Mama Killa me pardonner et m'acceuillir à nouveau parmis eux. Protéger nous en ces temps troublent.


*** Nahua pause dans le chaudron une petite boule argent furionné à une boule doré dans les bras d'une poupée faite en rameau (herbe plate assé rigide). Puis elle se reculle en prière toute aussi solonelle***
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




Yule Empty
MessageSujet: Re: Yule   Yule EmptySam 27 Jan - 12:00

*** Le prince a fabriqué un banquet des plus fastes et des plus fines nourritures qu'il ait rencontré dans ses voyages du Dreaming

Ceci est mon cadeau pour vous, le meilleur de tout ce qui peut être mangé et bu. Ce banquet est mon cadeau pour vous, pour qu'il ne manque jamais de plaisir à votre existence. Faites attention à nos alcools chimériques, certains sont des copies des réserves de Dyonysos, des vins qui font tourner la tête si on ne fait pas attention.

*** Plus tard, le prince va à l'épicéa et le regarde avant de demander un instant de silence.

N'oubliez jamais notre immortalité. Que cet arbre soit un signe pour vous de patience. Que cet arbre soit pour vous un signe que cet hiver que nous vivons aura une fin.

*** Le prince passe le reste de la soirée à manger un peu, boire un peu et grosso modo vaquer à ses occupations sans trop parler. Il a l'air préoccupé par autre chose que la fête... Toutefois, il s'assure qu'il y a musique, plaisir et décadence pour tous ceux qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Yule Empty
MessageSujet: Re: Yule   Yule EmptySam 27 Jan - 12:05

*Nahua va voir le prince et se penche gravement en signe de respect*
*Elle ne semble pas être la même lors de célébration ou cérémonie tellement que cela vous surprend*

Prince cela est une magnifique soirée tel que j'en ai rarement vu ou connu et les autres étaient bien différentes.

Mais quel soucis vois-je dans vos yeux?

*Nahua se penche encore plus en signe de soumission*

Biensure si je puis me le permettre....
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




Yule Empty
MessageSujet: Re: Yule   Yule EmptySam 27 Jan - 12:28

*** Le prince parle plutôt bas et à l'écart.

Ce soir n'est pas consacré aux soucis, Nahua. Ce soir est un événement festif. Il est du destin des sidhes de régner. Mes soucis sont miens; vous avez la liberté d'avoir nul besoin de vous soucier de ces choses et c'est le cadeau qu'a choisi de vous laisser Dana. Elle nous a donné la tâche de veiller sur vous. Et comme je règne, c'est ma responsabilité totale et unique.

Toutefois, merci de vous en inquiéter. Si vous voulez vraiment me voir heureux, profitez de cette soirée et distrayez-vous. C'est notre récompense à tous... Que je sois incapable d'en profiter pleinement me regarde moi et moi seul...

** Le prince lève le ton

Est-ce qu'il manque de quelque chose? Je vais faire une bonne grosse pile de viande crue pour vous, Séryus, si les mets fins ne vous satisfont pas pleinement.

** Reparle à Nahua.

Ma cousine aura à souffrir cela plus tard. Pour l'instant, c'est mon fardeau. Ma responsabilité... Vous avez été la cause de plusieurs de mes soucis... Mais je ne vous en blâme pas. Ce n'est pas de votre faute. Et c'est ma responsabilité, celle donnée de nos créateurs. Je suis gardien de ces traditions et de votre bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Yule Empty
MessageSujet: Re: Yule   Yule EmptySam 27 Jan - 12:36

et c'est du notre de vous protégé Prince

*Nahua s'éloigne et se perche sur une colonne assé haute dans la pièce*
*Elle observe les festivité et danse avec joie dans son regard puis regarde enfin le plafond et ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yule Empty
MessageSujet: Re: Yule   Yule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Yule
» Invitation au Yule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Fae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser