AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Invitation au Yule !!!

AuteurMessage
Duc Scat
Invité

Invitation au Yule !!! Empty
MessageSujet: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyJeu 7 Déc - 2:23

Entrant dans la pièce avec un grognement, Matire Séryus ce mets au centre de la pièce. D'une voix forte et grave.

SILENCE

Je n'est pas l'habitude d'inviter des Prodigales à une fête Fée à moins de servir de couvert. Twisted Evil

Cependant mon Prince, a trouvé bon l'idée de vous inviter pour vous aider vous amornisér avec notre race et nos fetes.

Je sais tres bien que vous n'êtes pas plus interressé que sa. Mais il croit fermemant que vous divertir et vous changez les idées aideront a descendre la tension qui règne.

Voila, pour les érudis Twisted Evil, La Fete de Yule célèbre la Rennaissance du Soleil. Je vous expliquerais plus en détails, lors de la cérémonie d'entrée.

La coutume veut que l'on donne une offrande au Yule.

Bien sur, je vous demanderais de respecter nos traditions, Twisted Evil l'offrande peut être aussi artistique ( danse, jonglerie, autre)

(occ : si vous etes jongleur, musicien, ou autre truc vous etes les bienvenus pour nous montrer vos tallents Wink )

Les festivités prendera place à notre futur rencontre. Twisted Evil

Lord Lolliad nous offres exeptionnellement d'acceder a son chateau, pour célébrer et nous espérons avoir aussi l'honneur de sa présence.

Ceci est une preuve que nous désirons partagée avec vous, malgrés les diversgence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyJeu 7 Déc - 8:13

La renaissance du soleil? Pas tout à fait, mon cher, mais ça fait partie de ce qu'on pourrait y fêter. Ah, il faut dire que j'ai toujours été plus au fait de nos traditions, puisque tel est mon devoir.
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyJeu 7 Déc - 10:12

Un fête dans la cathédrale de mon maître.... bien bien, je dois tout organiser, vous avez besoin de quoi ? De nourritures, de troubadours ? Mais où vais-je trouver tout cela ?? Besoin de décoration, quel type de fête est-ce ? Maître d'Armes Sérius a parlé de renouveau du Soleil, mais vous Prince Cythrawl vous dites que ce n'est pas ça, qu'est-ce alors, il faut que le tout s'harmonise avec le dessein de la fête...
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyJeu 7 Déc - 11:06

Vous aurez Prince votre Epicea si je me souvient bien du mot... il se peut parcontre que je manque une partie sinon la totalite de votre fete...

Desole

Bien a vous
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyJeu 7 Déc - 11:34

Un espoir semble renaître dans ces lieux. Une vérité il y aura de montré aux gens de cette assemblé.

Une offrande?

Merci déjà. Comme les rois de jadis, je redistribuerai de façon équitable.
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyJeu 7 Déc - 11:48

O Prince, vous savez bien que j'ai trop vécu avec les humains.

les Nordiques fetes la rennaissance du Soleil. Je suis trop habitué a leurs tradition.

Veuilliez me pardonner

(le Maitre baise la tete en attente dune reponse du Prince)
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyJeu 7 Déc - 13:59

Dites-moi,

Quel type d'offrande est préféré, et envers qui donnons-nous ce cadeau?
Éothain
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyJeu 7 Déc - 18:05

Nous sommes dans une situation critique, sans savoir ou nous sommes et totalement qu'es-ce qui se passe autour de nous.... et vous voulez FËTEZ???

Bah c'est vous faites ce que vous voulez... Si vous juger ça nécessaire... Moi pour m'a part je ne feterai pas...
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyJeu 7 Déc - 18:12

Une fête paienne dans un lieu consacré? Quelle est cette idée Mélisange? Je crois que notre lieu de rencontre habituel serait tout à fait convenable.
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyVen 8 Déc - 9:34

Éothain, je crois que vous perdez de vue la raison de cette fête.

Ceci n'est pas un simple anniversaire d'un ami qui est fêté. Bien que je ne connaisse que très peu au sujet des espèces faes, cette célébration est très importante pour eux, et ancré dans leur histoire. Si le maître de l'île ne voit aucun problème à ce que les gens fêtent, pourquoi pas? Les gens ont besoin de célébrer. Ceci pourrait rapporcher les gens ensemble.

Méthos... vous parlez de fête païenne. Ne dites pas de telles choses. Il y a suffisamment de gens aveuglés par leur fanatisme religieux ici, dans ce lieu de rencontre, sans qu'un autre s'ajoute à eux. J'espère encore qu'ils se souviendront que le message le plus puissant de leur dieu était un message de paix et d'amour, non pas un message de guerre stupide et insensée basé sur l'ignorance. Cette célébration est importante pour eux, et pourrait très bien aider les gens à s'unir.

Pour ma part, j'y participerai. Quel type d'offrande serait apprécié?
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyVen 8 Déc - 21:06

Bon vous semble pour les offrandes, selon chaque personne.

Il peut passer d'un type de fleur que vous aimer, a votre femme bien aimé Twisted Evil

Il est pour le Yule. Commémoré la Rennaissance. Vos avez un théme alors usé de votre imagination Twisted Evil

Mélisange vous n 'avez rien a vous occuper, je m'occupe de toutes les préparatifs.

Ha oui !!! mon CHER ROTI du ROI, cette fetes vous feras surement du bien Evil or Very Mad

==============================================
Durant la semaine, vous remarquer que Maitre Séryus rammasse énormement de bois mort, fesant avec ceux si de gors amas répartis a travers l'ile. Dont quatre de ceux-ci longeant la route vers le lieux de la réunion mensuelle.

Je demandrais de ne pas les touchés. Vous verez en tant et lieux.

Réfucte-il lorsque vous lui poser une question a ce sujet.

Dernière édition par le Ven 8 Déc - 22:19, édité 1 fois
Shinjé
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyVen 8 Déc - 22:16

Mon cher Cythrawl,
J'aimerais bien savoir plus présisement qu'elle est la Fete de Yule.
Car je croit avoir attendut parler de cette fète il y a trée longtemps.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyVen 8 Déc - 22:22

Chang-Shi, ce n'est pas une question de fanatisme... c'est une question que ce lieu est consacré et béni... il est dédié à Dieu et seules les fêtes fêtant sa grandeur devraient y être célébrées...

Je réitère que le lieu de rencontre habituel devrait être amplement suffisant.
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyVen 8 Déc - 22:25

Malheureusement pour vous mon ROI MÉTHOS .... vous aller devoir vous conformer. Twisted Evil

Lord Lolliad nous a offert ce lieux, alors dans ce lieux nous allons Twisted Evil
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyDim 10 Déc - 15:37

Méthos...

Des textes que j'ai lu, jamais le Dieu chrétien a-t-il demandé que l'on consacre des fêtes et des jours en sa gloire. Il souhaite seulement que les gens vivent en harmonie et en paix.

La gloire de votre Dieu n'est-elle pas dans la vive mondaine, quotidienne? Là ou les gens peuvent vivre par l'exemple, dans la paix solonelle?

Soyez indulgents, Méthos.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyDim 10 Déc - 17:10

Dieu verra à créer sa propre indulgence... je le laisse seul guide et architecte de sa destinée.
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyLun 11 Déc - 14:35

Mon Maître fait dire que tous les invités du Mont St-Michel sont cordialement attendu à la fête du Yule. Il croit que ce sera une occasion parfaite pour se changer un peu les idées et faire connaissance, car l'ambiance de ce monde est très ennuyante.

(OOC: En gros à part ceux que ne peuvent y être, tous sont sommunés par le Seigneur Lolliad à sa résidence pour le 16 Décembre)

OOC: De Adam Wink, Ceux qui ne peuvent ont simplement pas recu l'appel. Pour le reste c'est rien d'aggressif, vous vous rendez simplement parce que vous le voulez.
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyLun 11 Déc - 16:25

((Donc le temps des franc-maçons?))
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyLun 11 Déc - 18:19

[occ : oui c'est au début de la prochaine game occ]
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyLun 11 Déc - 18:53

OOC: Oki stop le flooding, c'est l'évidence même que la game est au temple.

Adam

Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyLun 11 Déc - 20:06

OOC:
Est-ce que toute la game aura pour thème la fête de Yule?
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! EmptyLun 11 Déc - 20:27

hors jeu: ya du monde perspicace ici !!POUHAHAHAHAHHA euh jveux dire ... rien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation au Yule !!!   Invitation au Yule !!! Empty

Invitation au Yule !!!
Page 1 sur 1