Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Yule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chang-Sh
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 9:35

Je souhaite remercier ceux qui ont organisé cette célébration. Bien que... particulière à certains moments, j'ai apprécié.

Je souhaite par contre délimiter un fait. Le maître d'armes Séryus à commis une faute en détruisant les croix dans la cathédrale. Il fut puni par le maître des lieux. Normalement, je ne dirais mot. Par contre, mon protégé portait une croix lorsque celle-ci fut détruite. Il en fut blessé.

Je ne cherche pas vengeance, ou justice. Celles-ci ont été donnés. Je ne fais que demander, respectueusement, que ceci ne se produise plus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 9:48

En effet, vous etes mieux que ca ne se reproduise plus, Mon maitre a ete gentil dans sa punition, tres gentil pour l etat dans lequel il etait....
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 9:55

N'en rajoutons pas, je vous prie.

Le maître d'armes n'est pas dénudé de sens. Il fut puni pour son geste, et j'ose croire qu'il a compris.

Ne le méprisons pas pour un accident malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 9:58

Un accident malheureux..... non je suis bien d accord qu on ne parle plus de cette histoire, mais je ne pourrai jamais croire que c etait un accident.... si vous le croyez et bien sachez que vous etes encore plus naif que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 10:01

Il a commis une faute. Il fut blâmé pour sa faute, et fut puni pour sa faute.

Une faute ne constitute-elle pas un accident? Je ne crois pas qu'il avait sincèrement l'intention de blesser mon protégé... Je ne crois pas qu'il souhaitait faire du tort à Alexandre.

Alors, je considère cette situation comme un accident.

Cette explication vous convient-elle, Mélisange?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 10:05

Non pas vraiment, il a deliberement fait bruler toutes les croix d une cathedrale, s il n est pas capable d anticiper les consequences de ses gestes, c est son problemes, mais on ne peut pas parler d accident. Incident, certainement, mais accident non. C est comme si je lancais un couteau dans une direction aleatoire et que ca frappait quelqu un. Est-ce que ca serait un accident ou juste un manque de jugement flagrant de ma part ???
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 11:22

Je ne parlais pas des croix brûlées, Mélisange. Je parlais des blessures que mon protégé à subi à cause de ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 12:27

<irony_mode>

Effectivement, petite soirée très agréable. Un grand merci à nos "hôtes", j'étais arrivé d'humeur massacrante mais suis reparti avec un très large sourire.

L'écartèlement d'une fée comme rituel est une idée très intéressante que nous devrions intégrer de façon routinière dans nos coutumes de vie sur le Mont-Saint-Michel. Vive le Yule.

</irony_mode>
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 12:56

Chang-Shi, la croix brûlée et les blessures, tout cela découle du même acte non réfléchi de la part du Maître d'Armes Séryus. Il avait surement remarqué que nous étions dans une cathédrale, que plusieurs étaient catholiques et qu'ils portaient des croix. S'il a pas pensé que ça pouvait blessé des gens et bien c'est qu'il a pas pensé très fort. Il doit assumé ses actes et les conséquences. Ce qu'il a déjà fait....
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 13:02

Selania se joint a la discussion apres avoir entendu la derniere réplique de Mélisange

Pauvre enfant, yé crois sincerement, qué dé sacharner pour savoir si cest oune accident ou non est completement inoutiles. Il cé fait pounir, et si tou a bien rémarquer, il était beaucoup plous tranquille lé reste dé la soirée. Maintenant, changez dé soujet, vous avez lair completément obsédée par loui.

Dit elle sur un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 13:12

Les Shapeshifter's sont ont pas autre chat a fouètté que les Fae actuellement....qu'est ce que tu fait être aussi proche d'eux ?

Je connais votre concept du ''wyrm'' et c'est pas trop étrange que tu ne sois pas en train de t'occupé des affaires importantes concernant moindrement ton espèce ?

J'aimerai saisir ta stratégie présentement...

Raven...
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 13:16

Naahhh je ne m'approche pas d'eux. Yé souis simplement fatiguer que l'on s'acharne sour oune soujet qui est, d'apres moi, clos. Il cé fait chatier, et voila cé fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 13:24

Selenia, mademoiselle Mélisange et moi parlions ensemble. Nous avions une discussion. Nous avons tout deux des points de vue différents, et nous en parlons de manière calme et civilisée.

Libre à toi de quitter la discussion si elle ne te plait pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 13:29

Elle regarda Chang Shi d'un air sévere

Yé vient prendre ton coté et tou rale encore? Tou sais, y'a pas jouste moi qui ai changer ici. Toi aussi. Tou n'est plous aussi patient qu'avant

Et elle quitte la discussion dans un rire macavélique
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 13:35

Il y a un instant ou Chang-Shi observe Selania quitter la pièce. Un moment long, tendu, ou un manque de patience semble se lever en Chang-Shi. Un moment de colère...

Et ensuite vint une douce respiration. Un moment ou la tête de l'homme tombe vers l'avant, en réflexion. Comme s'il songeait aux paroles de Selenia qui n'était pas Selenia.


Peut-être a-t-elle raison.

Et sur ce, avec un hochement de la tête à Mélisange et Raven, quitte la salle afin de méditer sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 14:20

Mais non Chang-Shi, ne partez pas... C'est normal que tout le monde soit à fleur de peau. Personne n'est dans son environnement, nous sommes dans un monde terne qui mine le moral.

Par contre, il est évident que Sélania a complètement changer d'attitude. Je ne sais pas si c'est à cause de la baballe. Mais elle n'est plus comme avant. Je dirais qu'elle semble plus méchante et aigrie... Et ne vois pas pourquoi tu te laisserais faire la leçon par elle dans son état actuel. Comme tu l'as dit, nous discutions et si ça ne lui plaît pas, elle n'a qu'à ne pas s'en mêler....
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 15:17

Un être changeant est les créatures pensantes. Puissante et faible dans un univers conçu par eux.

Une roue arrivera et Selania sera de nouveau comme avant. N'oubliez jamais la joie de vivre qui est le méchant en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 15:31

Refuser d'entendre, c'est refuser la sagesse que la vie vous offre.

Ensuite, un autre instant.

La balle, vous dites..?
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 15:35

Une balle il n'y a point dans ce désastre d'un futur jadis éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 15:42

Ben celle que le Maître d'Armes Séryus lui a donné, en fait, si j'ai bien compris c'est plus qu'une balle, c'est une créatue fae avec laquelle elle doit jouer au moins une fois par semaine.... Je sais pas si c'est à cause de cela qu'elle est devenue aggressive, mais bon... Mais tout cela n'a aucun sens qu'elle défende autant le Maître d'Armes Séryus puisqu'elle était si fâchée contre lui justement à cause de cette balle....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kir
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 16:11

Kir Kira tira sur la manche de Chang-Shi

-Je m'escuse de dranger la discussion, la, mais... Je... j'ai besoin des indications pour... ben pour ce que vous m'avez dit que vous me donneriez comme indication, hihi! Vous avez pas changer d'idée, j'espère!?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 18:33

*Nahua est dans un petit coin de la pièce et semble horifier des paroles de Méthos (écarlement des fea)*

*Elle sort de sa cachette puis dit rapidement*

Je sais, moi, la balle n'est plus vous voyez?

*Puis avec un dernier regard furtif vers Méthos elle s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 18:58

Mais attend... elle est où la balle Nahua ??? Et ça rapport avec l'humeur de Sélania ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 19:23

*Nahua est partie*
Revenir en haut Aller en bas
seabyl
Invité




Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule EmptyLun 18 Déc - 23:49

* Une petite créature mignionne aux oreilles de chat de l'age physique de 11 ans s'approche puis dit:*

''Moi j'entend rien, des balles et séryus que j'entend! Vous dites koi sur mon grand frere? Des balles, ca jai entendu mais je veux comprendre ce que j'entend pas alors ce que jentend... jentend pas!
Expliquer moi quelqun siouplait'' - dit elle avec un petit regard tout confus...


''SI je te dit non mais que tu me dit oui.. ca veut dire que mon oui sera ton non mais que mon non sera non a ton oui .. non?'' - Seabyl..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Yule Empty
MessageSujet: Re: Le Yule   Le Yule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yule
» Invitation au Yule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser