Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fête du Yule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

La fête du Yule. Empty
MessageSujet: La fête du Yule.   La fête du Yule. EmptyJeu 7 Déc - 14:06

Bonsoir a vous tous.

Je me dois d'être plus présent depuis la dernière réunion car peu d'entre vous semble montrer signe d'organisation concrète.

Tout les invités du Mont Saint-Michel sont cordiallement attendu a cette soirée. La fête organisé par le peuple fae serais peu être un pas vers le début de l'ordre que j'attend impatiament s'installé.

(OOC: En gros a part ceux que ne peuvent y être, tous sont summuné par le Seigneur Lolliad a sa résidence pour le 16 Décembre)
Laissé moi hors-game mentionné ce point.


De plus je crois qu'il en serais une occasion parfaite de la part de tous de démontré bonne volonté en participant a cette occasion de nous changer les idées ...l'ambiance de ce monde est mortel.

Finalement je vais terminer avec le point suivant, suivant la prochaine réunion il n'y aura pas de rencontre jusqu'au mois de Janvier du calendrier grégorien. J'ai quelque travaux a terminé sur mon domaine.

A partir de cette réunion, en Janvier, j'exige qu'un leader prenne place et qu'une hierarchie s'installe...peu importe le procèder, aucune importance pour moi, vous êtes tous assez vieux pour instaurer un systéme propre et adéquat.

Si vous n'avez pas un système établis lors de la réunion de Janvier, j'instaurerai le mien et ce ne sera point un choix pour tout ceux qui ce rassemble ici. Je ne veux sous aucun prétexte la tutelle de ce regroupement, plusieurs me considère comme leur Prince et ce n'est pas le cas. Mon ile est le sanctuaire de vos réunions et un lieu sécuritaire, je suis le seigneur de lieu et mes lois prédomine sur tout. Le reste ne m'importe peu.

Votre tache ne sera pas de prendre place parmis cette hierarchie, mais d'enforcé ma voix, tel vous êtes a mon service que vous le serez pour eux aussi.

Mélisange, fait passé le mot officiellement a ceux qui écoute.

Lord Lolliad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
 
La fête du Yule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Yule
» Yule
» Invitation au Yule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Le Sanctuaire de Lolliad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser