Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si nous devenions unis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le docte
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyLun 4 Déc - 19:29

Nos doubles en seraient donc desunis et il serais facile d'en venir a bout. Qu'est ce que vous en dites ? Au lieu de ce demander qui est le plus fort ou le plus important nous pourrions nous rassembler. Je sais, je sais c'est une utopie mais ce serais tellement plus simple pour regler ce probleme .... certains on d'autres opinions ou options ?
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyLun 4 Déc - 19:38

J'imagine que nos doubles sont d'égal puissance, alors les affrontés seuls serait un peu reposé sur le destin ou encore la chance. Moi je m'en fou pas mal, il suffit d'user de stratégie et le tour est jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyLun 4 Déc - 19:40

Et éliminer votre double désunis? Qu'arrive t'il lorsqu'un miroir brise? Il y a au moins deux miroirs...

Si il y a absence de personnes devant le miroir, Est-ce qu'un reflet est présent?

Un jour unis, le lendemain unis. Soyez certain de notre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyLun 4 Déc - 20:12

*(Accent Franco-Arabe)*
Nous pouvons deja vous eliminer, Morpheus, ce fera un double de moin!

Pour ma part je crois en notre nouvelle Societe. Avec nos difference nous somme capable de tout.

Quelqu'un lors de notre derniere rencontre a meme parler d'un double du Mont-St-Michel...? es-ce que tout ceci a un lien? y a-t'il des Valereux qui irons verifier ce dire?

Bien a vous.
Magus Alexan.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyMar 5 Déc - 9:54

Non faut pas aller vérifier, mon maître dit que c'est mieux de pas y aller pour l'instant... faut pas oublier qu'il y a aussi un double de mon maître là-bas et il est sûrement pas très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyMar 5 Déc - 12:30

Wow! On a des doubles? Un autre Zac existe ici? Où est-ce qu'ils sont?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyMar 5 Déc - 12:38

Ils sont à plusieurs jours d'ici Zach, mais tu sais, c'est pas amusant de se retrouver face à ton reflet. Tu ressens une haine profonde pour lui et c'est très perturbant. Je ne te le conseil pas. De toute façon, mon maître a dit qu'on devrait peut-être se tenir loin d'eux pour l'instant à moins bien sûr qu'ils s'en viennent ici....
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyMer 6 Déc - 13:38

Les "doubles" sont des opposés de notre personnalité. Un être calme ici sera agressif là-bas. Quelqu'un de violent ici sera pacifique là-bas.

Par contre, il y a des aspects qui restent fondamentalement identitques. Un guerrier ici sera un guerrier là-bas. C'est l'idéologie pratique qui a changé. Celui qui combat par la force physique ici sera confronté à un contraire qui se base sur la rapidité, l'agilité et l'adresse.

Leur puissance est égale à celle de l'individu qu'ils réflètent. Je ne sais pas si cette puissance grandit au fur et à mesure que les gens ici deviennent plus puissants ou non. Aussi, ils sont consicents qu'ils existent de nous, qu'ils sont nos réflections.

Plusieurs hypothèses existent pour expliquer leur existence ; une erreur magique, l'amalgamme de mondes réunis en cet endroit, notre existence simplement...

Tous les gens se réunissant sur l'île possèdent des doubles. Par contre, je ne sais pas par rapport aux autres habitants de ce monde.

Avant d'explorer le continent, peut-être de suivre l'exemple du Docteur et de renforçer une position sur cette île. Bien imprudent est l'être qui vit dans une maison de papier qui s'attend à endurer une nuit de pluie.

Assurer une quantité suffisante de cristal pour permettre l'exploration serait aussi de mise... Sans abuser des mines avoisinantes. Le cristal est rare et précieux, ce qui nous force à ne pas abuser de nos capacités extraordinaires.

Patience et sagesse donneront plus de résultants que l'impatience volubile.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyMer 6 Déc - 13:46

Oneiros est présent et agis sur vous tous, un reflet qui influence vos rêves comme moi je suis. Un reflet vague d'un rêve qui est comme moi, un reflet de votre âme.

Qui est le reflet de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyMer 6 Déc - 14:12

*(accent Franco-Arabe)*

Oneiros, Si vous etes le Double de Morpheus, etes-vous le createur de ce cauchemard?

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyMer 6 Déc - 14:20

Non, Magus, je ne crois pas que cette situation vient d'un seul être unique.

Nombreux sont les forces qui ont participés dans cette situation. Ce n'est de la faute d'une seule et unique personne. Ne nous emportons pas. Bien que Morpheus semble perdu dans ses propos parfois, il nous faut tout les êtres que nous pouvons trouver pour réussir à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyMer 6 Déc - 16:44

Créateurs de cauchemars, je suis. Sans efforts et sans amertume, j'affecte tout.

Une tapisserie à tisser il reste. Un gigantesque fresque ou mon talent va pouvoir resplendir.

Un effort, il ne reste, pour trouver de la peinture. Un effort qui portera fruit en créant par une destruction, la peinture requise.
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyMer 6 Déc - 18:01

Donc mon double serait un élémental de terre avec les pouvoirs de l'air? Razz

Je n'ai aucunement peur de moi-même, aucun problème là.
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyJeu 7 Déc - 3:40

*(Accent Franco-Arabe)*

Alors apres avoir entendu ces aveux de Morpheus, y a-t'il encore des gens qui lui feront confience. Car oui son but est de detruire cette univers pour imposer le sien...

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyJeu 7 Déc - 10:18

Non Éothain, votre double est aussi un élémental d'air... ce n'est pas la race ou les pouvoirs qui changent, mais bien la personnalité, les valeurs et les façons de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyJeu 7 Déc - 11:25

Citation :
Alors apres avoir entendu ces aveux de Morpheus, y a-t'il encore des gens qui lui feront confience. Car oui son but est de detruire cette univers pour imposer le sien...

Deux oeufs il existe, un oeuf devra être détruit pour permettre à notre poussin commun de devenir une poule.

Une tapisserie je ferai tel un grand artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyJeu 7 Déc - 12:13

Éothain,

Vous n'avez pas peur de vous-même. Vous apprendrez à vous crainte. Car vous possèdez un côté sombre. Une colère. Des doutes. De la tristesse, de la haine. De telles choses habient chaque créature. Ce double est tout ceci et bien plus encore. Peut-être n'est-il pas l'air, mais bien la tempête... La foudre incarnée.

Magus, calmez-vous. Morpheus, bien que coupable d'utiliser ses pouvoirs sans cesse, ne semble pas être coupable de la création de cet univers, ni sera-t-il l'unique coupable de sa destruction.

Il souhaite simplement expliquer que tout ce qui se produira ici est la responsabilité de nous tous. Qu'il faut réaliser notre importance et l'urgence d'agir afin de survivre. Pour plusieurs, le changement vient par la destruction. L'animal mort en nourrit d'autres... La mort se transforme en vie.

Morpheus, comme toutes les personnes ici, est unique. La manière dont il se comporte et dont il parle le rend étrange et même dangereux aux yeux des autres. Il faut par contre garder un esprit ouvert. Le danger ne vient pas de lui. Ou du moins, pas de lui seul.

Ne sommes-nous pas tous des êtres puissants, dangereux? Sygfrid est capable de devenir un torrent le lave vivant. Ash peut scier un être en deux. Tous ici possèdent des capacités hors de l'ordinaire qui peuvent sembler horrifiants aux gens qui les observent.

Morpheus ne souhaite pas la destruction de nos personnes, ni de l'île où nous co-habitons. Il semble représenter le chaos. Shiva était une déesse du chaos, mais le chaos qui vient avant la recosntruction, avant la vie. Elle était donc essentielle aux yeux de ses croyants, car elle apportait avec elle le souffle du renouveau.

Concentrons-nous sur les tâches importantes qui se présentent devant nous, avant de le regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? EmptyJeu 7 Déc - 12:48

Citation :
Morpheus ne souhaite pas la destruction de nos personnes, ni de l'île où nous co-habitons. Il semble représenter le chaos.

Un changement je suis, une destruction n'est point un changement. Un cycle de vie je représente et la somme de tout vos espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si nous devenions unis ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous devenions unis ?   Si nous devenions unis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si nous devenions unis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre nous
» nous devons agir!
» Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser