Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nous devons agir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirka
Invité




nous devons agir! Empty
MessageSujet: nous devons agir!   nous devons agir! EmptyMar 7 Aoû - 10:52

Bonsoir a tous et à toute!

je me nomme Mïrka, je prends quelque tour de sablier pour voir ce que nous pouvons faire....

Plusieurs peuvent sans moquer mais nous sommes maintenant tous dans la même équipe...sous divisé je vous l'accorde, mais nous avons tous atterrient au même endroit et si nous ne voulons pas que tout s’engouffre dans un CHAOS totale nous allons devoirs nous serrer un peu les coudes.

Alors ce n’est plus un secret, les rêves ont disparue du sommeil des humains mais ce n’est que le début… je dois démêler certaines visions… mais je vous dis que ce n’est qu’un début.

Les rats font aussi partie du problème.

Des solutions à ces deux problèmes seraient déjà un début ?

Voici une bride de mes visions peut-être cela pourrait intéresser les élémantaux :
Ø Des bateaux qui partent au large
Ø Des pierres qui s’éfrittent
Ø L’eau qui disparaît
Ø Des gens qui semblent ne plus être capables de respirer
Ø Des déserts à pertes de vue
Ø Des glissements de terrains
Ø Mais les feux brûle encore!


Merci de prêter attention à mes paroles, je vous reviendrai sous peux avec d’autres détails.

Mïrka,
Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




nous devons agir! Empty
MessageSujet: Re: nous devons agir!   nous devons agir! EmptyMer 8 Aoû - 10:58

Effectivement le Destin m'a soufflé certain cataclisme visant cette grande ville d'Amsterdam.

Il y a le fléau de ces rats qui ammenne des maladies.

A faire :
- Trouver la source et l'iradiquer
- Savoir aussi pourquoi, il y a toujours une vil raison et j'aimerais la connaitre.
-Des Solutions temporaires ?

La Disparition d'un Crystal qui protègait cette ville.

A faire :

- Trouver la source et l'iradiquer

- Savoir aussi pourquoi, il y a toujours une vil raison et j'aimerais la connaitre.

-Des Solutions temporaires ?

Les humains qui ne rêvent plus
Nous savons que ce sont des suivants de Morphéus, j'aimerais bien les aider mais je n'est pas la capacité de ''Donner'' des rêves.

A faire :
- Empêcher que ceux ci ce suicide, le temps qu'il ce dégrisse.
- Des solutions temporaires ?


Il est temps de prouver a ces longues dents, notre efficacité.

S'il vous plait serrez les rang et agisser et s'il y a d'autres probleme les émettres
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

nous devons agir! Empty
MessageSujet: Re: nous devons agir!   nous devons agir! EmptyMer 8 Aoû - 11:37

Enc e qui concerne les rats...
n'y a-t-il pas eu il y a à peu près un mois, une femme rat demandant la présence de mâles en Amsterdam... peut-être qeu ceux qui l'ont aidé à enfanter pourraient répondre à cette question...

Mais ce n'est quune simple supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Bersamos
Invité




nous devons agir! Empty
MessageSujet: Re: nous devons agir!   nous devons agir! EmptyMer 8 Aoû - 17:38

Alors Ignis , il serait bien que tu répondes à la demoiselle veut-tu!

On a d'autres chats à fouetter!
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




nous devons agir! Empty
MessageSujet: Re: nous devons agir!   nous devons agir! EmptyMer 8 Aoû - 21:29

- Voir Ignis pour ça. Wink

- Ne lui blâmer pas pour l'incident, les hommes-rats pourront nous êtres très bénifiques plus tard. Je trouve que l'éradication est un peu brutale.

- Humm... pour le reste, nous, les élémentaux, allons agir grandement et massivement d'ici une lune. Ne craignez rien, c'est pour votre bien et la nature qui semble avoir de graves problèmes. Alors, svp, ne pas interompre ou deranger nos rituels.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




nous devons agir! Empty
MessageSujet: Re: nous devons agir!   nous devons agir! EmptyMer 8 Aoû - 23:06

J'aimerais quand meme savoir la nature de vos Action Éothain.

Pas que je vais interdire quoi ce soit, mais plutot pour en connaitre la nature et m'assurrer que vous respectiez l'entente avec sa Majesté, La masquarade quoi. ;)

Vous pouvez venir en privé si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




nous devons agir! Empty
MessageSujet: Re: nous devons agir!   nous devons agir! EmptyLun 20 Aoû - 11:02

Y aurait-il des nouvelles visions qui nous concerne tous que vous pourriez partager avec nous Mirka? Il serait bien que vous continuiez à nous en faire part pour que le très peu d'entre nous qui désire aider à régler ses problèmes puisse agir. Merci de votre aide Mirka. Je vais en parler à sa majesté pour votre aide plus que précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Invité




nous devons agir! Empty
MessageSujet: Re: nous devons agir!   nous devons agir! EmptyJeu 30 Aoû - 16:09

En faite,

depuis un moment je suis un peu tourmenté par une vision qui selon moi concerne chacun d'entre nous et quelques personne mis au courant travaille sur le sujet de façons solitaire. Mais p-ê que de travailler en groupe serait la bonne approche.

Je vois un grand casse-tête qui existe pour vrai, les morceau sont par contre divisé. Il y a un arbre immense dessus qui autre fois n'étais pas aussi grand et deux femmes au bas vêtu de noir, à leur main elle tienne un fusain et une paire de ciseaux je pense que ces femme ont une signification sur le pouvoir qu'elles ont sur notre présent, passé et futur. Sous l'arbre il y un immense "univers" à part. Chaques couche avant d'être au coeur même de cet "univers possède une couleur bien précise qui à probablement sont importance. j'ai fait une peinture de se rêve et à la prochaine réunion je vous emmènerai cet peinture avec toute les bribes d'informations que c'est instence m'auront permis de voir.

Il est temps qie nous assemblions ce casse tête mais ensemble.

Mïrka
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




nous devons agir! Empty
MessageSujet: Re: nous devons agir!   nous devons agir! EmptyVen 31 Aoû - 1:15

Interressant, j'ai bien hâte de voir cette création de votre part.

Il ce peut, toutefois, que m'a présence soit plus spirituel que physique.

Ne vous inquiètez aucunement, je savourez chaques moments pour vous tous.


Cependant, si La Roue du Destin en veux autrement, je ferais une subite et brêve apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




nous devons agir! Empty
MessageSujet: Re: nous devons agir!   nous devons agir! EmptyVen 31 Aoû - 19:37

Je ne crois pas vraiment que c'est une ''création'' de sa part. Presque toutes les visions de Mirka se sont avérées belles et biens véridiques. Elle n'a plus à se prouver à personne. Étant devenu l'oracle personnelle de sa majesté, elle a aussi prouvé aux autorités supérieurs qu'elle est très précieuse pour notre regroupement.

Sur un autre point, se ''casse-tête'' que Mirka parle, si il y en a qui en savent plus à se sujet, il serait intéressant que vous en parliez avec le reste du groupe. Partagez se que vous savez au lieu de tout garder votre savoir pour vous même. Apprenez se que signifie l'altruisme...
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




nous devons agir! Empty
MessageSujet: Re: nous devons agir!   nous devons agir! EmptyLun 3 Sep - 19:43

Certains disent que c'est un maléfice énorme qui siège au dessus de nos têtes mais moi j'ai compris. Il n'y a sans aucun doute de paradis pour nous autres, créatures fondamentalement mauvaise. Comprenez mes amis que nous avons été mis sur terre par le tout puissant pour créer le mal et l'entretenir. Tel est notre tâche et nul ne pourra nous en dévier. L'enfer sur nous , l'enfer viendra bientot nous rencontrer sur Tertre-du-Pendu .... préparer vous mes amis , nous sommes les brebies de dieu et son jugement sera terrible mais tel est notre destinée... Maintenant , je dois aller prier , et faites donc vous aussi , la cathédrale siégant Plume_Noire sera ouverte a tous comme les bras du seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




nous devons agir! Empty
MessageSujet: Re: nous devons agir!   nous devons agir! EmptyMar 4 Sep - 10:59

Vous dites que nous sommes fondamentalement mauvais mais que vous devez aller prier pour votre dieu. Si l'enfer semble vouloir surgir sur le Tertre-du-Pendu, qui êtes-vous pour essayer de l'arrêter? ''Nous avons été mis sur terre par le tout puissant pour créer le mal et l'entretenir.'' Se sont vos paroles. Ne devriez-vous pas aider à créer cet enfer sur Terre?

Vos paroles semblent très contradictoire. Votre mentalité m'est encore imcompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




nous devons agir! Empty
MessageSujet: Re: nous devons agir!   nous devons agir! EmptyMar 4 Sep - 13:52

Vous avez surement raison sur le fais que vous êtes des créatures du mal.

Si me souviens bien à la base de l'histoire vampirique. Votre père, le premier, Kain, tua son jeune frere.

Dieu le maudit, de par sa grace, de vivre dans le tourmant juste qu'à la fin des temps.

Certain des votres suivre les lois du ... Congundha, je crois que cest le terme utilisé, afin d'avoir la miséricord de Dieu.

Mais bon, sur le sujet du jour, ceci semble être un grand jeux céleste, qui c'est maintenant abattu sur nos personne ou que nous sommes que les pions de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous devons agir! Empty
MessageSujet: Re: nous devons agir!   nous devons agir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous devons agir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre nous
» Si nous devenions unis ?
» Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'élysée d'Amsterdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser