Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre nous

Aller en bas 
AuteurMessage
prince C
Invité




Entre nous Empty
MessageSujet: Entre nous   Entre nous EmptyMar 19 Déc - 17:57

La population fae a augmenté et risque d'augmenter encore. J'apprécierais bien si, sur une base volontaire, vous pourriez encore créer la vie. C'était un si beau moment... Je suis vraiment époustouflé par ce cadeau magnifique qu'a à nous offrir le Yule. Le plus beau d'entre tous.

Ceci étant dit, faites sur une base volontaire selon votre âme et conscience, mais comprenenez qu'il y a la possibilité que d'autres d'entre nous attendent une certaine forme de réincarnation. Je me transformerais bien en femme pour vous rendre service, mais la présence de plus de sidhes serait effectivement inutile pour un certain temps. Je suis ouvert à d'autres idées, si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
seabyl
Invité




Entre nous Empty
MessageSujet: Re: Entre nous   Entre nous EmptyMar 19 Déc - 18:51

Plus de nous ! mais oui pourquoi pas ?

( ps hors game . pouvez vous mexpliquer comment font les fée pour etre enceinte comme a été Nahua)

Mais euh .. moi je peux transformer les autres en fée Very Happy je leur fais des oreilles de chat comme moi et une grande bouche comme grand frere ^-^ hihihihi

Je suis daccord Smile

''SI je te dit non mais que tu me dit oui.. ca veut dire que mon oui sera ton non mais que mon non sera non a ton oui .. non?'' - Seabyl..
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




Entre nous Empty
MessageSujet: Re: Entre nous   Entre nous EmptyMar 19 Déc - 21:48

Dommage que l'on aille pas plus d'étalons reproducteurs comme ce cher Séryus. Il va devoir se tenir occupé pendant un certain temps. (pour ce qui est du pourquoi et du comment, comme les humains, mais la période de gestation est variable Razz entre 2 jours et 9 mois...)

Pour ce qui est de transformer les autres en fae... Mmm... Vaut mieux pas. Ils ne deviendraient pas aussi facilement de notre race. Ils resteraient aussi... intutilement divisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre nous Empty
MessageSujet: Re: Entre nous   Entre nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si nous devenions unis ?
» nous devons agir!
» Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.
» Action entre les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Fae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser