Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptyLun 10 Mar - 17:43

Alors que la poussiere de la derniere conversation sur le clerger retombais, le brujah en remis une couche en abordant un autre sujet de l'heure.

Cher ami, je voudrais mettre un fait en evidence qui semble avoir échappé a tous, moi y compris lors de nos derniere assemblé.

Je suis que tous autant que vous êtes refuseriez qu'une ghoule prenne par a nos reunions. Vous seriez encore plus outré si cette ghoule devait prendre la parole pour son maitre ou appuyer ses interets.

Entre vous et moi, je ne dialoguerais jamais avec ce que je considérais comme une table, une possession. Il serait trop facile ensuite pour le maitre qui par la bouche de sa ghoule fait un affront a l'un d'entre nous, d'ensuite simplement s'en debarasser en guise d'excuse.

La gargouille du Tremere est clairement une possession de celui-ci et a l'avenir je demande qu'elle soit exclus de nos conversation. Nous somme tous des clans digne et je refuse que le clan Tremere dont ses origine son douteuse nous ridiculise en nous faisant dialoguer avec ce qui n'a guere plus d'importance qu'une table a ses yeux.

J'oses espéré que vous m'appuyerai dans ma demarche.

Deuxiemement, nos assemblé sont ennuyante et les low-clan qui n'ont rien a faire trouve divertissante nos reunions. Je crois que M. Commodore avait raison lorsqu'il avait évoquer le que nous devrions maintenir un semblant de stature et de dignité entre nous. Nous sommes éduqué et nous nous sommes tous donné l'effort d'apprendre l'étiquette, il serait bien qu'a l'avenir nos discussion soit a huit clos et que nous evitions de nous chamailler comme des chiffonier sur la place publique. Bien que je suis toute a fait derriere les propos de Sir Tolomei, je ne peux être d'accord le moment choisi car si lui c'est fait du capital politique aupres des bas-clan, c'est au detriment de notre standing a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptyLun 10 Mar - 20:24

Guccio se lança dans un rire gras

Aaaaaahhh... rapidement je vois que nos instincts de maîtres nous reviennent, et que certains ont vu plus loin dans mon jeu que je ne l'aurais espérer. Voilà qui est bien.

Simple remarque, qui ne devrait, malgré la presque certitude qui réside en chacun de nous que nos clans rassemblés devraient mener ce pays vers la prospérité... Et surtout au risque de me répéter, les low-clans, aussi peu illuminés aux subtilités de la court et de ses intrigues, sont tout de même au pouvoir en ces terres, au pouvoir depuis longtemps.

L'arbre de leur influence, pour en avoir fait l'observation de près, a des racines qui vont très profondément dans le sol de cette contrée... Vous semblez priser le fait de déraciner l'arbre et de planter le nôtre. Je préconise plutôt une approche différente... cet arbre est bon, rempli de potentiel... il suffit simplement de s'assurer de bien l'aroser, et qu'il recoive assez de lumière.

Également, n'ayant pas ma langue dans ma poche, comme vous avez pu le constater, et sans que cela se soit voulu insultant dans vos personnes respectives, les Lows-Clans ne sont ni du bétail, ni de simples va-nu-pieds, ni des lépreux, ce sont nos sujets. Autant nous avons authorité héréditaire sur eux, nous avons d'abord et avant tout responsabilité. Être noble c'est plus que le sang mes amis, et certains d'entre vous semblent l'avoir oublié. La route des rois est claire, mais elle ne se construis point en prenant pour acquis autrui.

Sur ce... excusez-moi encore une fois pour mes emportées enflammées... Et permettez-moi sans l'ombre d'un doute apporter mon apuis aux dires face au Tremere et à son jouet. Les Tremeres ne figurent pas au nombre des clans qui nacquirent par la grâce de notre sombre père à tous, et ne devraient JAMAIS avoir place à notre table. Nous aurons donc nos discussions si possible entre nous seulement, à huit clos, dans la totalité de nos nombres en présence, sans exception, et les regards ou les oreilles indiscrètes.

L'italien sourit largement, et s'étira quelque peu en donnant la conclusion

J'ai pour idée que nous pourrions nous faire construire un agréable endroit pour ce genre de choses. Si nous devons discuter en toute quiétude et en toute franchise, assurons-nous de le faire dans le comfort... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptyLun 10 Mar - 22:38

Feyfther fut fasciner de trouver chez le lombard un acumen politique tres pres du sien...

Je crois que pour l'analogie de l'arbre vous avez raison. Nous devons entretenir le présent en n'oubliant pas le passer afin que nos nom soit inscrit dans le futur.

Que les nouvelle branche porte nos nom car nous les avons aider a grandir. Evitons de couper sauvagement ce qui ne nous appartient pas car pour chaque vampire ainsi capricieux, des centaine de mortel souffre ou subisse des changement qui peu autant nous nuire que semer la revolte.

Le meilleur danseur guide sa partenaire sans qu'elle ait l'impression qu'il la dirigea en premier lieu.

Pour le lieu a construire, je crois que ce serait une agreable idée de nous procurer une loge dans un des batiment de pierre avoisinant l'actuelle élysé. nous pourrions ainsi dialoguer sans temoin et sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptyLun 10 Mar - 22:53

Lady Elanor prit doucement la parole.

Pour l'idée de la loge, j'aimerais si vous le voulez bien messieurs, m'en occuper. Je pense que c'est une tâche que je saurai accomplir à merveille.

Quant aux bas-clans, je pense que l'erreur ici, c'est que tout le monde pense qu'on veut les détruire. Mais je pense qu'avec un peu de discussion, nous voyons que nous les gens civilisés allons tous dans le même sens. Ce qui malheureusment provoque des pertes de temps et d'énergie énorme. Personnellement, je ne suis pas ici pour couper cet arbre, mais bien pour y mettre de la couleur, un peu comme un arbre de Noël. Par contre, je dois admettre que certains bas-clans me forceraient à continuer les traditions de Charlemagne en le décorant de leurs entrailles ou de leurs yeux.

Elanor souria poliment et gracieusement.


Dernière édition par Lady Eleanor Van of Sivas le Mer 12 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptyLun 10 Mar - 23:50

Feyfther souria a la proposition de lady Eleanor.

Je crois que votre reputation et vos faits accompli parle d'eux meme. Si on me demandais qu'a moi, vous auriez deja carte blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptyMar 11 Mar - 0:44

Commodore décrispa ses poings fermés et en ouvrant ses mains, il s'adressa en levant la tête à l'assemblée...

Sir Tolomei, je ne m'abaisse pas à AUCUN membre des Bas Clans tant et aussi longtemps qu'un seul d'entre eux ne me prouve qu'ils ont même l'ombre d'une chance d'être à ma cheville... Et surtout, ne méprennez pas mon arrogance pour de l'ignorance, vous m'avez bien vu observer la scène avant de prendre la parole parmi vous. Je n'ai aucun respect pour l'incompétence et envers celle-ci, je n'adoucis point la cadence.

Je respecte le point de vue de mes confrères et de mes consoeurs sur la présence de la Gargouille parmi nous mais étant donné notre infériorité numérique, ne vaudrait-il pas la peine qu'on prenne le risque de s'approprier d'une autre arme inconnue (le Clan Tremere) plutôt que de faire face à une autre menace pour les Bas-Clans?

J'accepte "L'Écosse aux Écossais" et les insultes envers les Anglais d'Angleterre. Il en va de soi qu'il est à moi de vous prouver à quel point vous avez tort et j'accepte le défi... mais jamais, au grand jamais, ne vais-je tolérer qu'un Ventrue et même... qu'un High Clan... se fasse insulter. Vous n'avez pas besoin d'un loup pour vous protéger, je concède... mais personne ne s'essuie les pieds sur les tapis persans de mon palais, donc imaginez lorsqu'on tente de le faire à un frère ou une soeur de mon sang. Vous êtes avertis qu'à l'avenir que si je l'élève pas la voix envers le prochain assaillant, ma vengeance sera bien plus terrible.

Lady Eleanor Van of Sivas, je vous prie simplement de décorer cette loge pour qu'elle ne réflète rien de moins que votre beauté sublime... autant de l'extérieur que de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptyMar 11 Mar - 3:22

Sir Hector attendu que Sir Commodore termine de parler et enchaina avec son opinion.

- Pour la gargouille je suis tout a fait d'accord avec vous et j'ai tolerer sa presence pour ma part puisqu'elle remplacait son maitre et le maitre de son maitre qui n'etait pas present a cause de la temperature.

- Un point ou je ne suis pas exactement d'accord avec vous c'est de nous isoler, si j'ai bien compris durant l'elysium, en voyant que nous sommes tous absent au meme moment des rumeurs a nos sujets circuleront je trouve l'idee bien mais je ne peux l'appuyer si nous nous reunissons durant le temps de l'elysium.

- Nous devons, comme ma tendre épouse la si bien dit, redorer notre blason envers nos hotes, je ne sais pas si la marque, qu'ils arboraient, etait une malediction ou un signe d'appartenance mais il se prepare quelque chose et se n'est pas les Change formes qui sont la cible j'en suis sur. Je m'ouvre a toute suggestion et je suis pret a prendre des actions concrets par la suite pour sauvez nos blasons mes confreres.

Ad Honores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptyMar 11 Mar - 3:41

Celon une des leurs...
Declare Thomas qui etait un peu a l'ecart du groupe principale qui discutaient.

La marque es un signe d'union et de support collectif. Je ne suis pas surpris de voir une telle prestation vu notre presence en leurs terres. Mais pour revenir au topic d'isolement... A moins que nous desirons tous elever le niveau deja elever de paranoia que les low clans ont envers nous en ce moment je crois que de faire des rendez-vous a huis-clos durant les Elysee es une mauvaise idee.

Par contre, un endroit pour se rencontrer entre 2 rencontres officel n'es pas une mauvaise chose tant que l'endroit reste dans la discretion.

Je n'ai personellement rien a dire au sujet de la Gargouille Enda, je suis en etat de neutraliter en ce qui la conserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptyMar 11 Mar - 13:34

**Maitre McLachlan pris la defence de Enda**

-Pour ma part je la vois comme une creature surnaturel de source vampirique. Comme une ghoule ou un animal de compagnie. Elle reste toute fois un etre pensant, capable de sentiment et meme de commentre le pecher de la chair. Delicieuse je vous assure! Twisted Evil

Tel sont maitre elle a sa place parmis nous... a mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptyMar 11 Mar - 16:32

Feyfther eu un moment de degout a entendre Lachlan parler de plaisir de la chair avec cette monstuosité.

Je suis désolé, pour ma part, je suis d'accord avec Commodore, le clan Tremere a su rapidement prendre sa place malgré une opposition féroce, nous ne pouvons ignorer les membres de leur clan, mais la gargouille n'est pas a mes yeux plus importante qu'une ghoule... donc de traiter des affaires d'état avec une ghoule, c est une insulte a mon intelligence.

Pour ce qui est de nous isoler, je comprends que plusieurs d entre vous aie besoin de ce racheter ou de conquerir le coeur des l-c mais pour ma part et mon clan, je suis déjà en tres bon terme avec eux. et je ne crois pas que les l-c se prive pour se reunir dehors autour d un feu loin de nous pour jaser.

Et je prefere projeter une image uni et legerement inquietante que de voir nos affaires d'états tournée en dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptyMar 11 Mar - 17:56

**D'un regard approbateur**
-Je suis tout a fait d'accord avec vos dernier propos Feyfther.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptyMer 12 Mar - 20:26

Maître Belurnsul, je ne compte ni conquérir le coeur des Low Clans ni me racheter d'avoir commis le plus grand pêché qu'on puisse commettre à leurs yeux: représenter Mithras, Roi de l'Angleterre. Par contre, bien que vous avez tout à fait raison que la Gargouille n'est plus importante à vos yeux qu'une Ghoule... il n'y a qu'elle qui se présente aux réunions de l'Élysée à ce qu'on me dit. On va devoir si faire pour l'instant!

Commodore chuchota à voix basse à l'Assemblée: "Pathétique..."

Maître McLachlan, je ne veux pas refroidir vos ardeurs mais aussi pieuse que semble Enda... je ne crois pas, qu'en plus de sa condition monstrueuse, qu'elle puisse commettre le pêché de la chair... et ce n'est peut-être pas parce qu'elle est une création Tremere mais bien en respect à sa relation avec Dieu.

Minotaure, je crois que la meilleure action concrète qu'on puisse prendre pour redorer nos blasons auprès de nos hôtes est de régler les problèmes à Silver Valley mieux qu'eux... à l'occurence en ce moment, démystifier les "Démons" de Beauly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptyMer 12 Mar - 20:35

Guccio grinça des dents

Les Démons de Beauly sont mon affaire, puisqu'il sagit de mon domaine, et pour l'instant Commodore, à moins d'une intervention des plus providencielles de votre part ou de vos maîtres à travers vous, nos hôtes s'occupent JUSTEMENT mieux du problème que vous ne pourriez commencer à le penser.

Tout aide de la part de mes distingués confrère sera par contre appréciée. À cheval donné, on ne regarde pas la bride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptyJeu 13 Mar - 1:17

Pour ma part j'enquete sur les morts relier au a la maniere impropre que certain bas clan mange. Je compte faire un exemple de la personne que je vais trouver un le Warlord m'a deja donner le droit de rendre en torpeur le coupable si necessaire.

Pour les demons de Beauly, parler a ma fille, Elizabeth, elle possede de bonne connaissance occulte et sera ravis de vous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptyJeu 13 Mar - 2:58

Bon je vais donner le morceau, Maitre MacLachlan avec mon encouragement a profitez a mon idee de l'humanité de la Gargouille pour lui faire goutez au plaisir de la chair... Bon c'est dit mais pour ma part se n'est que des suppositions.

J'offre mon aide mais l'occult et les legendes a moins que je les creer sur le moment ne sont pas mon fort, je peux preter mon epee ou ma langue ou je suis tout aussi redoutable. Et je vous l'offre a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptyJeu 13 Mar - 10:08

Guccio eut un moment d'incrédulité face à l'annonce des débaucheries de McLachlan... puis lança un rire gras et puissant, qui dura un bon moment, et donna une bonne claque dans le dos de son collègue marchand

Et bien mon cher! HAHA! Voilà une occasion que vous avez saisie au vol, c'est le cas de le dire! MOUAHAHAHAHAHAHA!!! Je voudrais dire bien joué mais je ne sais pas si c'est approprié! HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptySam 15 Mar - 2:02

Guccio Tolomei a écrit:
Guccio grinça des dents

Les Démons de Beauly sont mon affaire, puisqu'il sagit de mon domaine, et pour l'instant Commodore, à moins d'une intervention des plus providencielles de votre part ou de vos maîtres à travers vous, nos hôtes s'occupent JUSTEMENT mieux du problème que vous ne pourriez commencer à le penser.

Tout aide de la part de mes distingués confrère sera par contre appréciée. À cheval donné, on ne regarde pas la bride.

Commodore leva l'index de la main droite de façon défiante en le bougeant suggestivement de droite à gauche dans un mouvement de négation en toisant du regard Guccio Tolomei...

Maître Tolomei, si les Démons de Beauly sont une affaire de votre domaine personnelle... qui suis-je pour m'en mêler? Ce n'est pas à moi que vous avez à prouver votre compétence. Il y a fort longtemps que je ne questionne plus votre valeur au sein du Clan Ventrue...

Par contre, ne tentez surtout pas de me faire croire que nos hôtes terrifiés et terrorisés s'occupent "justement" mieux de ce problème que je ne pourrais commencer à le penser... Parce que la pensée, Maître Tolomei, est quelque chose que je doute que cette masse de Low Clans est capable de maîtriser à la cheville de notre minorité de High Clans.

Commodore baissa la voix de façon intimidante...

Et Maître Tolomei, regardez bien comme il faut la couleur de ma peau avant de me méprendre pour un Anglais d'Angleterre qui ne sait pas donne ni de la tête, ni de la queue. Je ne suis pas que le Chien de Poche de Mithras... Faites vos devoirs, Lombard, parce que ma Notoriété éclipse votre Réputation aussi facilement que la Lune obscure le Soleil à mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptySam 15 Mar - 10:45

Guccio lança un sourire en coin devant le défi de Commodore

Si je fais mes devoirs, Sir Commodore, faites-moi le plaisir de faire vos leçons le plus rapidement possible. Votre détermination est digne d'admiration certes... mais votre arrogance et votre orgueuil feront d'eux-même le travail de vous écarter définitivement des allées du pouvoir en ces terres. Je n'aurai qu'à m'asseoir paisiblement, faire mes petites affaires et vous regarder vous culbuter dans l'abîme du préjugé. Ceci dit, je préférerais nettement mieux que cela n'arrive pas, vous avez nombre de qualités qui pourraient grandement faire progresser ce pays, mais oh, malheureux, vous laissez vos défauts les éclipser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. EmptySam 15 Mar - 14:38

Feyfther regarda cette joute verbal avec attention... Il ne voulait pas se retrouver dans un entre deux...

Messieurs. Je crois que nous connaissons tous la valeur de chacun, bien que nous en apprenons tout les jours sur certains.

Feyfther jeta un regard degouté versd Maclachlan

Je crois Sir Commodore qu'effectivement nos enseignement de noble et notre éducation nous prépare bien a géré plusieurs situation, mais les low-clan connaisse le terrain, les myth et légende de la région et les dieux ou les creature qui jadis ont peu etre deja fait surface. Négliger ce savoir serait de la folie.

Pour Ce qui est des capacité intellectuel des low-clan, je crois que vous confondez leur acumen politique avec leur intelligence.

Et puisque vous aimer citer les grand nom et que vous avez plutot citez Mithras, laisser moi citer a mon tour un grand penseur de mon clan...

La Fortune se bat toujours au coter de l'homme prudent. - Critias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty
MessageSujet: Re: Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.   Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un autre sujet, que faisons nous de la gargouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre table ronde, un autre jour...
» Sujet divers
» Entre nous
» nous devons agir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Le manoir des Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser