Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Empty
MessageSujet: ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...   ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... EmptyLun 6 Nov - 14:20

...
J'avais quitté ce monde pour ce qu eje me souvienne pour ne plus revoir d'insouciants arrogants et impétueux de la trambe de ceux que j'ai vu lors de la dernière nuit de tempête...

Une fée m'a parlé de plusieurs éléments étranges: de prophéties, de dieux et de cristaux... un dieux qui aurait outné le dos à ce que certains semblent appeler la terre...

Melissange, est ce que Lolliad t'as fourni plus de réponses qu'à moi...
Comment espère-t-il qu'on soit en paix pour terminer ce que l'on a commencé sur son ïle moi et mon Gardien avec ces nouveaux arrivants...

Qu'est ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Empty
MessageSujet: Re: ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...   ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... EmptyLun 6 Nov - 18:42

Je suis d'accord avec toi, beaucoup trop de monde sur l'île de mon Maître, mais malheureusement, nous devrons nous y adapter. Je sais que Lolliad ne sait pas encore ce qui s'est passé, il cherche lui aussi de son côté. Dès que j'ai des nouvelles, je vous en ferai part. D'ici là, la patience va être de mise !
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Empty
MessageSujet: Re: ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...   ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... EmptyMar 7 Nov - 9:34

(Une voie roque et grave sort de cette masse de pierre ET IL PARLE TRES TRES LENTEMENT)

Bonjour a vous, J'aimerais bien avoir une map de l'ile afin de pouvoir faire une separation de territoire temporaire, pour eviter d'avoir des probleme inter-racial....est-ce possible que Lord Lolliade nous en fournisse quelque copies a fin de pouvoir l'heure attitrer des territoire de transition ???....Il ne resterons pas en ???.....Il vont tout detruire ile s'il reste....

hm du moin Melisange crois tu pouvoir avoir sa pour la prochaine.............rencontre!?!?!?!?!

Sygfrid the Guardian

PS. Tu dira a Lolliade que la prochaine fois il aurais juste a venir parler par lui meme, s'il ne veux pas que je parle, Sa tour divoire il a juste a y'en sortir je veux bien proteger ses lieux mais je ne suis pas son proteger moi...

Merci de votre comprenhsion
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Empty
MessageSujet: Re: ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...   ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... EmptyMar 7 Nov - 9:54

Un carte de l'île, oui je crois bien que ça existe, faudrait que je vérifie avec mon maître.

Pour ce qui est du commentaire qui t'a été fait et bien, moi je fais juste faire le message et mon maître ne sortira pas de sa tour d'Ivoire comme tu dis pour te les faire. Il est bien trop occupé à essayer de nous sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Empty
MessageSujet: Re: ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...   ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... EmptyMar 7 Nov - 11:00

(Une voie roque et grave sort de cette masse de pierre ET IL PARLE TRES TRES LENTEMENT)

Hmmmm...Pour ce qui est des cartes et des territoire elle nous permetterons de separer les races ou les gourpe puis eviter quelque problemes......puis en meme temps de savoir quel des groupe auraient pu faire du grabuge sur le territoire du moin ceci vas nous permettre de les cibler un peu plus, s'ill arrive quelque chose.

Je n'ai pas dit qu'il etait barbare en sans aucune humaniter.......mais je pense fortement......pour l'instand

(dit vraiment moin fort mais juste asser pour que vous l'entendier: ON a juste a regarder la facon barbare qu'il sont tous arriver sur l'ile et sans invitation........il sont barbare ces petites chose....)

Sygfrid The Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Empty
MessageSujet: Re: ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...   ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... EmptyMar 7 Nov - 11:04

J'ai fait la demande pour la carte à mon maître, je lui ai laissé une note dans sa bibliothèque. Dès que j'ai sa réponse, je vous en fait part.

Ils sont effectivement pour certains un peu barbare et les vampires me regardent comme si j'étais leur proie. Mais bon, je crois que eux non plus ne veulent pas être ici, faut leur donner une petite chance. Je leur ai dit que s'ils voulaient aller chasser, c'était sur le continent pas dans l'île. Mais c'est une bonne idée de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lol
Invité




...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Empty
MessageSujet: Re: ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...   ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... EmptyMar 7 Nov - 14:06

Cher Mélisange,

Voila un plan rudimentaire de mon île.
...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Planmontsaintmichelem0

Dis au gardien de garder sa langue également, il pourrais ce fondre dans la pierre tel mon domaine,
que ce soie clair.

Finalement pour ce qui est des crystaux dont vous parler, j'ai trouver moyen de m'en obtenir un. Leurs histoire concernant des dieux quelconque ne sont que foutaise.

Ces crystaux protèges un endroit contre la nature de l'environnement dont nous fesont partie actuellement, cette force qui réduisais nos capacitées a néant.

A la fin de votre dernière soirée en groupe c'est ce qui a rétablis l'ordre et la stabilité chez vos faculté, j'ai mis la main sur un morceau....parconte je crain que ce ne soie que temporaire.

Bien a vous,

Lolliad.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Empty
MessageSujet: Re: ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...   ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... EmptyMar 7 Nov - 14:23

Merci au grand Maître, vous êtes bon avec moi, de me répondre si rapidement malgré toutes vos occupations. Nous ferons bon usage de cette carte.

Pour les cristaux si je comprend bien, il va être impératif de les retrouver tous, pour s'assurer notre survie et l'intégrité de nos pouvoirs ?

Et Sydfrid, mon maître fait dire que tu ne devrais plus l'insulter et faire attention à ce que tu dis sur lui, sinon il va te rentrer dans la pierre et faire que tu n'en ressorte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Empty
MessageSujet: Re: ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...   ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... EmptyMar 7 Nov - 15:00

Hmmgrr ...........

Bien alors qu'il garde son île lui meme, j'etais la seulement pour aider suis la pour l'aider... Si je n'ai aucune reconnaissance de sa par, je n'ai que faire de proteger son île, durant ces centaine d'annee c'étais bien mais je n'avais pas a m'occuper de tous ces barbares qui sont apparu ces dernier temps... hmmgrr

Je m'occupere seulement de mes affaire personnel et mon maitre, qu'il ce trouve un autre gardien...

Sygfrid
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Empty
MessageSujet: Re: ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...   ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... EmptyMar 7 Nov - 15:03

Bon bon bon, tu réagis un peu vite non ? Il aime juste pas que tu l'insulte, il n'a jamais dit que tu ne faisait pas bien ton travail de gardien, sinon je crois qu'il aurait déjà sévi y'a fort longtemps. Et je te rappel que ce n'est pas de sa faute, si les gens sont apparus ici....

Mais tu es un drôle de gardien si à la première difficulté, tu lâches. Moi je n'ai jamais abandonner mon maître et je ne le ferai jamais, même si je dois en mourir... Est-ce que ça veut dire que tu abandonnerais ton maître aussi facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Empty
MessageSujet: Re: ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...   ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... EmptyMar 7 Nov - 16:35

Élue, tu n'as pas à faire la morale à personne ici...
Mon gardien connait son rôle... il n'est simplement pas habitué au genre de stuations qui s'est présenté à nous récement; et moi non plus...
Saches que ce ne serait pas mon rôle que de montrer à ton esclave comment agir... reprend ta place...

Quant à toi, Gardien, saches que nous somme toujours sur cette île en tant qu'ivités et que l'une demandes de notre hôte fut celle de garder cet endroit; donc, jusqu'à ce que j'en ai décidé autrement, nous garderons cette île au meilleur de nos capacités, est ce bien compris...

Pour ce qui est de la façon de parler aux gens étranges qui sont arrivés lors de la dernière tempête, je te prierais de garder ton calme face à eux et de leur montrer un certain respect; selon ce que le maître des lieux m'a expliqué, ce ne serait pas que de simples racés... mais bel et bien des puissants de leur race, fais attention...

Et n'oublie pas que tu parles en mon nom; si jamais l'un d'eux à des problèmes avec toi, aussi traître soit-il, il se pourrait bien que tu ne sois pas la cible de ses foudres!
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Empty
MessageSujet: Re: ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...   ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... EmptyMar 7 Nov - 16:44

HHmmgrr... Bien alors !!!

HHRrggg
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Empty
MessageSujet: Re: ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...   ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... EmptyMar 7 Nov - 16:50

Je suis désolée Mon Sieur, je ne voulais pas vous insulter, je ne recommencerai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Empty
MessageSujet: Re: ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...   ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... EmptyMer 8 Nov - 10:06

Bon tout le monde va être content, il ne va rester que les vampires sur cette île... et probablement quelques humains... ça va faire beaucoup moins de monde. Enfin, j'espère qu'ils vont décider de changer d'île....
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Empty
MessageSujet: Re: ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...   ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... EmptyMer 8 Nov - 13:27

Oh mon grand maître Lolliad, je suis désolée de vous importuner encore une fois, mais avez-vous, une carte des iles avoisinantes ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Empty
MessageSujet: Re: ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...   ...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Qu'est ce que cette horde du Chaos fait sur notre Île...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quest qu on fais maintenant .... ?????
» Quest ce qui aurait du arriver
» Bienvenue sur cette ile
» Moves de cette semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Le Sanctuaire de Lolliad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser