Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moves de cette semaine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisang
Invité




Moves de cette semaine ! Empty
MessageSujet: Moves de cette semaine !   Moves de cette semaine ! EmptyMar 5 Déc - 11:10

Voici les moves que je suggère:

1. Aller sur le continent pour aller chercher un esprit...
2. Faire des tours de garde pour protéger le Mont St-Michel

Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Moves de cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Moves de cette semaine !   Moves de cette semaine ! EmptyMar 5 Déc - 11:14

ouap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Moves de cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Moves de cette semaine !   Moves de cette semaine ! EmptyMar 5 Déc - 11:15

Excellent, je vais pouvoir envoyer mes moves à temps !!

Mais comment on se rend sur le continent ? Et où on va exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Moves de cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Moves de cette semaine !   Moves de cette semaine ! EmptyMar 5 Déc - 11:19

hum.. bonne question.. je sais pas comment on va se rendre Razz

Peut-etre peut-on prendre une chaloupe? ou Morpheus a un moyen de nous transporter, je vais lui demander

On va sur le continent le plus pres possible, l'endrois ou il y a le moins de distance et qui est assez dezert (personne pour nous voir)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Moves de cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Moves de cette semaine !   Moves de cette semaine ! EmptyMar 5 Déc - 11:50

Ok, morpheus dit qu'il va nous faire traverser

on se rejoins a la caverne qu'il m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Moves de cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Moves de cette semaine !   Moves de cette semaine ! EmptyMar 5 Déc - 11:56

à la caverne ??? celle des garous sur votre ile ??? Bof, tu sais, je me compliquerai pas la vie, je vais inscrire que je te suis pour les démarches, mais je vais expliquer que je suis là pour te backer et te protéger ! Je crois que j'ai quelques pouvoirs qui peuvent affecter les esprits, et je vais aller demander de l'aide avant de partir à Lolliad... Tu peux t'occuper des autres détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Moves de cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Moves de cette semaine !   Moves de cette semaine ! EmptyMar 5 Déc - 11:59

oui

Si Lord Lolliad peut nous aider, ca serait aprécier! Smile bien sur, il sera mit au courrant de ce que l'on apprendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Moves de cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Moves de cette semaine !   Moves de cette semaine ! EmptyMar 5 Déc - 12:03

J'ai tellement une grande gueule que c'est sûr que je dis tout à Lolliad !!! Bien, je vais voir ce que je peux faire de ce côté. mais pour le fait de se rendre sur le continent, Mélisange te dis que ça serait mieux d'y aller en chaloupe, meme s'il faut ramer pendant deux jours. On va essayer d'utiliser le moins de pouvoir possible, et je n'ai pas super confiance en Morphéus pour me transporter....
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Moves de cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Moves de cette semaine !   Moves de cette semaine ! EmptyJeu 7 Déc - 10:13

Changement de plan, ou lieu de faire les tours de gardes je vais préparer la fête de fea. Toi tu peux faire les tours de gardes, en fait je vais essayé de dealer pour faire les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Moves de cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Moves de cette semaine !   Moves de cette semaine ! EmptyJeu 7 Déc - 16:21

Dac
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Moves de cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Moves de cette semaine !   Moves de cette semaine ! EmptySam 9 Déc - 11:57

Je vais rapporter un cadeau pour la fete des fee

Je raporte une proie fraichement chasser, la meilleur qualité possible...

(occ: ben quoi, c'est comme ca que les animaux font des cadeaux! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moves de cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Moves de cette semaine !   Moves de cette semaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moves de cette semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tes moves de semaine ???
» Bienvenue sur cette ile
» Plus qu'une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Dans la niche du loup...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser