Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plus qu'une semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Plus qu'une semaine Empty
MessageSujet: Plus qu'une semaine   Plus qu'une semaine EmptySam 2 Fév - 20:04

Bien le bonjour!

Il ne reste qu'une semaine avant la première partie. La majorité d'entre vous m'ont déjà demandé les informations manquantes concernant vos concept, ce que je viens de majoritairement terminé, vous serez recevrez tous la documentation en début de semaine suivant notre réunion de narration, donc ce sera tout frais dans votre esprit. Depuis six mois cette partie est en préparation, l'équipe de narration tien beaucoup de mystères concernant le setting et certaines informations, mais je peu vous affirmer que le jeu sera riche en contenues et en dénouements.

Pour la première partie arrivées sur vos 36, costumes et motivation en main! Théoriquement a moins de pépins majeurs, nous allons être nombreux!

Au cour de la semaine, des dispositions seront prisent pour informer ceux qui n'ont pas accès encore au forum a fin que vous soyez tous informé du lieu de la partie et des détails importants.

Finalement l'équipe de narration vous pose une certaine requête, beaucoup d'écrits ont été composés pour fournir du matériels concrets et détaillés, nous demandons seulement la réponse a un questionnaire que nous allons vous envoyer ou un background qui en sera d'équivalence. Pour terminé, comparativement aux autres parties dans le passé, je suis particulièrement fier de ce setting et de tout ce qui englobe ce projet, je peu vous assurer une chose... les avantages et désavantages que vous avez pris sur vos fiches, particulièrement les "Flaws" vont être mit en valeur avec un grand plaisir par Éric, je peux vous assurer que cette fois-ci vous regretterais les quelques point que ceux-ci vous ont donné.

Ont ce vois le 9 Février et avec hâte!

Adam.

PS: Les concepts ont été updaté y'en a des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Plus qu'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une semaine   Plus qu'une semaine EmptyVen 8 Fév - 14:14

C'est FUCKIN DEMAIN!!

Pour ceux qui ce questionne sur "Pourquoi je n'ai pas recu d'information plus precise sur mon personnage, outre les 22 pages de document accessible sur le forum?"

Et bien c'est parce que vous allez tous recevoir un merveilleux document a la partie compte tenu que j'attend 51 joueurs demain!.. malheureusement je ne vous enverez pas ca par e-mail, la plupart aurons meme pas le temps de le lire, voila Smile

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Plus qu'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une semaine   Plus qu'une semaine EmptyVen 8 Fév - 18:19

J'espere au moins que tu vas me refiler mon Road Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une semaine   Plus qu'une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Move de semaine
» Kalhem la semaine!!!
» Tes moves de semaine ???
» Move de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser