Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur cette ile

Aller en bas 
AuteurMessage
Sygfrid
Invité




Bienvenue sur cette ile Empty
MessageSujet: Bienvenue sur cette ile   Bienvenue sur cette ile EmptyMar 7 Nov - 9:23

(Une voie grave et roque sort de l'immense masse de pierre, il parle tres tres lentement )

Bonjour a tous,
si vous avez des question a propos du territoire ou tout autre question a poser a propos de ou vous pourrez habiter et comment se rendre sur la berge du continent vous pouvez me le demander, je pourrais vous indiquer quelque astuce de ile. J'espere que votre sejour sur l'ile vous sera aggreable, J'ai seulement une demande a vous faire, je suis le guardian, j'ai un endroit sacrer que j'aimerais que vous respectiez il est situer au centre de la forest veuiller ne pas i entrer. Merci a l'avance, Faites attention a vous tous petite choses le continant est peupler de mort erant les terre morte il voudront vous devovrer seulement a votre vue.

Encore une fois bon sejour...

Sygfrid the Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Bienvenue sur cette ile Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur cette ile   Bienvenue sur cette ile EmptyMar 7 Nov - 14:24

Mrraouur! Merci bien! Y'espere ne pas avoir trop dé probleme a m'adapter ici. Yé souis habituer avec lé déserts et la chaleur. Ici, c'est trop plein d'arbres. Mais yé dit pas que yé vait les coupers la!! non non! Yamais yoserais. Mais bien, comme la dit la madame en rouge, nous devons tous nous entendre entre nous. Cé peut-etre pas facile, mé nous devons lé faire.

Solidarité aux changeurs dé formes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Bienvenue sur cette ile Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur cette ile   Bienvenue sur cette ile EmptyMar 7 Nov - 14:33

Ce texte est en loup, donc si vous ne le comprenez pas, ne lisez pas ;P

Moi familier avec ces bois. Si vous avez problème, Urlez! vos cri sont assez puissants pour couvrir toute l'île et même l'autre rive (out of game, ça fait plusieurs kilomètres, un hurlement de loup).


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kir
Invité




Bienvenue sur cette ile Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur cette ile   Bienvenue sur cette ile EmptyMar 7 Nov - 17:17

Merci, Jude!!! Mais moi, je veux savoir ce qu'ils ont dit à notre représentant... Je veux savoir si ils ont dit pourquoi on est enchaîner entre nous! Et tous à l'anana, non, l'annasi, ah, l'asina... À Airis, bon! Je veux pas rester enchaîner comme ça, même si c'est pas des chaînes qu'on peut toucher et que c'est entre nous, les changeurs de forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Bienvenue sur cette ile Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur cette ile   Bienvenue sur cette ile EmptyMar 7 Nov - 17:39

*Éothain arriva pendant leur conversation*

- Je vais tenter de retrouver ma bibliothèque et je vais m'informer sur vos chaines... Je serais aussi prêt à heberger ceux que je juge digne de confiance dans notre demeure, sans mort-vivants, si bien sur vos chaines le permettent et que notre manoir nous a suivit dans ce monde...

*Sur ce il se mit à fixer le vide d'un air absent.*
Revenir en haut Aller en bas
Talik Gu
Invité




Bienvenue sur cette ile Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur cette ile   Bienvenue sur cette ile EmptySam 11 Nov - 17:27

Talik écouta attentivement Sygfrid, puis Jude. Il répondit à ce dernier dans le langage des Lupins.

- Je m'en souviendrai Jude. Mais, tu dis connaître ces bois? Y a-t-il d'autres shapeshifter habitant cette île?

Se tournant ensuite vers Sygfrid, Talik détailla sa carcasse de colosse avec un air intéressé.

- Vous dites connaître les astuces de cette île? J'aimerais bien les connaître aussi... Habituellement, j'aime connaître le territoire sur lequel j'établis mon terrain de chasse.

Prononçant ces derniers mots, Talik eut un sourire carnassier, découvrant ces dents aiguisés, puis il jeta un regard aux alentours, comme s'il entendait un bruit au loin.

- Vous nous dites d'éviter un endroit sacré, mais pourrais-je savoir ce que sait, si ce n'est pas faire preuve de trop de curiosité?

Attendant la réponse de Sygfrid, Talik entendu les dernières paroles d'Éothain et il hocha la tête avec un air d'assentiment.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




Bienvenue sur cette ile Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur cette ile   Bienvenue sur cette ile EmptySam 11 Nov - 19:47

Hmgmmrr.... Oui, l'endroit qui est mon territoire, c'est la forest qui est sur île principale, celle de Lolliad, la forest en entier m'appartient, elle est entourer de gargouille a l'orée de celle-ci, N'y entere pas c'est mieux pour vous ce territoire ma ete donner il y a bientot 200 ans.....je vous demande de la respecter ...svp...c'est ma seul demande.....

Ne chercher pas a y entrer....c'est tout...merci a l'avance

Sygfrid, le gardian

(Si quelqu'un essais d'y entrer pareille, ben avertisser moi, pcq nous somme automatiquement averti....meme si vous etes en odfucate...ou cacher......raison....c le meme principe d'un realm personnel....merci ....Ugo)
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Bienvenue sur cette ile Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur cette ile   Bienvenue sur cette ile EmptySam 11 Nov - 20:47

Mrrrouaar! Y'a pas oune endroit, oune peu plus chaud? Yé souis habituer a la chaleur dé légypte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur cette ile Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur cette ile   Bienvenue sur cette ile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur cette ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moves de cette semaine !
» En-jeu - ST de disponible la bienvenue. ;)
» Bienvenue a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Shapeshifter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser