Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En-jeu - ST de disponible la bienvenue. ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Éothain
Invité




En-jeu - ST de disponible la bienvenue. ;) Empty
MessageSujet: En-jeu - ST de disponible la bienvenue. ;)   En-jeu - ST de disponible la bienvenue. ;) EmptyMer 8 Aoû - 2:08

Du haut de sa tour au manoir, Éothain appela Oll, l'élémental d'air qui tournait autour du manoir. Cela fesait un bon moment qu'il ne lui avait pas parler...

- J'aimerais discuter avec toi d'un sujet asser pointilleu. J'ai comme principe la liberté, et étant du même, élément que moi, haha élément, c'est le cas de le dire! Je crois que tu me comprend là-dessus.

- J'aurais besoin d'un énorme service... voir même sacrifice... Te serais-t-il possible de te joindre à l'air? Tout ça pour sauvé notre monde qui se meurt? J'aimerais être celui qui se sacrifie, mais ma parti humaine m'attache trop à ce monde et ces gens...

- Si je ne me trompe pas, si tu t'uni à l'air et son vent, tu seras en mesure de l'aider plus grandement. Bien sûr, les autres en feraient de même... Le choix est tient, et je suis ici pour en discuter avec toi, Oll. Gaia, ou pangeaia... soit loué, que tu n'es pas le tempérament du feu..
. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




En-jeu - ST de disponible la bienvenue. ;) Empty
MessageSujet: Re: En-jeu - ST de disponible la bienvenue. ;)   En-jeu - ST de disponible la bienvenue. ;) EmptyMer 8 Aoû - 6:44

Dans un souffle que tu entend par vague Oll te répond :

Je pourrais
cela aiderait les autres en effet à s'éveiller
Mais j'ai ressenti une énorme faiblesse qui depuis ne me lache plus depuis votre dernière Élysé... En faite cela semble tous nous affecter on diret sauf peut-être ton Frère Ignis et les siens

Demander au gens de l'Élysé de soufflé tous en même temps à la prochaine Élyser... Peut-être que cela nous aidera...


Oll volette pour ne pas tomber endormi un instant
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




En-jeu - ST de disponible la bienvenue. ;) Empty
MessageSujet: Re: En-jeu - ST de disponible la bienvenue. ;)   En-jeu - ST de disponible la bienvenue. ;) EmptyMer 8 Aoû - 18:01

(Merci Marie)

- Cela sera fait alors... Je vais huuum... tenter de convaincre les gens de l'Élyser de souffler, pour mieux respirer par la suite! Mais réveiller une tempête ne serait pas plus bénifique? À moin bien sûr qu'il faut le souffle d'êtres vivants...

- Pourquoi le feu serait pas affecté, t'a une idée?


Parlant tout bas, presque en murmures, comme pour parler qu'à lui-même. Il dit, la voix triste:

- J'aimerais pouvoir t'aider à regagner en force, mais mes pouvoirs ne semblent pas fonctionner. Quoique je n'ai pas essayer depuis que j'ai des cristaux... Les éléments nous ont dit je crois qu'on les nourissait en utlisant nos pouvoirs. Je ne sais pas si pour nous...


Il coupa sa phrase net, il allait manquait dair de toute façons à la vitesse qu'il parlait. Il se dit qu'il serait plus rapide d'essayer que de lui expliquer. Éothain tenta de se changer en élémental pour lui donner une partie de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En-jeu - ST de disponible la bienvenue. ;) Empty
MessageSujet: Re: En-jeu - ST de disponible la bienvenue. ;)   En-jeu - ST de disponible la bienvenue. ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En-jeu - ST de disponible la bienvenue. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur cette ile
» Bienvenue a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Les Élémentaux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser