Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quest ce qui aurait du arriver

Aller en bas 

Quest ce qui aurait du arriver a Seryus
- L'exil comme s'etait supposer
Quest ce qui aurait du arriver Caps_r1047%Quest ce qui aurait du arriver Caps_l10
 47% [ 7 ]
-La mort car L'embrace marche pas sur une fae
Quest ce qui aurait du arriver Caps_r1013%Quest ce qui aurait du arriver Caps_l10
 13% [ 2 ]
-L'embrace surnaturel pour donner la chance a Mat de continuer a jouer Serius sur un contexte different
Quest ce qui aurait du arriver Caps_r1040%Quest ce qui aurait du arriver Caps_l10
 40% [ 6 ]
Rien pentoute parce que vous vous en foutez
Quest ce qui aurait du arriver Caps_r100%Quest ce qui aurait du arriver Caps_l10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Balthaza
Invité




Quest ce qui aurait du arriver Empty
MessageSujet: Quest ce qui aurait du arriver   Quest ce qui aurait du arriver EmptyLun 23 Avr - 13:46

Ya asser de post sur le sujet mais juste pour voir le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Quest ce qui aurait du arriver Empty
MessageSujet: Re: Quest ce qui aurait du arriver   Quest ce qui aurait du arriver EmptyLun 23 Avr - 14:49

Aucun des choix.

C'est fait,c'est fait. Il y a encore beaucoup de variables autre que les choix énumérés! Les choix seront fait ingame dans le forum ou dans une salle.

Bref, c'est pas un poll très constructif!!!!

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Quest ce qui aurait du arriver Empty
MessageSujet: Re: Quest ce qui aurait du arriver   Quest ce qui aurait du arriver EmptyLun 23 Avr - 15:31

c'est pas juste pour seryus au fait c'est que ca implique plus que ca .. ca implique le fait qu'on pourrais etre vampirise contre notre gre ce qui est innaceptable pour la moitie de l'assemblee dans leur racine profonde !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Quest ce qui aurait du arriver Empty
MessageSujet: Re: Quest ce qui aurait du arriver   Quest ce qui aurait du arriver EmptyLun 23 Avr - 15:36

Je crois que le sondage de Baulé parle du HG. IG c'est naturel que les gens ne soit pas d'accord au niveau d'une vampirisation...au même niveau que certain n'était pas d'accord avec la diablerie de Kalhem.

IG, vous pouver faire une révolte...il y a deja des NPC qui vous ont suggèré de quitter le Mont pour aller ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Quest ce qui aurait du arriver Empty
MessageSujet: Re: Quest ce qui aurait du arriver   Quest ce qui aurait du arriver EmptyLun 23 Avr - 15:47

IG faut que tout le monde suivent sinon tu dechire ta game en petit groupe et ya plus de meeting !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Quest ce qui aurait du arriver Empty
MessageSujet: Re: Quest ce qui aurait du arriver   Quest ce qui aurait du arriver EmptyLun 23 Avr - 17:46

J'ai déjà commencé à plaider une cause in-game...peut-être vais-je être détruit par le méchant Lolliad mais je me plainds in-game et out-game je laisse la poussière retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Quest ce qui aurait du arriver Empty
MessageSujet: Re: Quest ce qui aurait du arriver   Quest ce qui aurait du arriver EmptyLun 23 Avr - 22:02

(SOUpir)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Quest ce qui aurait du arriver Empty
MessageSujet: Re: Quest ce qui aurait du arriver   Quest ce qui aurait du arriver EmptyLun 23 Avr - 22:33

Sérieusement, je sais pas si il y a un choix que j'aime, que ce soit HG ou IG.. comme a dit FAD.... ce qui a été fait est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest ce qui aurait du arriver Empty
MessageSujet: Re: Quest ce qui aurait du arriver   Quest ce qui aurait du arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest ce qui aurait du arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quest qu on fais maintenant .... ?????
» Afin d'arriver a l'heure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser