Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Game 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Le docte
Invité




Game 3 Empty
MessageSujet: Game 3   Game 3 EmptyDim 3 Déc - 3:35

Jme suis bien amuse c'etais bcp plus personnalise que les 2 premieres y avais un peu moins de monde mais comme dirais Adam c'est la selection naturelle. J'ai adore la passe du vampire qui revient a la vie Laughing Entk passe une bonne soiree malgre les elements exterieurs que certains connaissent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Game 3   Game 3 EmptyDim 3 Déc - 4:35

Je vais répéter ce que je dis a chaque game. J'ai vraiment adorer!!!
Simplement parce que je vois que les shapeshifters sont plus lier que jamais. On est une super belle gang!!!!
Les passes avec Maître Séryus, qui a chaque fois, me fait peter un Will pour que je garde ma forme humaine, pis pour que je lui saute pas dans face. Minou, cest fou comment je te déteste Razz
La passe ou Ash a une vision pis quil a gueuler comme un mongole en se décollant de moi! MEN jai jamais fais le saut de meme de ma vie!!! Et encore, je le dirai jamais assez, c'est vraiment cool jouer avec toi.

Ayoye jai pogner un trip de parler des personnages que je cotois!!

Jo!! Big Jo!!! Que dire de toi!! La réaction que ta eu quand ta su que j'étais changeur de forme HAHAHA!!! J'ai telement trouver ca drole!!! Non mais!! Heeeennn ta de la peau... comme moi Razz

Loll je pourrais telement passer la nuit a écrire et a écrire sur tout le monde! Je vais donc marreter ici!!! Mais inquietez vous pas je vous aimes tous Very Happy:D

P.s Nico pis son maudit maniaque qui veut engrosser les filles .... Non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Game 3   Game 3 EmptyDim 3 Déc - 4:51

Belle Game! 8.5/10

Narration Tres bon travail!

Mes points fort:
-Le noyau de joueur ce forme. C cool on sais deja qui est acro!
-Les Moves... Wow.
-Les joueurs! A Tous chapeau!

Mon point faible:
-Power Trip de Certain...
-L'ego d'autre qui monte a la tete!

Mes 2 cents!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Game 3   Game 3 EmptyDim 3 Déc - 5:09

Lol juste trop bon....


Non mais si vous penser vous en sortir comme sa tongue

Haa!!!!! HAaaa !! Haaaa !!! Vous revez Wink....

J'ai adoré le moment avec Mélisange.... my god... je me suis moi meme impressionner.... Wink je commence réellement a prendre gout a ce perso.... j'ai hate de voir qui va vouloir un morceau du Maitre et qui va etre le premier a croiser le fer Wink

Ya toujours un perso qu'on aime hair.... Wink content que tu sois la Shade

La passe avec Seleina.... Twisted Evil j'aime torturer les esprit Wink
J'ai pas fini avec toi mon amour. tongue Smile

Voir Jean Louis et Reg... cool de vous voir avec nous autres les gars... Laughing
=========

Les moments bof....


Que mais confrere fée soit pas été la ... pour moi mon one man show Wink

Hello.... les interminables réunions de certains groupe qui ne veulent pas ce faire déranger par d'autre....

mouhhaaaa !!!!!!!

JE vais péter vos bulles a chaque fois.... Twisted Evil

Hey pourquoi vous aimez pas les fées ... cest cool je mais de l'animation vous aimez pas... :?: Sad

lol.... je vous adore tous ... tongue

SUper GAME on continue dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Game 3   Game 3 EmptyDim 3 Déc - 13:25

Hé!

Je vient de me lever et j’ai encore plein de flash de la game…je suis heureux que vous ayez aimer…on travail fort…c’est vrai…mais l’essentiel c’est vous qui nous donner le jus! Vos personnages sont très complexe et alimenta beaucoup notre imagination!

Les oranges :
-Commencer à conclure des histoires qui traînent depuis la première game…
-La voleuse de Karine qui c’est foutu mon or dans sa bouche pour les cacher!
-La face des filles quand je leur demandais de porter mes enfants.
-Vous autres!
-Nous autres!

Les citrons :
-Pas grand-chose outre certaine petite crise de prima donna…on est la pour s’amuser!

En gros, bonne game, vous rester dans vos perso et vous semblez les maîtriser!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Game 3   Game 3 EmptyDim 3 Déc - 14:48

Math, même si nos interactions sont pour la plupart très restraintes, la tension est toujours palpable.

La petite pré-game, sincèrement, j'ai trouvé que t'avais eu tellement de culot qu'au lieu d'utiliser 10,000 disciplines, j'ai décidé de laisser pisser et de juste jouer que j'étais shafté... à charge de revanche Wink

------------------

Pro :

- Les scènes avec les persos... c vraiment cool, vous actez vraiment bien.

- Les moves sont vraiment biens résolus... on ne réussit pas toujours mais au moins, on a une ancre qui nous permet de nous accrocher et de continuer sur notre lancée.

- Nick, ton Hakim je l'adore toujours autant.

- Karine, ta voleuse à l'intelligence de poule, M'A Y DONNER SA CRISS DE ROBE!!!

- Marie, ta Nahua je l'adore... pis m'a réussir à te sauver Wink

Cons :

- Les gens qui ne respectent pas les pouvoirs, même mineurs (présence à 1, AWE), utilisés sur eux, et qui continuent de parler en même temps que toi quand le pouvoir les empêche de le faire... et qui continuent de t'interrompre, même après que tu le leur ait rappellé 5 fois en cours de discussion que le pouvoir est actif... Il faut quoi pour comprendre? utiliser le pouvoir à 7? à 8? Pas fort ça, pas fort!

- Les gens non constants dans leurs apparitions, communément appelés chokeux et/ou ceux qui chient dans pelle... Svp, ya des absences explicables mais faites un petit effort... si vous voulez pas manquer loft story, faites comme moi, enregistrez-le Wink ... ceci dit, la game à 35 joueurs c'était vraiment parfait! Mais plus de monde, des fois ça peut créer une toute autre dynamique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Game 3   Game 3 EmptyLun 4 Déc - 13:30

J'ai vraiment aimé la partie.

Positif :

Chaque joueur et chaque narrateur m'a impressionné dans cette partie. Vraiment, bravo. Vous êtes forts.

Les nouveaux arrivants (et anciens nouveaux arrivants) ont surpris et ont fait grand plaisir à voir (et pour d'autres, à revoir!)


Négatif:

J'ai entendu parler de la petite querelle qui est arrivé, ou un certain joueur abuse de ses pouvoirs et se surprend de vivre avec des conséquences. J'ai vraiment trouvé ça dommage, triste et immature. Je me suis déjà fait dire dans ma vie "Regarde, ca ne fonctionne pas." Et je me suis tait et j'ai appris.

J'ai même pas pu parler à tout le monde que je voulais parler! Sad

C'est tout!
Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Game 3   Game 3 EmptyLun 4 Déc - 13:37

Bonne game everybody!, mes commentaires seront plus tard sur le sujet, parconte...

C'est un survival ''horror''...a la game le ''Horror'' prend mal forme car ont ne peu être omniprésent dans nos descriptions.....mais le ''Survival'' reste toujours.

Vous avez un mercedes entre les mains et c'est dansgereux de faire du 200 KM/H sur un terrain accidenté que vous ne connaissé pas, faite votre propre extrpolation de ma comparaison.

L'équipe n'est pas contre l'idée que vous utilisiez vos facultés, au contraires, parconte les abus ou simplement certains évènements qui concerne le setting serons mis en conséquance, ne vous surprennez pas.....le but est que vous aillez peur INGAME d'utilisé vos facultés.

Si vous faite connerie, il y aura conséquance, thats the way is it, merci Dave.

Y'a des solution a tout problèmes et je crois que nous n'avons pas été super subtile pour ce problème face a vos pouvoirs...je crois que la story est assez évidente!

Y'a rien de gratuis, même une fiche a 230 point....même Lord Lolliad est affecté comme vous Wink

Bonne journée!

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Mélisang
Invité




Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Game 3   Game 3 EmptyLun 4 Déc - 14:39

Encore une game géniale ! merci beaucoup aux storytellers !

Nic, tu t'approche encore de moi avec ton scientifique et ça va aller mal ! Non mais ! Me faire avoir des enfants, je suis moi-même un kid !

Math, je dois avouer que notre petit échange était plutôt amusant ! J'ai quand même réussi à ce que tu t'excuse de m'avoir crier dessus !!!

Mais le plus inquiètant dans toute cette histoire, c'est le Roi Méthos... Shade je me méfie !

Je trouve ça agréable de jouer avec tout le monde et d'avoir des vrais games de rôleplay sans utiliser aucun pouvoir ! Ça redonne son vrai sens aux games de jeux de rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Game 3   Game 3 EmptyLun 4 Déc - 21:25

PFFFFFFF....



À 16 ans, la pluspart des filles avaient deja une petite marmaille!Game 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Game 3   Game 3 EmptyMar 5 Déc - 10:00

Je sais bien, mais beurk, Le trémère m'a montré comment on faisait des bébés en mettant des images dans ma tête. C'était beuuurrkkkk.... en tout cas pour Mélisange....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Game 3   Game 3 EmptyMar 5 Déc - 10:07

Inquiète toi pas…







C’est pas comme ça que Esenk fait des bébés…
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Game 3   Game 3 EmptyMar 5 Déc - 10:11

Tu vois, justement c'est ce qui m'inquiète le plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia
Invité




Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Game 3   Game 3 EmptyMar 5 Déc - 12:19

Bravo pour cette belle partie! J'aime bien l'ambiance... Ça a passé le test: je serai des vôtres pour les parties à venir!

Ce fut trippant de voir des gens que je n'avais pas vu depuis fort longtemps, et aussi de jaser à du nouveau monde, notamment Katherine et Marie-Ève.

Et quel plaisir de retrouver Zac, au role-play qui paraît limité, mais qui peut s'avérer assez profond quand on prend la peine de lui parler!


Somme toute: bravissimo! Reste à voir à quel point je serai zélé sur ce forum... Avez-vous des vies? lol
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Game 3   Game 3 EmptyMar 5 Déc - 12:45

Bonjours a tous!

Premièrement très belle game, je l'ai passé dans une salle clos et je n'ai pus vous voir beaucoup mais j'ai apprécier!

Présentement la game est dans une phase de sélection ''Naturelle'', la troupe de joueurs s'installe et le core de joueur ce détermine. Après Noël tout sera probablement très stable et présentement les joueurs ont eux leurs expérience de jeu et determine consciament ou non s'il aime la partie ou non. La dernière game a été déscissive a ce niveau et c'est toujours dure pour une équipe de narration de voir des gens disparaitre, parconte il ne faut pas oublier les nouveaux qui ce joigne a nous. La game ce stabilise et cette sélection fait son chemin.

Je suis une personne possessive et j'ai toujour eu de la difficulté a accepté les pertes (peu importe le style) et c'est paniquant pour une équipe de narration de voir cette sélection a l'oeuvre, c'est ce qui est arrivé de ma part Samedi, de la panique.

Ce n'est pas quelque chose de négatif lorsqu'on prend du recul, car on s'appercois alors que ce sont les gens vraiment motivé et interesser qui y sont et c'est a partir de ce ''Core'' de joueurs la que la partie prendra vie.

Nous vous réservons beaucoup de chose a partir de la prochaine game et après Noël. L'équipe de narration a décellé les ''bug'' de la game et les point a réajusté, attendez vous qu'a du meilleur. Plusieurs nous ont fait des commentaires constructif et porter leurs aides et ce fut fort apprécier.

Nous vous demandons d'être patient face a vos facultés et sourtout de prendre le contexte de facon inplay, le setting est étrange et nous l'avons batit pour que vous aillez du nouveau et des choses a découvrir. Présentement le point le plus important qui ce dévellope actuellement est votre système politique, hierarchique et vos confrère avec lesquels vous allez former des regroupement.

voila mes point forts et faibles

Fort:
-Les costumes, toujours les costume!
-Les nouveaux, bravo, deplus que vous arrivé dans un transition et le début d'une game, vous avez beaucoup a découvrir et nous avons beaucoup a découvrir de vous!
-Le RP, super!
-L'implication de tous, sincèrement bravo.

Faibles:
-Certains élan hors-jeu de succeptibilité ou d'orgeil.
-La non acceptation des conséquances du jeu, parfois ce n'est pa toujours rose pour un personnage et on ne gagne pas que du prestige et des exp...parfois il faut laver une mauvaise et planifier en conséquance.
-http://montstmichel2.megabb.com/viewtopic.forum?t=238

Sinon, la game est encores a ces balbutiments, merci encore de votre implications, vous faite une super de belle troupe de jeu! Smile

Adam, Storyteller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Kira Kir
Invité




Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Game 3   Game 3 EmptyJeu 7 Déc - 17:36

J'étais coincé a ste-anne-des-plaines, mon lift ne voulant pas me déscendre a laval a cause de l'état des routes... et croyez-moi, personne veut vivre la-bas... Mais j'serai a la prochaine, hors de question que j'y reste si je peux m'enfuir de ce trou perdu!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Game 3   Game 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post out game In game
» Out of Game
» Game 2
» Game #5
» Game #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser