Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Out of Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Humus
Invité




Out of Game Empty
MessageSujet: Out of Game   Out of Game EmptyDim 1 Avr - 13:58

Djee, il va falloir que tu te renseigne a propos de ton exil auprés de dave (chang chi) parceque se que tu a compris est totallement érroné.

Pour se qui est de ton exil, tu n'est pas encore parti, étendonner que la réunion n'est pas terminer (la prochaine game est la continuité de la derniere) donc tu n'est pas encore parti.
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Out of Game Empty
MessageSujet: Re: Out of Game   Out of Game EmptyDim 1 Avr - 15:36

Je sais gui j'ai parlé avec Adam, mon Exil va être après la prochaine game.

Et oui j'ai compris ske Chang-Chi voulait dire, c'était de ne plus venir à l'élysé et au mont st-michel tant et aussi longtemps que je me suis pas repentit.

C'est comme une punition typique et boboche. "Là mon tit gars, ne revien plus avant d'avoir corriger ton erreur."

Soit dit en passant, ce qu'Humus a compris est erroné. Alors si ce que tu me diais était ce que tu crois avoir compris de moi, alors non j'étais pas dans l'erreur, je fesais juste pas l'expliquer à Humus.

En tout cas lol, je joue mon perso, alors si y'a compris.

His Problem. Not mine.
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




Out of Game Empty
MessageSujet: Re: Out of Game   Out of Game EmptyDim 1 Avr - 16:33

djee, j'ai parler avec dave dans le char a yan, j'ai demander a adam se qu'il préparait pour toi, parceque tu t'est fait éxiler et Dave a répondu que logiquement tu devrait pas manquer de game, en gros tu est éxil.

dans tes move de semaine, tu doit aider a rebatir et demander pardon au habitant du village, c'est se que dave a expliquer a moi et adam quand on se rendait au resto
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Out of Game Empty
MessageSujet: Re: Out of Game   Out of Game EmptyDim 1 Avr - 21:21

Bah moi on m'avait clairement dit que je ne revenais plus sur le mont st-michel.

Adam a a la fin de la game a dit qu'il allait parler a Dave... Donc ¸a la surement changer entre temps...

Moi en tout cas je m'en fou de jouer quelque chose d'autres en attendant, ne pas venir à la game ou encore venir mais en télépathie. J'aurais trouver ça vraiment cool comme punition...

Come on j'ai persque tuer des gens et mis le bordel à plusieurs heures de négociations et tout ce qu'on me donnerais comme punition c'est de consacrer mon temps à sauver des gens???

C'est ske je fesais déjà... aucune sanction ici...

Tk, même mon perso est pas d'accord avec ça. Donc jvais aller chialer in-game. :P
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




Out of Game Empty
MessageSujet: Re: Out of Game   Out of Game EmptyLun 2 Avr - 11:31

ok, va chialer tu va avoir le droit lol, mon spell dure juste une game donc a la prochaine game tu n'est plus affecter.
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Out of Game Empty
MessageSujet: Re: Out of Game   Out of Game EmptyLun 2 Avr - 18:38

De toute façons j'ai pêter un will quand mon esprit de l'air s'est manifester pour enlever l'effet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Out of Game Empty
MessageSujet: Re: Out of Game   Out of Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post out game In game
» OUT GAME
» Game #5
» Game #4
» pis la game du 12???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Les Élémentaux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser