Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Game #4

Aller en bas 
+7
Sassy
Anabelle
Rocky
Ryan
Josh
Sullivan
Ayla
11 participants
AuteurMessage
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2009

Game #4 Empty
MessageSujet: Game #4   Game #4 EmptySam 13 Mar - 12:31

ALLO!! Haha!

Sérieusement, c'était une game super!! J'ai vraiment trippé! Y'a des passes ou je ne savais pas quoi faire, mais tout les highs de la soirée on wiper c'est passes là!

Je n'écrirai pas d'orange ou de citrons parce que je suis blasé du concept, je vais juste écrire les moments ou j'ai tripper.

Wow je commence par quoi..

- Le fait que le Syndicat m'est empêcher de retourner dans MA réunion. J'étais tellement frustrée!!! Je voulais tous les tuer si c'était pas qu'ils étaient tous armer..

- Mais pour finalement me consoler à me dire, Bin c'est une bande de pleutre. Une petite tribal de 5p1, 120 lbs, pas armée, pis sont toutes là à me pointer avec leurs armes... Bande de tapette ! Razz

- Le message de Seb et que les tribaux soient tous en avant. C'était très beau à voir!

- De voir Seb peter sa coche comme ça!! Daaamn!!

- Jord pis son garou! En faite, Jord tout court haha! Pis Vaness qui gueule à travers la pièce. J'ai comme vu un tableau apparaitre dans ma face. Réputation Wastelanders normal : -1 Réputation Tribal et Kinfolk : +1 Haha

- Le groupe Thierry, Dex, Luc et compagnie, ont voulu m'instruire! ... Damn pu jamais !! Moi qui est si genée!!

- Merci à Ugo et Yannick de toujours être la pour me protéger et vouloir taper le monde qui me font chier!!

- J-F qui part dans ses histoires à en plus finir!... Thumbs up!

- Vouloir sauter sur Jord parce qu'il a essayer d'enfanter ma Rox chérie!

- Balou qui me donne une poke de hockey pis qu'il me dit qu'elle est indestructible. J'ai essayer de la brisée pendant une partie de la soirée.. rien à faire! Ça ma donner un 15 minutes de roleplay sur une poke haha!

- Les joueurs! Pour de vrai, j'dois vous faire un thumbs up parce que vous avez tous un roleplay vraiment génial! Je vous adore! Vous êtes une cr*ss de belle gang! J'ai connu du monde formidable dans cette game et c'est wonderful! Merci à ceux qui viennent de façon constante aussi!! C'est vous qui faite la réussite de la game!

- Et naturellement, les narrateurs! Premièrement, bravo aux deux nouveaux narrateurs (Je l'ai pas dit la semaine passé pour Jord) Donc félicitation Jord et Oli!! Je suis vraiment très contente pour vous! Et deuxièmement, merci énormément pour le temps que vous mettez sur la game! Vous parlez souvent du nombre de temps que ça prend pour les moves et tout, sans compter les tonnes de questions que vous devez probablement recevoir! Merci ! Merci de tout coeur de nous donnez un monde aussi complet, un univers aussi débile! En tout cas, pour ma part, je trip et je dis :

LONGUE VIE À WASTELAND!!!!

Pour ceux qui s'inquièterais (NOT) mon genou va mieux, je devrais m'en sortir pas pire Razz

Oh et dernière petite chose, pour ceux qui ont des armes en latex (Je sais que c'est très peu d'entre vous) mais faite attention SVP. Je suis allergique, mais c'est plus sévère que je croyais. Donc juste une petite note comme ça!

Je vous aimes!!!

Jessica


P.S Merci à Doune, Rej, Yannick et Balou!!
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 EmptySam 13 Mar - 14:08

La game était très bien, mais étant donnez des influences exterieurs dans ma vie personnel, je n'ai pas vraiment profité de cet ''Si bonne game''.Comme Jess, jvais juste marquer se que j'ai aimer.

-Ma petite clique de Farmer, content que l'abbé aime finalement son perso, Djee tu me feras toujours trop rire, Maturin, la prochaine fois serait pas pire voir le frère avant la fin de game Wink

-Yan ben aimer t'avoir quand la techno était la pour nous faire chier et rechier.

-Weasley, Colonel Petrovski et Cho, vous avez de la gueule et me faite marré à chaque fois que je vous vois. Une bouché de macaronie mon JF? Razz

P.S. Cho c'est pas ma faute! XD

-Parlant de macaroni, Anabelle et balou, je n'ai qu'une chose à vous dire: FAITES MOI PLUS JAMAIS SA ! Vous me faite peur! Razz Sa m'apprendra a pas souper avant la game XD

-Rocky....Rocky....Rocky...... Ma maudite toi! Ta Pitié tu t'as mettra ou je pense ! XD Jtaime pareille XD

-Mes petites scènes roleplay avec Julien et sa gang, pas mal plus avec Julien parce que les autre on par la parlotte facile avec un gars qui a un coat Jeans pi une hache à la ceinture XD

J'en oublie surment, si j'en ai d'autre qui me vienne en tête, je les dirai plus tard. Ce fut une exellente game mais le mood de mon côté était pas fort fort et c'est mon problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 EmptyDim 14 Mar - 5:16

J'ai adorer la game dans son ensemble! ya du monde que j'ai parler que j'avais pas trop eu le temps de parler au debut..

le monde sont vraiment sympa horsjeu , vous etes une belle gang ! ca fait que je veux toujours revenir! et les anims , autant que joueurs vous etes trop intense dans vos roles et continuez comme ca!

j'ai pas trouver de "flaws" de game.. alors jpeux pas rien dire de mauvais! Razz

Jpeux dire que je feelais pas beaucoup du a une grippe.. et un manque de sommeil , mais c'est des trucs qui font parti de la vie..

sur ce je souhaite de tous vous revoir bientot

salut là!
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 EmptyDim 14 Mar - 19:51

C'mon Guys! 65 vue pi 3 commentaire! Les ST veulent savoir! Et on veux aussi savoir les points des ST Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 EmptyDim 14 Mar - 21:39

Laisse leur 2-3 jours.. le temps de se remettre... Smile

Au pire on mettras des tetes mise-a-prix au hasard.. et le monde vont repondre certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2009

Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 EmptyDim 14 Mar - 23:06

Juste pour te faire plaisir Fred, jvais le faire, mais short and sweet.

- Bravo aux STs pour l'univers riche et superbe que vous avez sût nous apporter!

- Entendre Maturin pleurer maman parce qu'il s'est fait kidnapper

- Avoir une tournure de personnage vraiment intéressant et pleins de projets en tête.

- Tout vos personnages que j'adore côtoyer chaque partie

- Adam qui me dit aux cinq secondes que j'ai l'air d'un Redneck

- Westley et Cho, vous me faites tellement marrer. C'est cool faire du rp avec vous. Razz

Sur une moins bonne note:

- Avoir oublié un objet important à la game...

- Avoir eu TROP de difficultés à pas rire avec le personnage de Vaness. Un peu dur il semblerait à jouer le frustrer avec un personnage qui m'est pas encore familier.

Superbe live, superbes personnages, superbes NPC, superbes costumes, superbement à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2009

Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 EmptyLun 15 Mar - 0:10

Mes sucre à la crèmes radioactifs:

-Avoir fait du rôle-play avec plus de monde que d'habitude.
-Utiliser ma pitier pour buster une chunk de maccaroni à Fred (miam en passant!)
-Avoir un challenge au niveau de mon RP au début de la game (Merci Adam!!)
-Dessiner ma "loie" et me pogner avec Slinky parce qui comprend rien! (Ou plutôt parce que rocky comprends pas ce qui veut d'elle) Adam, si tu peux, j'aimerais avoir un scan de mon dessin! Je vais le mettre en Icone XD
-Jaser avec la gang de mutant dans le petit carde-robe de la salle, on a tous apris à mieux se connaitre :3
-Capotter parce que le colonel Bémol pogne une crise d'épilepsie.
-Buster de l'eau à tout le monde Very Happy
-Avoir un cour sur "la reproduction humaine" de la part des mécanitiens
-Courrir d'un bord à l'autre de la salle pour trouver du monde qui connaissent un vendeur...ça aiderais si rocky savait lire c'était écrit MARCHAND dans sa face, la pauvre
-Arfang des neige qui essaye d'expliquer à Rocky c'est quoi de la Pénicéline...mais rocky comprends pas le "éline" et capotte...
-Donner des tits papier à tout ceux qui on eu la chance de me cotoyer de près^^
-J'ai beaucoup aimer jouer avec Bruno, lui et Rocky on l'air d'avoir la même vision des choses lol (Trublesome two watch out!)
-J'ai réussi à me maquiller tut seule Very Happy
-Je sais que j'en oublit mais, je vais me reprendre à la prochaine game


Mes bouettes chimiques:

-Pas avoir jouer le challenge à mon meilleur. je vais faire mieux la prochaine fois Adam!
-J'ai pas tout fait que j'aurais voulue faire à cette game...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle

Anabelle


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2009

Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 EmptyLun 15 Mar - 1:32

Proton :

- Avoir de super belles scènce de RP avec Bémol et Dunken, on trip ben trop avec nos petites fioles !

- Comprendre en fin de game ce que sont réellement les fioles.. tripper encore plus

- Essayer de faire des rencontres discrètes sur la mission du FortDrum, se faire interrompre une dizaine de fois par Balou pour finalament l'intégrer et lui faire réaliser dans quoi il vient de s'embarquer

- Avoir une super conversation avec Fox sur les kinfolks

- Courrir après Fred comme une malade avec Balou pour avoir plus de macaronis. Ben quoi, ça sent et sa goûte bon !!

- Me préparer à anéantir Dunken si sa maladie dégénère ( à sa demande), lui de me spécifier où se trouve son argent question que je cherche pas trop!

- Me plaindre tout le long que j'ai pu de balles, voir Fox arriver avec des balles sans me demander rien en retour

- Me promener avec un club de golf tout le long !! Merci Balou !

Électron :

- Pas avoir pu jouer avec Reb... on se reprend !

Un gros merci au ST pour votre belle job !
Revenir en haut Aller en bas
Sassy

Sassy


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2010

Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 EmptyLun 15 Mar - 15:25

ROCKY VA VOIR TES MESSAGES PRIVÉES!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2009

Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 EmptyLun 15 Mar - 22:18

Come on guys! On veut vos commentaires! J'suis sur que vous avez des choses a dire! Meme la narration!


Désole en passant si I'll n'y a pas d'accent mais c'est dure avec un cellulaire
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2009

Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 EmptyLun 15 Mar - 22:47

Sassy a écrit:
ROCKY VA VOIR TES MESSAGES PRIVÉES!
Je les ai vus! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ballistic Bear

Ballistic Bear


Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2009

Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 EmptyMar 16 Mar - 0:02

Je dois dire que c'est une belle gang en effet.

je connais très peux de gens et Chaps qui ma un peut traine la dedans a quitté la game pour des raisons personnelles. Bon on verra si je peux tout de même m'adapter a ca.

le nouveau local (je ne l'avait pas vu encore moi!) est de loin supérieur.

Belle trouvaille.

La game commence a prendre du rythme et c'est bien.

voici les points que j'ai remarqué:

-Certaines personne sont très vite pour pointer leur flingues et menacer a qui mieux mieux. Attention : si tu sort un flingue soit prêt a en payer le prix. si ta besoin d'un flingue pour persuader une personne de faire quelque chose, attend toi a ce que ca finisse en bain de sang un de ces quatre.

-Les narrateur font tout les npc - ca peut être limitatif a la longue. Je pense qu'il serait possible que certain joueurs volontaires puisse donner de l'aide - je suis prêt a donner un coup de main la dessus - au nombre de joueur que nous avons on peut avoir 4-5 volontaire diffèrent a chaque partit (a moins d'avoir un NPC régulier) si on fait un npc 1 ou deux game par année c'est pas un drame si ca aide les narrateurs a faire des truc spéciaux et encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boken.1fr1.net
Rocky

Rocky


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2009

Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 EmptyMar 16 Mar - 0:04

Ballistic Bear a écrit:
Je dois dire que c'est une belle gang en effet.

je connais très peux de gens et Chaps qui ma un peut traine la dedans a quitté la game pour des raisons personnelles. Bon on verra si je peux tout de même m'adapter a ca.

le nouveau local (je ne l'avait pas vu encore moi!) est de loin supérieur.

Belle trouvaille.

La game commence a prendre du rythme et c'est bien.

voici les points que j'ai remarqué:

-Certaines personne sont très vite pour pointer leur flingues et menacer a qui mieux mieux. Attention : si tu sort un flingue soit prêt a en payer le prix. si ta besoin d'un flingue pour persuader une personne de faire quelque chose, attend toi a ce que ca finisse en bain de sang un de ces quatre.

-Les narrateur font tout les npc - ca peut être limitatif a la longue. Je pense qu'il serait possible que certain joueurs volontaires puisse donner de l'aide - je suis prêt a donner un coup de main la dessus - au nombre de joueur que nous avons on peut avoir 4-5 volontaire diffèrent a chaque partit (a moins d'avoir un NPC régulier) si on fait un npc 1 ou deux game par année c'est pas un drame si ca aide les narrateurs a faire des truc spéciaux et encore meilleur.

Moi moi moi!! je suis volontaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle

Anabelle


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2009

Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 EmptyMar 16 Mar - 0:21

Moi si Moi si!!
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 EmptyMar 16 Mar - 0:32

Moi y too! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Landry (Admin)

Marie-Eve Landry (Admin)


Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2009

Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 EmptyMar 16 Mar - 13:49

** Séparation de sujet : voir Débat sur le courage à partir du sujet game 4
"https://nexus.forums-actifs.com/hors-jeu-f74/debat-sur-le-courage-a-partir-du-sujet-game-4-t2550.htm"
Revenir en haut Aller en bas
Capitiane O'conor

Capitiane O'conor


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2010

Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 EmptyMar 16 Mar - 20:09

My too x)
Revenir en haut Aller en bas
Slinky!

Slinky!


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2009

Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 EmptyMar 16 Mar - 21:40

A la seconde que mon internet ne me plante pas après 15mins... je te promet cousine que je ferais ma liste!

Quand a moi , j'lai déja donner mon coup de main a jouer un NPC temporaire de 30mins ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game #4 Empty
MessageSujet: Re: Game #4   Game #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post out game In game
» T'es pas game!
» Out of Game
» OUT GAME
» Game #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser