Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Game #5

Aller en bas 
+7
Rocky
Yassim Al-Asad
J-f Allard
Adam Reha (Storyteller)
Mel Adoul
Ryan
Ayla
11 participants
AuteurMessage
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2009

Game #5 Empty
MessageSujet: Game #5   Game #5 EmptySam 27 Mar - 13:22

What's up with this sh*t f*ck!?!?!?

C'était quoi s'te game de malade disjonctés de mongole!!!

Je l'ai dit sur facebook : Wasteland dans 4 heures!! Hell yeah!! Ca va etre epic!!


Et j'avais vraiment trop raison!! C'était d'un épicness! C'était malade Smile
Je sais que j'ai tombé sur les nerfs de bien des gens a crier comme je le faisais, mais comprennez que mon personnage est nerveuse lol. Z'êtes pas tous aller au Fort Drum! Razz

Durant la scène au Fort Drum, j'ai bien aimé ce moment : On est en arrière du combat entre technoculus et Garou, sur une bute. David nous dit qu'il y a seulement un gars qui pourrait nous empechez de sauté devant la porte de la voute, mais qu'il ne regarde pas dans notre direction. Tout le monde d'obstime à trouver une façon de le descendre, de façon subtile (un arme a feu, c'est pas subtile.) ''Ah, ma sortir mon silencieux, ou bin non je pourrais courir pour lui casser le cou''. Et moi de faire : Dave, j'lui tire une flêche dans tête!! C'était drôle! J'ai été utile Very Happy

Avoir pu passer une bonne partie de ma soirée avec Rocky! Elle est génial!! J'adore ton roleplay!!

Leslie! Mais quelle joueuse!!! A veille de peter un plomb contre Petrovski, moi qui l'empeche de lui sauté au visage, pis que meme Jess hors game a eu peur d'elle!! Nice job pitounne!!

Anthrax qui chante! C'était drole!

Les Costumes des deux NPCs Steve et Balou! Wow! Kickass!! J'ai bien aimé que Steve fasse mettre Balou a genou pour que je puisse le flatter Very Happy

Mon petit powernap sur le sol pendant 15 minutes! Pas très confortable, mais ça m'a permis de continuer a jouer le reste de la soirée!

J'ai tellement de chose à écrire, la game n'a juste jamais arreter une seconde!!

Mais une chose que je tiens a dire, je suis arrivé vers 4h15. Adam venait de finir de placer le décor (qui soit dit en passant, est absolument mongole.) avec Sebastien. Ensuite, est venu le moment de stress d'Adam. ''J'ai pas de setting, c'est quoi que je fais, il faut que je trouve de quoi, Jess va m'acheter un monster''. Et voilà, que j'arrive aujourd'hui et te redis la même chose qu'hier: Tu n'avais pas à t'inquiéter! T'avais pas de setting fixe et ta vu la game EPIC MALADE MENTALE que ca a donner? Donc, prend en note, d'arreter de stresser Smile Ta game se dirige vers la 6ieme game, t'a un bon ratio de joueur, et y'a over the top things to do!

HAIL TO WASTELAND!!!!

Enough said! J'vous aimes! On se voit à la prochaine game!! xXxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Ryan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2009

Game #5 Empty
MessageSujet: Re: Game #5   Game #5 EmptySam 27 Mar - 13:37

J'avais hâte en tabarnick à cette game là, pis maudit j'avais raison de l'être.

Jsuis passé de 7h à 11h en 5 minutes. Dla merde y'en a eu en tabarnouche!

La clique du syndicat, c'est vraiment drôle être avec vous pis y'a tant de projets qui se concretise.

Mon plaisir personnel de dévoiler notre méga plan à long terme à Marie et Adam. Think big sti!

Votre roleplay à tous. Ce qui me fait capoter le plus dans un live, c'est quand chaque personnage est complexe et qui ne fait pas juste augure de "figurant". J'ai vu que des acteurs, et ça, ça change énormément une game.

Passer autant de temps à cause d'un winnebago parce que Maturin avait oublié ses clés... pis la suite là Rolling Eyes

La face que j'ai dû faire quand j'ai piqué Maturin avec une bonne dose de morphine dans le cou et que ça l'a pas fonctionné. Laughing

Gérard Middletown qui fait perdre le sérieux d'une gang de mercenaires. Pire, de Sonard. Razz

Il s'est tellement passé de truc que j'ai l'impression d'avoir manqué 50% du contenu de la game.

Bravo à tous! Pis continuons comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mel Adoul

Mel Adoul


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2009

Game #5 Empty
MessageSujet: Re: Game #5   Game #5 EmptySam 27 Mar - 14:33

Bon je voulais pas partir le sujet Game #5 Icon_wink

L'ordre:
-Belle soirée remplie d'un RP superbe de la part de tout le monde. Costume au RDV comme toujours. Beau travail a tout les joueurs.
-Je vais faire une mention aussi au sujet des costumes de balou et steve: Wow belle job!
-Middletown Industies... belle gang qui travail en groupe. J'aime ca meme si ca complique les donnés pour mon perso quand tout le goupe ce mele pas de leur affaire.
-Jack, j'ai bien aimé la petite passe de comment branché le poste de police. Ca peut-etre l'air con, mais ca donne un effet super realiste d'avoir a dealer avec un contracteur pour les réno.
- Pam, Tu es capable Game #5 Icon_twisted

Je nommerai bien tout les joueurs avec qui j'aime jouer, mais vous vous connaissez et je vous aime Game #5 Icon_redface

Le chaos:Game #5 Icon_evil
-Le reel chaos de la soirée... on aurai dit que les gens en charge on perdu le controle... je parle en jeu ( pas les ST). Le maire, Jay et Goldberg faites votre job... nommez les LOIS!!!!
-Un peu longue comme partie, elle aurai pu finir 1h plus tot je crois. (ou commencé plus tot et finir a une heure plus raisonnable)

Pat Rannou
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Game #5 Empty
MessageSujet: Re: Game #5   Game #5 EmptyDim 28 Mar - 11:37

Honnêtement je suis surpris du résultat. Personnellement, je feelais pas et avec le peu de temps que j'ai eu à investir sur la partie pendant les deux dernières semaines... c'était un peu un coup de dé.

Pour être franc, il n'y avait pas de planning à la dernière partie. Habituellement, chaque narrateur dispose d'un horaire avec des objectifs. Cette fois-ci, c'était principalement de l'improvisation en prenant en considération les éléments déjà actifs sur le jeu.

Bref, excellent résultat, on a eu du fun malgré quelques petits pépins.
Cette semaine, je rattrape le temps perdu!

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
J-f Allard
Peter North Jr.
J-f Allard


Nombre de messages : 441
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2009

Game #5 Empty
MessageSujet: Re: Game #5   Game #5 EmptyLun 29 Mar - 8:42

Mon cal .50 qui perce le blindage :
-Beau role-play de la part de tout les joueurs! Personne n'a fait de hors jeu et je sens que tout le monde s'est donné a 100% ^^ bravo tout le monde!
-J'ai bien aimé les réactions pour mon arme.
-La scène avec Annabelle ^^ ÉPIC WIN, j'ai hate de pouvoir refaire quelque chose du genre!
-J'avais du fric!!!!!... J'avais...
-J'ai adoré une bonne balance d'action/role play. C'était pas trop calme ni trop agité. Et puis tout le monde avait quelque chose a faire. Du genre notre équipe avait spotter un dangereux Raider, devait investiguer sur un vol et faire quelque chose avec Maturin. Sa c'était de notre coté et je sais que les autres aussi était occupé avec des ''mini-missions''. Sinon bah vous avez juste pas remarqué qu'il y en avait a la tonne!
-Le Syndicat sa commence pour VRAI! Go Commando!

Bref, pour résumé, l'ambiance était incroyable et on pouvais pas s'ennuyer autant grâce aux joueurs qu'à l'animation. Merci a tout le monde pour ma meilleur game de wasteland jusqu'a maintenant!

Mon cal .50 qui perce PAS le blindage
-YEN A PAS! J'ai tout aimer. Jvoulais juste l'écrire pour faire un ptit wink a un petit quelqu'un LOL! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game #5 Empty
MessageSujet: Re: Game #5   Game #5 EmptyLun 29 Mar - 10:23

Salut ma gang de vous autres,
je voulais juste vous dire que c'était effectivement une game assez intense pour tout le monde (en particulier pour notre groupe....lol).

J'étais heureux d'avoir une scène d'action qui a faillit nous couter cher mais on n'avait pas le choix, c'est la que tu voyais que tout le monde était gonflé à block.....lol

Merci à tout ceux qui ont fait cet scène, y'avait de l'émotion en maudit!!!!

Dexter Poulin
Alias SAM
Middleton Industries
Revenir en haut Aller en bas
Yassim Al-Asad

Yassim Al-Asad


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 06/11/2009

Game #5 Empty
MessageSujet: Re: Game #5   Game #5 EmptyLun 29 Mar - 13:07

Mon Headshot:
Lou-wah? Loua? Loi? C'est quoi ca? Y'en avait pas a la derniere game et j'ai tout simplement adorer le realiser in-game au travers la tentative de resolution de conflits dans la Cuisine avec les gars de Middletown et les Mutants. C'etait intense, c'etait awesome j'ai eu du gros fun sale! Merci a tout le monde! C'etait juste trop beau de realiser in-game a quel point sans loi la Milice et le Sherrif ont fuck all de pouvoir, moi j'ai adorer!

Sinon pour resumer le tout vite car j'ai pas le gout d'ecrire un roman aujourd'hui je me suis amuser tout le long de la game ou encore une fois j'ai pas eu grand temps a me pogner le berret. Merci a tout ceux avec qui j'ai jouer et interagis et ce peu importe la durer de la scene.

Comme d'hab les costumes etaient fou et excellents!

Finalement: Chapeau au Narrateurs qui ont su dealer avec ce qu'ils avaient de preparer pour faire une game awesome tout autant que les autres! Soyez fiere de vous dire capable de dealer avec ce genre de situation et c'est tout a votre


Ma balle perdu:
La game aurait du commencer plus tot, c'est mon seul point negatif pour etre franc. Pour moi une game qui commence autours de 8 heures c'est tard meme si ont fini a 11:30.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Game #5 Empty
MessageSujet: Re: Game #5   Game #5 EmptyLun 29 Mar - 13:21

Honnêtement, on commencerait plus tôt si le monde arriveraient plus tôt. Le vendredi soir, malheureusement y'a ben du monde qui travail.

Enfin, c'est pas dans l'oreille d'un sourd, moi aussi j'aimerais bien commencer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
J-f Allard
Peter North Jr.
J-f Allard


Nombre de messages : 441
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2009

Game #5 Empty
MessageSujet: Re: Game #5   Game #5 EmptyLun 29 Mar - 13:53

Eux ils sont la a 5h :-P

C'est a cause des connards comme moi qui arrive de Québec que la game est retardé (retard et non pas que vous êtes attardé >.>)

Mais bon, vous pouvez commencer sans moi sa dérange pas :-P
Revenir en haut Aller en bas
Yassim Al-Asad

Yassim Al-Asad


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 06/11/2009

Game #5 Empty
MessageSujet: Re: Game #5   Game #5 EmptyLun 29 Mar - 13:56

Je comprend bien que le monde qu'il va toujours y avoir du monde qui seront pas la pour le debut d'une game c'est normal mais quand c'est annoncer par exemple que la game debute a 7:30 bah elle devrait commencer a 7:30 meme si il manque du monde.

A moins bien sure que les ST's ne soient pas pret ce qui peut arriver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Game #5 Empty
MessageSujet: Re: Game #5   Game #5 EmptyLun 29 Mar - 14:12

On va faire un gros effort Wink
Ça serait bien de commencer une heure ou une demi-heure plus tôt.

Back to the subject!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Rocky

Rocky


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2009

Game #5 Empty
MessageSujet: Re: Game #5   Game #5 EmptyLun 29 Mar - 20:21

Je vais résumé ça hyper court: OSTI QUE J'AI TRIPPÉE!
Ayla, Raph, Doug, Anthrax, Sassy, Maturin, NPC de steve et Balou, Leslie, Le journaliste, Mute, Goldberg...(j'en oublit c'est sure) J'ai adorée jouer avec vous j'ai vraiment hâte à la prochaine game!!
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/02/2010

Game #5 Empty
MessageSujet: Re: Game #5   Game #5 EmptyLun 29 Mar - 21:45

c'étais exellent ! Bravo a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
David St-Michel

David St-Michel


Nombre de messages : 319
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2008

Game #5 Empty
MessageSujet: Re: Game #5   Game #5 EmptyMer 31 Mar - 12:59

Mes Wastelanders
- Les gens. Encore une fois, vous êtes 50 joueurs à vous avoir présenté, et vous avez joué intensément durant le long de la partie. Bravo aussi à la narration qui s'arrange pour donner un produit de qualité. Ce n'est pas facile pour personne, surtout avec un système crée de toutes parts, mais je pense que le produit final est surprenant et continuera à nous étonner pour un bon moment encore.

Mes Raiders
- Les scènes personelles avec un narrateur. Beaucoup de gens aiment bien ces scènes, et en demandent. De l'autre côté, il y a des gens qui abusent des scènes et qui privent les autres joueurs de leur présence, ainsi que celle du narrateur qui fait la scène. Il ne faut pas oublier que nous sommes ici pour jouer en groupe.

- Le début de la partie a été tardif.

Voilà.
Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Delarue

Didier Delarue


Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2009

Game #5 Empty
MessageSujet: Re: Game #5   Game #5 EmptyMer 31 Mar - 17:30

Short ans sweet, super game mesdames et messieurs, lachez pas, j'ai adoré le chaos de la partie, ca complique le jeu de manière intéressante selon moi.

Vivement la game #6!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Steve Smith

Dr. Steve Smith


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2009

Game #5 Empty
MessageSujet: Re: Game #5   Game #5 EmptyMer 31 Mar - 18:26

Super bonne game effectivement.

La profondeur que les gens mettent dans leur perso, la "réalité" des sentiments qu'ils transmettent est vraiment fort!

Chapeau a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game #5 Empty
MessageSujet: Re: Game #5   Game #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post out game In game
» OUT GAME
» Game #4
» Photo de la game
» T'es pas game!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser