Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'excursion dans le no-man's land!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude
Invité




L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:23

Hum.. a quel heure ca? car moi j'ai théoriquement un cours qui finit a 8h30, je peux partir a la pause a 7h15-30, ou pas y aller du tout, il faut que je sache quand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:26

Foxer des cours, tutututut, méchant garcon !!!

Doudoune tu es dispo à quelle heure ? Et les autres ??? Moi je suis chez moi à 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:14

Moi aussi je veux y allé Mercredi!!
Adam m'a dit qu'il viendrait chez nous pour parlé de la game mercredi donc si il y a des gens qui voudrait nous prendre en passant ca serait chouette
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:28

Wink Si il y a des gens qui veulent nous prendre en passant soit chez moi ou au Métro Henri-Bourassa ca serait vraiment chouette
appelé Adoune pour ca sur son cell
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sigfriör
Invité




L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:38

sigfriör pour jeudi ^_^

mais les adresses ou le point de chute c'est ou ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:10

Bon bien, comme j'ai pas de réponse pour l'heure et l'endrois, je vais aller a mon cours et je ne serai pas a cette soirée pour la scene.

La prochaine fois, organiser ca pour vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:12

MOI JE NE SERAIS PAS LA JEUDI,JUST TOO BAD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:34

Moi, je serai là Jeudi...
&h pm chez Karine!
Avec ma super gargouille of death of the l amort qui tyu!

Go Sigfrid, go Sigfrid...
If you can't do it, nobody can!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:02

Euuu Éric, on avait pas dit 7h demain et non 8h?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:13

Si on regarde le piton que Éric a accrocher qui ressemble étrangement a un 8....et qu'on le compare ce piton ''&'' ....c'est semblable....mais si on regarde le clavier, ont peu voir qu'il devais pesé sur Shift, car c'est exactement la touche du 7 Wink

Lol

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité




L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:35

Bah tsé, les non initiés et les n00bs en informatique... pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 10:08

Merci Adam!
Maudit Shift de marde Razz
À 7h ce soir gang!
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 11:49

C faisable d avoir un chemin? moi je suis de Longueuil rock town...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 13:21

Vraiment le fun en passant.

C'est vraiment dur d'attendre le meilleur moment pour faire de l'effet. lol!

FaD
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:22

faut le chemin avant six heures pcq sinon je peux pas y aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 7:44

Nicolas tout etait bien organiser je vois pas en koi ca letait pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:54

J'avais demander si l'on pouvais avoir un lift de montreal pour se rendre a Laval. Plusieurs on dit oui, mais j'ai jamais eu de réponse sur ou se rendre, a quel heure et qui en définitive voudrais bien me prendre.

J'ai jamais eu de réponse sur le chemin pour se rendre la bas, ni de confirmation sur l'endrois en particulier.. en tk, c'était pas clair..

Si entre vous, vous vous parler en dehors du forurm ou par mail, c'est pas le cas pour moi, alors il aurais été bien de les avoirs ces infos.... J'était pres a y aller, j'avais réserver ma soirée, mais bon, j'en ai jamais eu de nouvelle a part: on va faire ca ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'excursion dans le no-man's land!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 1/2 dans une COOP
» Je me retrouve dans le mur
» renovation dans le dreaming
» Un membre de plus dans le Staff!
» Assises dans l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Les scènes hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser