Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'excursion dans le no-man's land!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyDim 26 Nov - 17:07

Bon!

Plusieurs veulent une scène pour l'excursion sur le continent, en gros!, pas de trouble, ca va me faire plaisir...par conte...je ne ferais pas une scène avec 10 personnes...ca tire plus vraiment d'une scène Tabletop.

Beaulé (Du prénom Alexandre ou Balthasar ingame) s'occupera d'organisé vos troupe pour trouver une journée qui vous conviendra tous en moyenne (en moyenne). L'optique sera bien simple vous vous organiserai pour prendre vos costumes et vous déplacé (Avec l'aide de Beaulé) après votre boulot un soir de semaine comme si c'étais un petite partie live et ceci ce déroulera dans le petit boisé (St-Francois, Laval) qui me sert de terrain l'été.

Pour 10 a 15 joueurs qui veulent faire une scène j'offre cet alternative, moi je suis près et disposé Mercredi ou Jeudi pour cette scène, Beaulé s'occupera du reste.

Pour ceux qui ne pourrons pas et qui veulent y participé tout de même, je ne peu malheureusement faire de miracle, vous ajouterai ceci a vos move et j'en ferai la résolution et la description via le net.

Si cet alternative vous convient je m'organiserai le soir voulu pour préparer un ptit quelque chose autour d'un bon ptit feu dans le bois.....apportez vous un gros chandail sous votre costume...il fait pas encore -10 mais c'est un frais....moi c'est pas ce qui m'énarve du moin.

Finalement pour ceux qui ne peuvent point....évantuellement tout le monde aura leurs occasion un jour de faire une scène soie en tabletop ou dans un optique spéciale comme celle-ci, ceci bien sure selon les disponibilité des narrateur concerné...donc en se cas...moi, car ceci concerne la résolution de moves semaines.

Bonne journée!

Adam, Storyteller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 0:23

Pour la journée concernant l'expédition;

1-6 joueurs, ca se fait chez moi (ou dans le bois si vous y tenez question concept)

+7 joueurs, dans le bois, mon chez moi a des limites.

Sinon, dite moi demain au plus tard votre journée, question que je m'y prépare.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Balthaza
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 8:41

Oki jinvite les gens a mappeller sur mon cell 514-863-6268 pour tout clarifier cela se fera jeudi car pour la moyenne des gens cest plus facile comme ca....

Si ya quoi que ca soit nesiter pas a mappeller

Adam on se voit jeudi ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 12:57

Jeudi dans le bois ! Youhou !!! Et il annonce de la pluie, alors habillez-vous chaudement et de façon imperméable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 13:07

Euh,

Je suis tout pour qu'on se rencontre dans les bois pour faire ca. Mais je refuse catégoriquement de porter mon costume blanc dans la forêt, en début décembre, avec des sandales en bois.

Je vais porter mes vêtements ordinaires, chauds, et je garde mon costume pour samedi. Et j'invite tous à faire de même. On peut quand même s'imaginer dans nos costumes sans le faire vraiment!

Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 13:18

Bateme mais du poil au moin ..... tse le bon vieux amaroc

je taime dave
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 13:21

C'est beau de se faire aimer. SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 13:41

pareil pour moi!
Dsl, m'en va pas en costumé dasn le bois!
1- impossible à laver!
2- fait frett sti! (impossible de porter qqch en dessous!
3- (paquet d'autres raison valables!)

Et encore, si il mouille, vous m'y verrez pas!
J'suis encore malade faque pas question que j'empironne!
On s'en rejase!
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 13:59

Au pire si il fait mauvais, je peux vous passez mon sous-sol miteux.

Notez que c'est idéal pour représenter une triste ville moche et sale...

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 14:05

Bon checker ben ca,

Vous avez d'l'air d'être moin de 7 sur ce post la....y'en as qui sont moumounne a cause de la pluie Razz , pis d'autre qui veulent rester propre.

Cassé vous pas le yoyo, Mercredi soir chez nous, si y'a trop de monde divisé vous en deux groupe pis je prendrai un groupe le Mercredi et Nicolas prendra le second Jeudi!

Ca vous va Wink

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Le_reve_
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 14:08

YEAH! Je peux y aller!!! Vive le mercredi!

Donc je serai la..... mouahahaha!

Note: J'ai hâte de faire des trucs paradoxals!
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 14:23

Je vais y aller le mercredi comme ça Nicolas (Jude) va pouvoir venir avec moi ! Pffff comme si j'allais aller quelque part sans mon loup !


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 14:31

En fait, je me vois comme un milieu entre le désir de ne pas être mouillé inutilement et le souhait de garder mes vêtements et mon costume aussi propres que possible. En plus, ces temps-ci j'ai des cheveux et je ne veux pas les mouiller.

Smile

Alors, qui veut mercredi et qui veut jeudi? Je suis correct pour un ou l'autre.

Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 14:40

GANG DE POC POC!!!

ostie in game jexplique ca comment moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 14:44

Bah on part deux groupes parce que sinon c'est trop apparent ! Je sais pas moi ! Mais Doudoune, oh grand Doudoune va trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 14:44

lautre probleme cetait les gargouuille qui nous amene de lautre cote...

et je sais que eric avait dit jeudi donc ugo jeudi ... pis ma blonde a vient jeudi ici....

le transport risque detre complqué..

Pis cest plate on aurait pu etre tout le monde ensemble....

tk. si ya pas moyen ben daccord ... ???

autre question on peut etre la les 2 fois comment tu va proceder adam
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 15:10

Pas de problèmes pour le transport, je peux aisément transporter tout le monde...

La je parle bien sur pour mercredi pour la game!, j'ai pas de char et je travaille jeudi.

mouahahahahaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 15:27

Séparer vous en deux groupe, idéalement si vous pouvez séparer votre groupe en deux volontairement, go for it....si vous ne le pouvez pas...m'a vous arranger ca! et ce sera pas du volontaria Wink

Non vous ne pouvez être présent les deux soir,

Donc séparer vous convenablement, je vous laisse le soin hors-game de même vous placé avec vos ami(e)s Smile

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Chang-Sh
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 15:57

Ben je vais être là jeudi, histoire d'être avec mes camarades de la première quest. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 16:10

Donc:

Mercredi

FaD
Kat
Nicolas Hébert


Jeudi:

Beaulé
Paméla
Eric
Ugo
David
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 16:21

Bon je fais la liste de ceux je sais qui vienne le mercredi pis le jeudi..

mercredi
Melisange
jude
le reve de tous
Olaf
Chang-Shi
Sigfriör

Jeudi
Balthazar
danube
melkar
sigfrid
ash
kalhem_siul

techniquement il ne devrait pas avoir de changement....
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 16:22

mais chang-shi (david) n,a pas dit trois lignes plus haut qu'il voulait aller le jeudi ????
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 16:26

oui mais david avait dit plus haut que ou lautre ne le derangeait pas ...

pis le probleme cest que nous on fait ca chez karine dans son salon pis cest gros comme ma yeule pis encore ma yeule est plus grosse que son salon ....

je lai appeller pis au depart a la dit 4 la je lui ait dit et lai convainqu qui fallait etre plus....

voila jai envoyer un message a david il devrait comprendre tant qua sigfrior je lui ai aussi envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 16:39

Et comment on se rend labas?

on peut avoir un lift?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! EmptyMar 28 Nov - 16:40

Je peux prendre les gens de montréal au métro sauvé !

Donc je peux amener Pierre-Luc, Nicolas, FaD (je vais aller te chercher au Donjon). Sigfrior, je peux te prendre au métro je ne sais pas où tu habite, et David, si tu pouvais te rendre chez Doudoune, sinon je pense qu'il va manquer de place dans Bébé !!! Je pense que ça fait tout le monde ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'excursion dans le no-man's land! Empty
MessageSujet: Re: L'excursion dans le no-man's land!   L'excursion dans le no-man's land! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'excursion dans le no-man's land!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 1/2 dans une COOP
» Je me retrouve dans le mur
» renovation dans le dreaming
» Un membre de plus dans le Staff!
» Assises dans l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Les scènes hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser