Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me retrouve dans le mur

Aller en bas 
AuteurMessage
Le docte
Invité




Je me retrouve dans le mur Empty
MessageSujet: Je me retrouve dans le mur   Je me retrouve dans le mur EmptyDim 4 Mar - 1:39

Bon remettons les faits en place :

Constantine a un projet de summoner un demon pour affaiblir une armee de demon prete a nous sauter dessus.

Il vient me voir et me fait part de son projet, apres avoir specifie qu'il fallais une clause comme quoi il ne peut pas nous attaquer avec le demon J'APPROUVE le projet.

Par la suite les representants me crient tous a la tete qu'ils avaient refuse, jusque la aucuns problemes !

Le probleme est qu'il ne nous ont JAMAIS AVERTI de leur decision !

Je fais ceci pour etre sur que nous ayons toute les informations en mains pour prendre des decisions eclairees et que nous soyons au courant de ce qui ce passe plus bas. On m'a repondu que je n'avais pas a savoir cela car ce n'etais pas pertinent mais ils sont quand meme devenu hysterique lorsque j'ai dit oui car semble-t-il c'etais dangereux.

Qu'est ce que vous suggerez ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Je me retrouve dans le mur Empty
MessageSujet: Re: Je me retrouve dans le mur   Je me retrouve dans le mur EmptyDim 4 Mar - 16:21

Les représentants n'ont qu'un pouvoir législatif, aucun pouvoir exécutif... nous l'avons et ils le savent... ils ont outrepassé leurs fonctions.

La cause de tout ceci est encore une fois Balthazar... le problème est en voie d'être réglé... voici la lettre que je lui ai fais parvenir il y a quelques minutes.

Citation :
Titre : Bonjour cher remplaçant

En fait, c'est la première fois que j'entends dire que vous l'êtes...

Mes conseillers sont venus me voir ce soir pour me rapporter que vous outrepassez largement vos fonctions.

Laissez-moi mettre quelques choses au clair avec vous :

- Vous n'avez pas le mandat de me remplacer
- Vous n'avez pas le mandat de négocier au nom du Mont-Saint-Michel
- Vous n'avez pas le mandat de pactiser avec des forces extérieures au nom du Mont-Saint-Michel
- Vous n'avez pas le mandat de signer quelconque traité au nom du Mont-Saint-Michel



Maintenant, les démons nous espionnent depuis plusieurs semaines, voir même depuis notre arrivée... une semaine de plus ou de moins n'aurait pas fait plus de tort qu'il n'y en a déjà de fait.

Je vérifierai ce traité moi-même, et si jamais un élément ne fait pas mon affaire, je l'invaliderai... et ce, peu importe la somme d'efforts que vous avez pu y mettre. Ce n'est pas un powertrip d'égo, vous avez gardé de l'information secrète, vous avez signé un pacte démoniaque au nom de tous sans demander l'avis de personne, vous l'avez annoncé après le fait.

Peu importe que Lord Lolliad ait supporté ou non les actes, il l'a fait pour ne pas que le haut conseil ne perde la face.

Lord Lolliad était au courant de mon absence, et c'est d'ailleurs pour cette raison que Kyros et lui-même étaient présents à l'assemblée.

Gardez votre rang, REPRÉSENTANT. Vous êtes temporairement banni des discussions des magistrats, et nous aurons une discussion très bientôt vous et moi.

Bien à vous,

Roi Méthos
Oratorès
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me retrouve dans le mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 1/2 dans une COOP
» j'ai tu parler dans le vide?
» L'excursion dans le no-man's land!
» renovation dans le dreaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Chambre des Magistrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser