Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'ai tu parler dans le vide?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ASH.J.WI
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyDim 19 Nov - 3:16

c juste pour savoir si mon speech a passer dans le beurre ou non?avant de tous se vider de notre energie,ont devrais peut-etre travailer en groupe pour s'assurer un future sur cette ile et dans se monde.j'aimerais savoir qui veut aider et comment ils le peuvent,apres on bougeras on deux semaines pour commencer a travailer la dessus et avec un peux de chance et d'entrain de votre part.on peu se metre en surter pour un bout de temps.

merci

ps:j'irais a la mine pour recolter des crystal,ses ce que je peux apporter!!
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyDim 19 Nov - 3:20

En tout cas, moi yé lé compris ton message. **Ronronne**
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyDim 19 Nov - 4:29

J'etais deja au courant mais merci pour avoir diffusé le tout a grande echelle car je sui un pietre orateur. Pour ma part je ne peux helas aller avec vous en expedition. J'ai fait partie de la premiere mais pour le moment j'ai un contrat a remplir avec le maitre des lieux et je dois completer les plans d'une de mes invention. De plus je dois amenager dans mon nouveau labo alors je manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyDim 19 Nov - 11:43

Je sais qui a l'énorme crystal... il est de la grosseur de mon avant-bras.

La personne doit me le remettre en mains propres et je le ferai parvenir à la communauté... le nom du voleur ne sera pas révélé.

Dans le cas où cette personne désire le garder pour elle seule, eh bien je révélerai son nom haut et fort devant toute l'assemblée la semaine prochaine... et elle devra conjuguer avec la colère de tous, y compris la mienne.

-------------------------

Ash, mes hommes et moi avons peut être trouvé une mine de crystaux dans les montagnes de l'Est. Je désire poursuivre cette recherche car nous aurons ainsi une source plus éloignée en cas de problème... tu sais, nous ne sommes pas les seuls à courir après ces crystaux et nous n'irons pas poster des gardes en permanence autours de la mine.

Si tu en as besoin, je pourrai te fournir une dizaine d'hommes très vaillants.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyDim 19 Nov - 11:44

Cé oune excellente idée sa majestée!
Revenir en haut Aller en bas
Xenoron
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyDim 19 Nov - 15:54

Nul besoin de vous le raporter mon cher, cest moi meme qui a le dit crystal et ce crystal est deja en direction du maitre, les mineur qui travaille sur cet ile sont sur ca propriete et le crystal leur avais ete voler. Sachez que le crystal sera utiliser pour nous proteger tous et garder lendroit que nous utilison a des fin de reunion. Aussi, je prend comme une insulte le fait de me faire traiter de voleur moi-meme qui na que executer la loi du maitre qui est, vous le savez tous, de ne pas voler sur son territoire. Je mattendais plus dun soi-disant roi que de ne pas verifier les intentions des autres et daller tout de suite ce plaindre comme un enfant pour sattirer les bonne grace de tout les membres de ce regroupement. Vos agissement tout au long de la soirée envers la representante du maitre et moi-meme ainsi qua dautre meme de cet assemblé en dise long sur votre caractere.

Maintenant pour tout les autre sachez que le gardien, le maitre ainsi que melisandre sont au courant des moindre geste de cet assemblé. Veuilllez accepter mes plus plates excuse pour vous avoir voilé lexistence de ce crystal et avoir occasioné de linquietude pour vous tous.

Si jai mal fait, le maitre saura men chatié.

Sur ce bonne semaine a tous

Xenoron
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyDim 19 Nov - 16:36

*(accent Franco-Arabe)*
Voler un voleur, n'es-ce pas la un vol?

Chez moi l'on vous couperai la main, dans les mages l'on vous retirerai vos povoir temporairement. Et juste, comme la Loi n'est pas claire ICI, vous vous en sortirer sans doute avec aucune reprimande!

Voila ma simple opinion et je crois qu'il est du ressort de nos representant de trancher sur ce sujet.

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyDim 19 Nov - 17:02

Voilà, voyez comme tout ceci n'était pas compliqué...

Je vous avais vu voler l'objet à la voleuse et je vous ai vu mentir à l'assemblée en ne remettant pas le crystal.

Vous êtes donc un simple voleur qui a eu peur pour sa vie en remettant ce que vous aviez volé.

Magus, votre pays est bien clément avec les voleurs... chez moi, les voleurs sont pendus par le cou jusqu'à ce que mort s'en suive.

*Méthos prend un ton très insulté et coléreux*

Pour ce qui est de mes agissements, je n'ai rien à apprendre d'un voleur, alors ne bafouez pas mon honneur sale avorton putride ou vous périrez par ma lame. Je vous ai laissé votre chance et vous m'insultez? Sale petite merde.

La représentante du maître a utilisé ses pouvoirs sur moi... alors vous comprendrez mon aversion pour cette petite chose insignifiante.

Pour ce qui est de L'AUTRE personne envers qui j'ai eu des "agissements", ils étaient en accord avec les règles de la chevalerie auxquels je voue ma vie. Lorsqu'on vient demander mon aide et que je donne ma parole de protéger une personne, elle est immuable et j'irai jusqu'à tuer et risquer ma vie pour défendre cette parole.
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyDim 19 Nov - 17:04

Mrrrouuur! Ash na pas commencer oune débat, donc on aimerais bien retourner au soujet principale, qui était AVEZ VOUS COMPRIS LÉ MESSAGE?

**Se retourne vers Roi Méthos, et lui fait un énorme sourire**

Yé souis daccord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Xenoron
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyDim 19 Nov - 17:12

Peur pour ma vie? Avouez mes tord pour ne pas me faire prendre? voyons ne faites pas plus limbecile que vous ne letes. Le maitre a bien specifier que le vol serais severement punis non? Le maitre peu tous voir chez lui nes-ce pas? donc si un seul moment jaurais crut que je commettais un vol jaurais amener cet humaine hors de lile et jaurais prit ce crystal loin des yeux et oreille du maitre et de tous. Si je naurais pas fait cela, personne ne saurais que ce crystal existe et nous naurion pas eu ce moment de repis pour en trouver dautre.

Maintenant si vous voulez regler cela par l'épée pour laver votre soi-disant honneur soit, le monde ce passeras bien de votre presence de toute facon

Xenoron
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyDim 19 Nov - 17:20

**Tourne le dos rond et regarde Xenoron avec un air de "T'es mieux de te calmer"**

Xenoron, si yé té vois dégainer ton épée envers lé Roi, yé té saute déssous! Si tou veux, yé peux té trouver oune balle, tu vas voir ca calme. Mais tou né touche pas au Roi Méthos. Yé l'aime pas beaucoup, mais ca empeche pas qué yé veux pas voir son sang couler! CLAIR?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyDim 19 Nov - 17:23

*Méthos affiche un regard satisfait et frondeur*

Alors vous étiez trop gêné pour le remettre devant tout le monde? Vous êtes un grand timide Xenoron, c'est connu.

Si je n'avais pas menacé de révéler votre indentité, jamais vous n'auriez remis le crystal.

Vous êtes ce que vous êtes et les Rois ne perdent pas leur temps avec les voleurs, ils laissent la population les lapider à mort et les pendre.

Le crystal est mieux de se rendre dans les mains de Lolliad, je m'assurerai qu'il se rende... de le cas contraire, j'espère que vous courez rapidement.

*Se retourne vers Selania*

Ne vous en faites pas Princesse, la seule chose qui nous sépare pour l'instant ce sont nos races.
Revenir en haut Aller en bas
Xenoron
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyDim 19 Nov - 17:33

Vous etes roi de quoi exactement? n'empeche la nest pas notre conversation. Lolliad saura quoi faire avec cet situation et naura nul besoin de vos conseil.

Sur ce, bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyDim 19 Nov - 17:39

Mon cher roi, yé appris a vivre avec lé autres race. Mais on voit que certain on de la misere avec ca

**Dit elle en regardant Xenoron**
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyDim 19 Nov - 22:57

*Titubant dans la conversation , bousculant l'un et l'autre comme si il était ivre.*

Honeur salit , deux hommes , des épées. COMBAT !A LA LANCE OU A L'ÉPÉE MAIS COMBAT ! Je m'occupe de prendre les paris ! TEnez vous le pour dit , dans deux semaines il y aura un combat a mort , un duel entre deux hommes voués a un duel sans merci! Les jeux sont ouverts a 10 pieces d,or!
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyDim 19 Nov - 22:58

Allez ! Allez! Voyons nous avons le crystal et nous sommes donc protege. Que ce soit la faute de qui que ce soit qu il est disparu il est revenu et du propre gres de la personne qui l avait prise alors pour moi ce debat est futile car l important c est que l on est retrouve l objet et qu il ne soit pas entre mauvaises mains
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyLun 20 Nov - 0:02

*Méthos dépose une pile de pièces sur la table devant kalhelm*

Excellent kalhem siul, vous mettrez 10 francs sur votre adversaire pour moi... saoul comme vous l'êtes, vous ne pourrez même pas sortir votre épée de son fourreau.

*Méthos fait un clin d'oeil sans sourire et quitte la place*
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyLun 20 Nov - 0:32

hahahahhaha HAHAHAHAHHAHAHA HAHAHHAAHHAHAHAH!!!


Roi Méthos !!! ..... (dans un ton de voix plus ironique) Roi .. Méthos....

JE vois que vous ne suivez VRAIMENT pas les règles de l'hopistalité émis par notre hote a tous Lord Lolliad... Twisted Evil

et Je vous ferais rapeller que vous êtes HORS sujet....

Ash a demandé si nous avions compris ... vous devriez écouter mieux...
et je vois bien que vous ne comprennez rien...

Vous m'avez dit detre moins prompt ... vous devriez vous meme écouter vos conseil...

Vous devez aussi respect a Xeneron d'avoir gentiment raporter le crystal que l'humaine a égaré...

Etes vous si jaloux de son geste que vous irez a le tuer ?

On aurais besion de plus de monde comme lui et moins comme vous... Twisted Evil


Alors les buveurs de sang et les autres bestiolle.. avez vous enfin fini vos petite guéguére ??? Twisted Evil

Maintenant pouvez vous assitez a ce légé détails qui est la survie de tous sur cette ile ....

ET ALLER CHERCHER CES DANMÉ CRYSTAUX !!!!!! Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyLun 20 Nov - 0:36

**Se plante devant l'homme qui se dit Maitre.**

En plous dé jouer avec MA balle, tou viens faire dé problemes ici.

**elle tend l'oreille** Est-ce qué yé entendou votre nom dans la conversatione?? Cé ton nom??? NON!!! Donc tou prend tes cossins et tou disparait dé ma vou
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyLun 20 Nov - 0:44

*Methos se retourne, regarde Séryus et prend un ton exaspéré, tanné, fatigué*

Hmmm, laissez-moi réfléchir... non.

Libre à vous de croire qu'il a fait un bon geste, mais il était à 2 mètres de vous lorsqu'on a demandé de restituer le crystal, il l'avait dans la poche intérieure gauche de sa froque et il ne l'a pas sorti. Cela me suffit comme interprétation.

Allez chercher les crystaux, vous... Moi, je vais aller chercher une autre mine. Nous ne sommes pas les seuls êtres de l'endroit à utiliser cette mine. Les géants du Nord pourraient bien vous jouer un tour... mais ça, je l'avais déjà dis, vous entendez bien ce qui fait votre affaire... c'est à dire très peu de choses.

Et, pour votre gouverne, je n'ai pas encore brisé une loi de Lord Lolliad...

*Methos regarde Séryus dans les yeux, tu sens une bête féroce à faire peur à l'intérieur de toi, comme si elle avait ton coeur dans ses mains et qu'elle le caressait délicatement et sournoisement*

pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyLun 20 Nov - 1:04

*le regard plein de joie, c'Est yeux bleu ciel devienne rouge de sang... l'écume sortant de sa bouche comme une bete affamée*
negative trait (intimidating)


* D'un ton extremement calme, un calme glacial *


Aller faites moi plaisir.... Twisted Evil Osez !!! Twisted Evil



Mais.... je vois bien que vous n'êtes pas encore pret ? Evil or Very Mad

Vous etes encore promp a la destruction.... AHHHH !!! (soupir de soulagement) Twisted Evil

* Partant a recullons et en s'inclinant un peu *

JE m'incline devant votre grande STUPIDITÉ..... Twisted Evil



*Une balle de très belle apparance, férique roule au pied de Selania*

Je venais seulement vous donnez un cadeau ma chère....


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyLun 20 Nov - 1:05

**Voyant la balle, elle ne put s'empecher de sauter dessus et de jouer avec**

(OCC: A moins que quelqu'un m'en empeche, en kickant la balle hors de ma porter ou peu importe)
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyLun 20 Nov - 1:23

*Jette un mouchoir à Séryus*

Votre possesseur ne vous a pas encore appris à être propre ? Allez, essuyez cette bave mon brave et agissez comme un gentilhomme.

*Sur un ton de professeur*

Ne vous en faites pas, à mon âge, on est très calme, malgré mon clan... malheureusement, c'est ma bête que vous titillez en parlant d'honneur, pas moi... votre race ne peut pas comprendre malheureusement, mais ne cherchez pas trop à comprendre.

Je n'ai pas vu de créatures surnaturelles depuis très longtemps, plusieurs siècles. La proximité avec autant de bêtes me dérange... votre personne ne me dérange pas, mais elle dérange ma bête... votre race ne respecte pas les règles de bienseillance de la chevalerie... c'est votre choix mais malheureusement, c'est une chose qui me dérange...

Le concept de possession d'un autre être, est, pour moi, répugnant. Votre Prince dit vous posséder, il me l'a dit devant témoins, et cela me dérange. Les individus devraient être libres, et non enchaînés à de fausses idoles. C'est ce que je ne supporte pas de votre race... si vous le tolérez, c'est votre choix, mais l'une d'entre vous n'a pas fait ce choix et elle se sent contrainte... et elle a demandé mon aide.

Peut être que je me mêle de vos affaires, mais vous vous mêlez des miennes par la même occasion. Nous sommes donc dans une situation perdant-perdant.

Vous comprenez la situation, disons-le, problématique qui nous sépare pour l'instant. Je propose donc que nous coupions toutes relations pour l'instant, le temps que la situation se règle. Nous n'avons plus le temps pour ces enfantillages. Je n'avais pas demandé votre intervention au départ et elle était déplacée.

Maintenant, cessons de nous parler.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyLun 20 Nov - 1:24

(OCC : Si jamais quelqun d'autre assais de la kicker ou de la toucher la balle vous la manquer)
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? EmptyLun 20 Nov - 1:27

**Elle continue de jouer avec la balle, la lançant un peu partout, contre les divans, les murs, elle cours d'un sens et l'autre avec la belle petite balle**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai tu parler dans le vide? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu parler dans le vide?   j'ai tu parler dans le vide? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai tu parler dans le vide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une terre vide
» Je me retrouve dans le mur
» 4 1/2 dans une COOP
» Dans la vie faut partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser