Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'arrivé d'un important dignitaire d'Angleterre.

AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

L'arrivé d'un important dignitaire d'Angleterre. Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un important dignitaire d'Angleterre.   L'arrivé d'un important dignitaire d'Angleterre. EmptyVen 29 Fév - 16:02

Bonjour,

A la prochaine partie, un important dignitaire envoyé par la haute magistrature d'Angleterre sera des vôtres. Je vais vous communiquez le nom de celui-ci au courant de la semaine qui suivra.

J'ai enfin combler le concept du "Primogene" c'est a dire, le personnage ayant pour fonction de vous représenter a Silver-Valley. C'est un Ancillae de renom, ayant accomplis divers faits en Angleterre et il arrivera d'ici peu pour combler vos rangs. Celui-ci est votre "équivalent" au Triumvirat, il est votre souverain immédiat en terme officieux, car actuellement c'est encore les Ecossais et le Triumvirat qui est au pouvoir. Si advenant un jour un renversement de pouvoir, il serait potentiellement votre "Comte".

Réservez-lui un accueil chaleureux Wink, après tout, "Le Primogene" est votre seule "Wild-Card" contre les Ecossais... il est d'un bon age un peu comme certains Officiers de Silver-Valley.

Finalement, permettez-moi de vous présenter le joueur hors-jeu: Victor Henri Napoléon.

L'arrivé d'un important dignitaire d'Angleterre. Victor10

Adam.

PS: Finalement Laurent, dans le trio "infernal" en compétition... il manquera juste Stéphane Houle a convaincre Wink

Dernière édition par Adam (Storyteller) le Ven 29 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un important dignitaire d'Angleterre.   L'arrivé d'un important dignitaire d'Angleterre. EmptyVen 29 Fév - 16:14

C'est une excellente nouvelle in et out of game!
Bienvenu parmis nous Victor Henri!
Bien content de voir un autre joueur d'allegence Anglaise, pas juste ca, un BIG NAME in-game de notre bord! Very Happy Moi je ne me plaint pas.

Et bien sure, Thomas l'acceuillera comme il se doit. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un important dignitaire d'Angleterre.   L'arrivé d'un important dignitaire d'Angleterre. EmptySam 1 Mar - 1:36

Hehehehehe, si c'est lui notre grand patron... vous ne savez même pas dans quel galère on se trouve LOL

Par contre, ça sonne plutôt bien pour des vieux routiers comme moi, bienvenue dans la suite des 400 coups Notorious!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un important dignitaire d'Angleterre.   L'arrivé d'un important dignitaire d'Angleterre. Empty

L'arrivé d'un important dignitaire d'Angleterre.
Page 1 sur 1