| Avertissement important!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude Invité
| Sujet: Avertissement important!! Lun 11 Déc - 1:53 | |
| Je veux juste prévenir tout le monde
Il y a une grosse vague de clonage de carte de guichet. Moi, ma blonde et un autre de mes amis nous nous somme fait cloner notre carte. Nous nous somme renseigner, et il y effectiement une vague, alors il y a heureusement pas eu de foque a récuperer l'argent retirer par les fraudeurs.
Tout de meme, vérifier courament votre compte! |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Avertissement important!! Lun 11 Déc - 1:59 | |
| T'étais où quand ils ont cloné ta carte? |
|
| |
magus al Invité
| Sujet: Re: Avertissement important!! Lun 11 Déc - 4:57 | |
| En effet, car en bout de ligne ya que ca qui compte.
Je crois pas que ya une vague... car ce Type de criminel (Col Blanc en criminologie) ne ce parle pas entre eux et aucun resau a ce jour n'a ete creer.
Pas de panic, Pat |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Avertissement important!! Lun 11 Déc - 5:03 | |
| ca doit être a cause de noël comme d'habitude vu qu'il y a beaucoup de consomation il y a plus de monde qui se font pogné
c'est comme Montréal ; plus il y a de concentration de monde plus tu as des chance d'en rencontré des fucké ou des fou. |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Avertissement important!! Lun 11 Déc - 8:59 | |
| je ne peut pas savoir ou... car ca peut faire beaucoup qu'il l'on cloner mais pas utiliser... mais bon, nos soupcon vont pour le Cinema Quartier latin, les gichet a billet automatique a l'entré.. Mais bon, rien de certain |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Avertissement important!! Lun 11 Déc - 10:29 | |
| Pat, les "white collar criminal" c'est des hommes d'affaires, des fonctionnaires ou des gens habillés veston cravate qui font de la fraude... Ex. le scandale des commandites c'est un crime de "white collars" mais du clonage de carte, c de la simple fraude... c pas tous les types de fraude qui sont du "white collar" Ouain ben je vais perpétuer la tradition en l'enforçant encore plus... je suis allé au cinéma au centre-ville une seule fois, ya une gang de pauvre cons qui ont niaisé et gueulé tout le long du film, fak j'y retourne pu jamais |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Avertissement important!! Lun 11 Déc - 15:02 | |
| Au centre-ville? c'Est rare, d'habitude c'Est la banlieue les gangs de pauvre cons qui ont naisé et gueulé tout le long du film
Je suis habitué a y aller,.. A quel endroit a T'u été? |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Avertissement important!! Lun 11 Déc - 15:09 | |
| je vais à toutes les semaines, environs 2 fois par semaine, au même cinéma (Guzzo Pont Viau) depuis 8 ans et ça m'est arrivé une seule fois, pour le film Gothika... et j'ai fais sortir la gang de yo shit par la sécurité. J'ai même eu droit à des applaudissements Ceux où ça avait fait ça c'était le berri à 2.50 et le quartier latin... au paramount par contre, j'ai jamais eu de trouble... mais criss qu'on est mal assis là-bas !!! |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Avertissement important!! Lun 11 Déc - 15:36 | |
| Lol quartier latin= poche! |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: Avertissement important!! Mar 12 Déc - 0:04 | |
| Petit truc bin con: Sortez votre argent au guichet pis apres... payer cash Aussi simple que ca |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Avertissement important!! Mar 12 Déc - 9:26 | |
| Pour les fraudeur, il existe des machines qu'ils posent n'importe où (lecteur de carte sur la porte ou bien directement sur le guichet). Alors le fait de sortir son argent avant ne change rien...il faut beaucoup plus être vigilant! |
|
| |
Kira Kir Invité
| Sujet: Re: Avertissement important!! Mar 12 Déc - 10:13 | |
| Truc pour quelque guichet: pour vérifier si elle fonctionne et qu,elle sont pas en train de cloner joyeusement votre carte: entrer le mauvais nip. Si votre argent sort quand meme, certe, votre carte vient de se faire cloner, mais au moins, zont pas le ni, et vous venez de vous faire de l'argent (je sais plus si ça marche encore car le monde évolue lol,, mais c'est des amis policier qui m'avait donner ce truc) |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Avertissement important!! Mar 12 Déc - 11:52 | |
| Mon truc est le suivant, je le fais à chaque fois... Quand le clavier du guichet est surélevé, je tire dessus. S'il n'arrache pas, c'est qu'il est légitime. S'il n'est pas surélevé, il ne peut pas être un faux. En plus, pour éviter les caméras du haut, je mets toujours ma main par-dessus le clavier. Ça a l'air con mais ça prend 3 secondes de précautions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement important!! | |
| |
|
| |
| Avertissement important!! | |
|