Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partage des terre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Partage des terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 3:09

La nous parlons mon ami, la je vois de l'espoir.

Sir Hector se leva et le sourire aux lèvres

Si vous me donner votre appui oui vous aurez le droit de chasse relier a cette ville et je ferai tout en mon possible pour qu'elle soit votre j'etais justement en train de m'avancer pour la faire mienne.

Sir Hector se pencha comme pour s'accoter sur la table mais etait trop courte pour lui donc se ravisa et resta debout et droit.

Bon c'est un bon pas de fait. Maintenant il faut rallier tout les gens de bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 16:49

Feyfther assis plus loin fini sa lecture d'un livre finement ouvrager et se leva pour rejoindre le reste du debat... Quoique d'allure distraite, il n'avais pas rater un mot de la conversation..

Si Hector, je crois sincerement que vos idée de possédé le fief englobant votre domaine est juste mais il vous faudra donc des nobles pour vous appuyer... je ne serai pas de ceux la puisque je compte prendre le fief de La Seigneurie du Grand-Fort.

Bien que certain d'entre vous aie renier les bas clan, je me suis charger de me les ralliers pour eviter des pertes d'information precieuse. Ainsi j'ai rallier beaucoup de support au sein des hautes instance de Silver-Valley et ces meme instance me supporterons lors des audiance.

Si les bas clan sont nombreux, rien ne se passe sans les High clan. MacLochlan, rallier vous a moi et guider votre clan dans le meme sens pour le fief et je ferai chasser Lady Shae de vos terres ancestral quitte a la dedomager avec un autre domaine. Nos deux clans vivront ainsi entre scotts sur les terres des scotts.

Pour ce qui est de vous pere Wellington et seigneur Blackburn, j'aimerais querir votre support ainsi que celui de l'église en echange de quoi je ferai construire une cathedral dans la ville fortifier de Fort Augustus. Cette ville fortifier sera un lieu ideal pour les pellerins qui craigne les represaille des autre religion.

De mon coter, je possede un clan entier qui aiderait a augmenter les territoire de chasse de mon fief.

Sir Hector en guise de bonne foi envers vous, je demanderai a ma fille de supporter votre demande, si vous consentez a lui offrir un domaine. Je garderai cependant le support de ma grande fille, Lady Selena d'Espagne et celui de mon fils Gabriel qui gerera mes affaire mortel.

Je suis ouvert si d'autre membre de la chambre des nobles (high clan) desir me soutenir et serai genereux avec eux mais j aimerais que Sir Hector dont la justesse et la generosité est egale a la mienne recoivent egalement le support de ceux a la recherche d un domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 17:52

Positionner près de la carte qu’il observe attentivement alors que Feyfther fit sa proposition, Blackburn semblait en profonde réflexion suite a tout ce qui a été discuter jusqu'à présent. Une main alla a son masque se frottant le menton tel un vieux stratège. Il mis alors un doigt ganté sur le fief royal d’Inverness.

« Personne n’a pensé tenter de prendre le Fief Royal? A moins qu’il soit hors de porter. Dans le cas contraire qui de mieux que nous pour y avoir contrôle? Il serait déplorable que l’opposition soit Maitre de la Capitale vous ne trouver pas? Sinon… » Dit-il alors qu’il retire son doigt pour en placer deux sur le Fief du Serpent-Brumeux ainsi que la Seigneurie du Grand-Fort.

« Je me vois déchirer entre ses deux locations en ce qui concerne mon support. Votre proposition Sir Belurnsul es allechante et je ne vous oublie pas Sir Van. Je ne rejette pas l’idée du Père Wellington, en effet au point de vu économique obtenir contrôle des mines nous conférait un avantage a plusieurs niveaux par contre en ce qui me concerne…> Un soupire léger se fit entendre.

« Si il était possible d’offrir mon support a vous trois en même temps je le ferai et demanderais en retour un droit de chasse. Mais je doit faire un choix j’en ai bien peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 18:16

Feyfther garda une pose modéré regardant lui aussi avec attention la carte.

Seigneur Blackburn, peu importe ou ira votre support, mon respect vous sera acquis tant qu'il ira au membre de cette assemblé.

Pour ce qui est du Fief Royal il serait présumptueux de le prendre au prince. Et considérant la forte présence de bas clan, il serait préférable de déplacé notre siège de pouvoir plus au sud et d'avantager nos villes pour un jours rivaliser avec la puissance d'Inverness.

Pour les mines, sachez que la seignerie que je convoite en dispose et que je possède quelques richesse moi meme.

Mais Puis-je a nouveau recommander que vos support soit reparti entre moi et Sir Hector puisque nous avons deja de bon support et donc de bonne chance de remporter un fief.

Il serait vain de nous quereller et de laisser ainsi nos querelles nous priver de fief qui iront au low-clan...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:26

Bon etalon nos jeux mes amis. J'ai pour ma part de facon confirmer l'appui du Pere Wellington, celle de votre fille Seigneur Feyfther et nous devrions discuté de quel genre de domaine elle veut, ma femme vie deja sur le fief royal donc elle ne peut m'appuyer, j'attend votre confirmation Maitre MacLachlan, il me reste donc 3 ou 4 droit de chasse a donner, au moins 2 d'entre eux j'aimerais les offrir a des non-nobles, question de ne pas nous attirer les foudres de la majorité. Et j'appui fortement les dire du Seigneur McEwen comme quoi il faut nous partager les appuis et s'entraider, car comme je l'ai dit plus tot(haut) si nous nous divisons trop nous serons facile a conquerir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:09

C'est exactement la raison pour laquelle j'ai choisi de me rallier a Sir Hector. Le Pied-de-la-Montagne sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:21

Je confirme de mon coter mes appuie.

J'ai pour sur l'appuie de ma petite fille, de mon fils, de quelques Low Clan influent, du Seigneur de Guerre et d'une femme du triumvirat...

Evidement plusieur de mes appuies n'auront pas de territoire de chasse puisque mes engagement envers eux n'est pas lier a cette condition, ce qui me laisse 4 territoire de chasse et je reitère mon interet a construire une Cathedrale chrétienne si au moin un chrétien m'appuie. Je ne vois pas l'interet de faire une cathedrale si j'ai personne de cette confession sur mon fief.

Seigneur MacLochlan, mon offre reste la meme envers vous, si vous accepter de m'appuyer je ferai mon possible pour votre clan.... Et si le seigneur MacLochlan m'appuie, je suggerait que le seigneur Guccio appuie Sir Hector...

Il est bon aussi de penser que le primogen de Londre qui viendra sous peu aura aussi un enorme capitale politique ayan l'appuie direct du duc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:29

"Alors considerer mon appuie comme etant le votre Sir Belurnsul. Maintenant que Sir Wellington a decider de sa position je crois que mon choix es maintenant evident. Vous pourrez me considerer comme le representant de l'Eglise en votre Fief si vous le remporter. Si vous avez un territoire de chasse a m'accorder egalement il me fera plaisir de le prendre." Il regarda alors le Missionnaire.

"Vous avez fait le bon choix, en temps voulu je vous assisterai pour prendre le Pied-de-la-Montagne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:35

Feyfther apprecia le soutien du seigneur Blackburn et chaque soutiens de plus dans sa quete serait le bienvenu.

Je vous offrirai evidement un territoire de chasse, on ne dira pas du seigneur McEwen qu'il laisse mourir de faim ses amis et vassaux.

Seigneur MacLochlan et Seigneur Guccio, ne reste que vous desormais... ou placerai vous vos interet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:44

Guccio sembla sortir d'une méditation intense, un peu maladroitement, lorsque son nom fut mentionné.

Euh? Oui oui mmm... je dois me rallier également à Sir Hector, qui apporte un discours des plus prudents et profitables au sujet. Je suis moi-même Sir de Beauly, et malheureusement la population locale ne permets pas de partager mes ressources en sang... Mais je supporterai volontiers toute initiative faisant preuve de prudence et de patience.

Malgré que nous soyons tous ici membres des clans dit Hauts... n'oublions pas, et cela avec insistance je vous le rappelle, que nous sommes minoritaires ici, encore peu unis, et qu'il serait aisé de nous diviser. Les bas-clans sont nombreux, se connaissent bien, et occupent les offices important sur ces terres, il ne serait que justice de leur donner leur dû, et cela peu importe les opinions individuelles que nous avons tous et chacun à leur sujet.

Je cite ici un homme sage dont j'oublie le nom... "La justice est aveugle, mais elle ne porte pas de blason".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:15

Sir Hector sourit a presque a pleine dent

- Merveilleux, j'adore vous voir vous unir ensemble nous pourrons survivre et meme vivre, si vous me pretez l'expression. Il ne nous manque que la reponse de Maitre MacLachlan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:43

-Cela vas pour moi, tant que tout le monde a ce qu"ils desirent.

Puis jetta un regard au goupe pour les felicités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre - Page 2 EmptySam 8 Mar - 11:42

Oui mais Maitre MacLachlan vous vous joigner a qui???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage des terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage des terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partage d'informations
» Partage d'informations
» Partage d'information
» Une terre vide
» Seabyl crouse le capitaine de Morte-Terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Le manoir des Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser