Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partage d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Partage d'informations Empty
MessageSujet: Partage d'informations   Partage d'informations EmptyMer 21 Fév - 1:10

Bien informés, les hommes sont des citoyens ; mal informés ils deviennent des sujets. La connaissance est en elle-même puissance.

Qui manque de connaissance est sans cesse à la merci du changement. L'homme n'a pas pour but le plaisir, mais la connaissance.

Ne bloquez point l'information de votre précieux conseil. Tout près du renoncement est la béatitude et je quitterai alors le Mont St-Michel. Ce sont les rêves qui donnent envie de vivre et le manque d'information me fait remarquer que je devrait peut-être quitter cette île pour m'établir ailleurs.

D'autres que vous ai-je à protéger..

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Partage d'informations Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations   Partage d'informations EmptyMer 21 Fév - 1:21

*(Accent Franco-Arabe)*

Mais qui donc croyez-vous convaincre avec ces menaces de depart.
Personne ne vous retien Morpheus. Si vous ne vous santer pas a votre aise sur le Mont-St-Michel vous pouvez le quitter.

Et si le Conseil juge ne pas etre nessecaire de divulger des renseingnement pour la securite du Mont-St-Michel, Personne, meme pas vous Morpheus, ne les fera changer d'idee.

Vous n'etes pas en position de Faire Valoir... Evil or Very Mad Allors assoyez-vous et gerez votre propre personne.

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Partage d'informations Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations   Partage d'informations EmptyMer 21 Fév - 1:27

Réévaluer mon apport à la défense je ferai alors.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Partage d'informations Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations   Partage d'informations EmptyMer 21 Fév - 1:38

*(Accent Fanco-Arabe)*

Morpheus!
FERMEZ-LA!!!

Gerrez votre propre Personne!

MAGUS ALEXAN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage d'informations Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations   Partage d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage des terre
» Partage d'informations
» Partage d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser