Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partage d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
seabyl
Invité




Partage d'informations Empty
MessageSujet: Partage d'informations   Partage d'informations EmptyJeu 21 Déc - 20:46

*seabyl sadresse a toutes les fées*

Ho lala lala lala.... Ma tete tourne...

Trop de gens se parlent de trop de chose en meme temps moi je suis tout melanger mais je veux comprendre.. J'ai deja essayer de suivre séryus mais je comprend pas toujours plus Sad ... si on pouvais mexpliquer un peu ce qui se passe ca serais gentil.. moi chui tout melé..
Les gens parle de prêtresse , de grande armée, de quete du nord, de cristal magique ..... et moi chui tout melé et ca tourne dans ma caboche...

Jai une idée, on fais un partage d'information..., moi jaime voir de koi les gens parle mais cest compliquer Sad Est ce quon peut sexpliquer des choses? ET apres quand je saurai je vais dire a mon tour Smile

Dites ouiiiiii sivouplai ^-^ ...

'SI je te dit non mais que tu me dit oui.. ca veut dire que mon oui sera ton non mais que mon oui sera non a ton oui .. non?'' - Seabyl..
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Partage d'informations Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations   Partage d'informations EmptyJeu 21 Déc - 22:13

Il est simple mon enfant que tu es perdu, alors laisse moi un peu d'expliquer la situation.

La création a enfin laissé place au chaos, nous sommes pris au piège dans ce fiasco.

Les plans diverses de notre univers ce sont mélangé comme un ragout. Laissant quelque morceau ici et la.

En se moment , ces fameux cristaux nous permets de survivre dans cette univers délabrer sans vie comme des charoniard arrachant des moreceaux félilles.

Pour les deux autres informations que tu demande ce sont des détails....

Je ne m'atarderais pas sur ces points tant et aussi longtemps quil ne mettent aucune en danger le Prince, les autres fées ou le domaine de Lord Lolliade.

Car nous respectons bien sur son hopistalité Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Partage d'informations Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations   Partage d'informations EmptyVen 22 Déc - 4:49

Mais moi je sais oui oui je sais
*Nahua fit un sourrir brillant puis baissa la tête*
Mais au prince je dois le dire d'abord biensure
*Puis elle releva la tête toujours le sourrir aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
seabyl
Invité




Partage d'informations Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations   Partage d'informations EmptyMar 16 Jan - 13:57

Tout est bien trop tranquille ces temps ci et ca m'ennui...
Je vais donc parler....
Euh... oui.... je vais parler.. de mon cristal!
Il me parle, contrairement aux autres cristaux privé d'autres personnes (comme le roi methos) le mien parle tandis que les autres
cristaux ecrivent pour parler a leur posesseur. Il me dit quil va me protégé et me donner les renseignement necessaire pour
maider dans tout ce que je veux. Personne peux le prendre sauf moi et les gens que j'autorise à le prêter. Il me parle des autres cristaux des fois... mais jattend encore quil parlent aux autres cristaux pour me ramener pleins dhistoires droles Smile ..

C'est tout ^-^ !

( ya un truc que je tiens a preciser au fée out game aussi... A tout le monde sauf au fée, je parle en disant le contraire de ce que je veux dire .. tout le temps.. cest juste comme ca Razz)


'SI je te dit non mais que tu me dit oui.. ca veut dire que mon oui sera ton non mais que mon oui sera non a ton oui .. non?'' - Seabyl..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Partage d'informations Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations   Partage d'informations EmptyMar 16 Jan - 14:09

*Nahua regarde Seabyl avec fièreté*

Des gens sont venu me voir pour lire dans les cristaux. Ils m'ont dit qu'ils apersevaient un message a l'interieur et pensait que je pourrais le lire et croyait que je pouvais parlé au cristaux.
C'est donc toi ma fille qui le peut!
Tu leur seras probablement utile si tu le peux également lire dans les cristaux ou du moins demandé aux cristaux si ils peuvent te dire se qu'ils ont écrit.
Moi je ne sais pas c'est chose là, mais les ponds ça je sais qu'ils nous aiderons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage d'informations Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations   Partage d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage d'information
» Partage des terre
» Partage d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Fae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser