Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partage des terre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Partage des terre   Partage des terre EmptyVen 22 Fév - 14:00

Dans une piece meubler simplement de siege, de quelque bibliotheques presque vide et un bureau sur laquel ce trouve la carte de l'ecosse.

-Bonsoir a tous,
Je me questionne depuis un bon moment sur comment loger tout nos nouveau arrivant. Je vous invites a prendre place et discuter de tout ceci entre nous. Bien que notre hote vous invites a vous y installer je doute que ceci ce fasse dans la plus simple facon.

Freres et soeurs prenez la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyVen 22 Fév - 14:36

Wellington entra dans la chambre d'un pas lent et suave. Sans aucune presse; il semblait instopable dans sa démarche. Il s'approcha de la table ou était posé la carte et poussa un soupir

Je suis actuellement moi-même à la recherche d'un domaine digne de mon sang pour établir ma personne ainsi que ma suite.
Il souria a Alan
Je suis près a parier que vous pourriez me donner un petit coup de main, n'est-ce pas messire MacLachlan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyVen 22 Fév - 15:33

De ses presque 7 pieds de haut et sa prestance de Général, Sir Hector entra pour se meler a cette discution cartographique.

- Bonsoir a vous messieur quel belle soirée je n'ai pu m'empecher d'entendre les dernieres bribes de votre conversation...

Il fit signe de la tête au Père Wellington suivit de meme au Seigneur MacLachlan.

- Je suis moi-meme deja installer a Drunmnadrochit a l'ouest du Loch Ness et si vous avez besoin d'un logis temporaire j'offre mon humble domaine a votre disposition. Et je crois que certain domaine reste sans seigneur immortel ? N'est-ce pas Seigneur MacLachlan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyVen 22 Fév - 16:52

Il reflechi un instant.

-Bien que perieux, les village de Muchrachd et de Glassburn sont absent de presence vampirique. Mais je n'en suis pas sure. Ces deux village sont situer en profondeur des terres dans les vallees.

Mais je vous rappel que le reel danger reste les Garous, plus present la-bas qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyVen 22 Fév - 17:07

Il es toujours possible de demander au representant Garou a ce sujet, cela pourrait eviter bien des ennuis. Il es a la base le mieux placer d'entre nous en Ecosse pour nous dire a savoir si il y a du Garou dans les endroits desirer. Une simple suggestion bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyVen 22 Fév - 17:38

-En effet
J'ai aussi un manoir qui devrai ce liberer sous peu... mais ceci reste a voir. Car il ira au plus offrend. Il s'agit de Foyer! Exellente vue sur le Loch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyVen 22 Fév - 17:43

Emmanuël considéra les options en levant le regard vers le plafond

Hum...
Il pointa alors le domaine de Dores sur la carte
A en croire cette carte, ce domaine riverain est toujours libre. Dans l'éventualité où je pourrais me l'approprier, nous serions voisins, Sir Hector.
Le pieux souria, exhibant clairement ses crocs blanches
Si vous le permettez très cher, j'accepterais volontier votre hospitalité pendant le processus d'acquisition de mon futur domaine...
Il serait intéressant que je sache si un autre cainite a fait une offre sur le domaine que je convoite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyVen 22 Fév - 21:04

Hector rendit son sourire au Père Wellington

Merveilleux donc, j'avais justement des vues sur ce domaine question de ne pas le laisser a n'importe qui il est quand meme sur la route pour me rendre chez ma Lady donc j'ai besoin de pouvoir y passer sans encombre assez souvent.

Tout en continuant de scruter la carte

Bien sur si vous avez besoin d'aide dans vos demarches mon Père ca me feras plaisir de vous aidez... de même que pour vous aussi Maitre MacLachlan ainsi que tout haut clan, ou bas clan avec des bonnes intentions, pour harmoniser le plus possible notre sejour en Écosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyVen 22 Fév - 21:11

En pointant diver point sur la carte...

- Pour des raisons economique et strategique nous devrions tous nous installer le long du fleuve. Ainsi nous pourions controler le transport maritime, et l'utiliser a notre guise.

Pris une courte pause et poursuivi.

-Pour ma part les terres des McLachlan sont deja sous la responsablilite de Lady Shea. Je ferai les nessessaire pour que mes droits ancestraux prevale sur celle-ci. Ainsi me les reaproprier. Cette Low-Clan ne merite pas mes terres! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyLun 25 Fév - 13:49

***suite au rescent developpement***

-Il semble que la sitiation sera plus difficile que prevue pour s'approprier des terres en Ecosse. Mes amis, nous devons a tout pris mettre la main sur certaine des terres. Les Haut-Clan ne doivent pas ce laisser diriger par ces Bas-Clan. Pour ma part je suis pret a vous aider dans les mesures du possible. Je n'ai pas l'intention de m'approprier des terres autre que le Lochclan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyLun 25 Fév - 14:08

A moins que mes avis changent, je n'ai pas l'intention d'obtenir une terre, libre a vous messires qui sait de m'y convaincre par contre... Comme mentionner a vous Sir MacLachlan ainsi qu'a Sir Van de Sivas je vous offre mon support complet dans l'obtention du controle dont les High Clans desirent. Si Sir Wellington a l'intention aussi de ce lancer dans l'obtention d'un territoire alors il aura egalement mon support.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyLun 25 Fév - 21:08

Le Lombard déboula presque dans la pièce, les bras bourrés de parchemins et autres paperasses ou chiffres et lettres se chamboulaient les unes les autres.

Mes amis, mes amis! Pardonnez mon retard, encore une fois, les affaires sont les affaires... et ce pays est, excusez-moi du peu, un vrai cafouilli!

Guccio déposa plus ou moins proprement toutes ses affaires dans un coin qui ne gènerais pas la conversation puis jeta un coup d'oeil sceptique sur la carte.

Mmmm... certes certes... bene, bene... Sans vouloir me mêler de choses qui ne me regardent pas... Messire MacLachlan, vous que je porte déjà en haute estime pour votre acumen avec les affaires... pouvez-vous m'expliquer comment vos terres, car elles le sont bien à vous tel que nous le reconnaissons tous, ont pu tomber entre les mains de... enfin... cette... bambina Shae ou je ne sais quoi... ce doit être d'un gênant...

Mi-compatissant, mi-moqueur, l'italien posa sa main sur l'épaule de l'écossais en souriant, puis se retourna vers tout les hauts personnages présents, se permettant de hausser le regard pour pouvoir lorgner Sir Hector en face, puis poursuivit.

Étant moi-même Sir de Beauly par d'opportunes transactions, j'encourage, et ce peu importe vos intentions et nos stratégies à long terme, mes amis, à prendre terre. Après tout, si vous voulez prendre à autrui, il faut d'abord savoir échanger à valeur égale... ou du moins perçue égale... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyMar 26 Fév - 2:33

Levant le sourcil gauche de mécompréhension Sir Hector repris son sérieux.

- Oui bien, pour donner plus de détails le comté a été cinder en 8 fiefs dont le premier appartient au Prince, dans chacun des fiefs il y a un nombre fixe de Droit de chasse, avec un droit de chasse vous acquerez le droit de vous nourir dans ce comté plus spécialement dans la ville ou le village qui vous a été attitrer.

Il fit un tour des visages et reprit.

- Pour ma part je ne cacherai point que je vais me porter acquereur du fief du Serpent-Brumeux et je cherche donc 7 appuis en echange de droit de chasse sur mes terres et du meme coup un debut de bonne relation, biensur je comprend vos motifs Maitre MacLachlan et je ne prend nullement mal que vous vouliez reprendre votre bien, mais je ne peux laisser le plus grand fief du comté tombé entre les mains de quelqu'un d'autre et de plus je suis le seul qui a un domaine dans une ville de ce fief. Si nous nous joignons tous je suis certain que nous pourrons prendre les deux fiefs et qui sais une fois ceci fait nous pourrons voir plus loin.

Avec un clin d'oeil Sir Hector regarde tour a tour chacun avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyMar 26 Fév - 11:16

Je me questionne au sujet des, comment dire, criteres de selections, qui deciderons de ceux qui deviendrons bientot les dirigeants des fiefs. Savez vous si il es baser sur le support des autres tel une election ou es-ce qu'il faudra repondre a un genre d'interrogatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyMar 26 Fév - 13:16

Un interrogatoire sera fait pour choisir qui parmis ceux qui ont les appuis necessaire deviendront seigneurs de chacun des fiefs. Il y aura une delegation envoyer pour faire cette interrogation.

C'est ce que j'ai pu savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyMar 26 Fév - 13:37

Merci Sir.
Il pris un moment pour regarder tout le monde dans la piece.
Je me demande quel sont les Fiefs qui pourraient etre considerer comme bastion religieuse ou qui pourrait le devenir. Je suis sure que Pere Wellington doit se le demander egalement etant tout comme moi un homme de Foi. Ce genre d'endroit sera une des seules raison apart la demande populaire et du support a mon endroit qui me motiveront a tenter l'obtention d'un Domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyMar 26 Fév - 23:20

Wellington semblait être dans un autre endroit alors que discutait les nobles gens autour de lui. La seconde mention de son nom dans la discutions suffirent a le ramener sur terre.
Il secoua la tête quelques peu


Euh...Pardonnez mon étourderie...
Oui oui pour ce qui est de mes ambitions de fonder un, comme vous l'avez vous-même mentionné, un bastion religieux, je ne démorderai pas. Et je vous mentionne donc tous que je prendrais pour convoitise le domaine du Pied-de-la-Montagne, comme je l'avais mentionné auparavant dans notre discution.
D'ailleurs, comme Sir Hector l'a mentionné, tout Haut-Clan désirant un domaine auront mon support tant que je peux me fier sur le leur.

Nous devrons user de coudes et de machinations efficaces pour arriver a nos fin mais je n'ai nul doute que des gens de notre qualité arriveront a leurs faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyMar 26 Fév - 23:32

Au travers du tissu couvrant son visage les observateurs pouvaient noter un sourire tordu s'afficher au visage de Thomas.

Vous etes pardonner bien sure.
Pere Wellington je crois que nous devrions discuter lorsque le temps le permettra. Nous avons un but commun il semblerait alors je crois qu'unir nos effort serait des plus productif non seulement pour votre obtention du Pied-de-la-Montagne mais egalement pour qu'il devienne le bastion religieu tant convoiter. Vous avez bien sure mon support pour l'obtention du Domaine.

Apres reflection...
Le domaine du Cairn Argente semble interessant egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyMer 27 Fév - 4:17

Sir Hector avait la gueule a terre, un air ébahit incachable.

- Le fief du Pied-de-la-Montagne ... la je vous perds, completement il y a deux autres fiefs qui ont des influences en Église, donc votre stratégie se base sur les mines d'argents est-ce que j'ai bien compris. Un détail qui a du mal etre compris, a ma connaissance on ne peux appuyer qu'un seul fief et donc si nous sommes 12 highclan a s'aider nous ne pouvons prendre que 2 fiefs. Je n'ai rien contre vos motifs ou vos ambitions mais nous ne pouvons en se moment commencer a nous dechirer, dans tout les cas je ne peux a mon avis appuyer d'autre fief que celui ou je suis deja etablis donc c'etait en gros mon motif pour en prendre le controle. J'aimerais bien vous aidez mes amis et j'espere que vous comprendrez. Et si je serais vous je me méfierais des mines d'argents...

Discutant on ensemble car a la prochaine réunion je doute que nous n'aurons pas le temps de pouvoir parfaire le details.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyMer 27 Fév - 10:30

Sachez, Sire Hector que votre exclamation n'est pas sans fondement et que je la comprend aussi. Toutefois, je vois en cette "course aux domaines" une opportunité immense d'étendre nos influences.
Je vous fait part de ce que je pense de ce qui se passe sous nos yeux. Sentez tout a fait libre d'argumenter. Je ne suis pas de nature bornée
Il souria timidement

Le fief du Pied-de-la-Montagne est, certes oui, un lieu fort en mine d'argent. Toutefois nous devons considéré que nous pouvons profiter de l'occasion présente pour nous accaparer ce fief sans, et je n'ai même pas oser y penser dit-il d'un ton sarcastique tout en souriant, exploiter ces mines. Au moins, ce seront nous, les Hauts-Clans, qui les auront sur notre fief. Messire MacLachlan sera surement d'accord avec moi lorsque j'avance que ces mines nous confèrerons surement un avantage économique de taille dans d'éventuelle négociations.
D'ailleurs nous serons tous gagnant... le jour ou ces mines nous serons utiles.
Dieu seul sait que je préfère cent fois mieux que des gens de notre qualité possèdent ce fief que l'un de ces fichus bas-clan

De plus, il y a justement un bas-clan qui a un droit de chasse sur ce fief. Je pense que nous devrions tenter de le priver de son droit indirectement en l'entourant de gens "hostile a son existence", si je ne peux dire, afin de prouver notre autorité et nos ambitions.

Et pour ce qui est des influences éclésiastiques. Justement deux autres fiefs sont sous l'influence du Christ alors je ne crois pas avoir besoin de m'en occuper ardament. A mon avis, quelques présence publiques suffiront a rappeler a ses manants la présence d'un agent de Dieu en leurs fiefs. Tandis qu'en s'appropriant le Pied-de-la-Montagne, l'Église pourra, une fois de plus, étendre ses bras accueillant autour de la fange démunie

Ce que j'avance, cher amis, c'est qu'il joue devant nous non pas un enjeu qui affectera demain mais un enjeu qui nous sauvera surement la main un jour.

Qu'en pensez vous

Wellington alla se désaltété avec une coupe de vin avant de refaire face a ses congénères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyJeu 28 Fév - 1:30

Entre les discours échauffés, un échos de la fermeture des grandes et robustes porte du manoir se fit entendre. Le son de lourde pas naviguais a travers les couloirs. Ceux-ci arrêta dans la première grande pièce où gisait le poignard et les papiers. Un grand rire grave et bonasse puis se fit entendre.
Le son de la cadence s'approcha, à un moment, le rythme ralentit puis un son grave résonna : Madame !

Puis une silhouette prit place dans le cadrage de la pièce de la bibliothèque. L'homme toujours vêtu de son grand restant de manteau en peau originalement d'un cervidé, coiffé désormais d'un casque de métal et tenant sa grande hache abimé à une main plongea sa main libre dans son manteau en y cherchant un objet.

Tout en restant à l'extérieur de la salle, dans un marmonnement d'impatience son visage laissa place à un grand sourire. Dans un mouvement symbolique, il sortit sa main de son manteau puis à l'aide d'une craie, il fit une croix sur le cadrage. L'homme satisfait dans sa démarche pénétra dans la pièce et de sa voix un peu rogue et grave s'exprima:


Bonsoir,

je serais très bref, mes hommes et moi avons décidés de s'établir ici.

Tout en se dirigeant vers la table principale de la pièce, le normand déroula un parchemin révélant la cartographie de l'endroit avec les fiefs. Prenant le même poignard que précédant, il planta celle-ci dans la Seigneurie de Cairn-Argenté En regardant tous, il continua:( #7)

Si vos intentions était sur ce lopin de terre, il est désormais le notre.
Il nous fera plaisir de vous épauler dans vos démarche de prise de possession de ceux qui vous intéresses.

Sur ce, je vous souhaite de bon débat, vous savez désormais ou me trouver.


Günwolf se retourna puis leva sa main libre dans les airs en signe de départ puis quitta la pièce en laissant échapper un :


Bonsoir !!!

Sa cadence diminua devant le salon, puis un autre phrase ce fit entendre.
Bien bonne veillé ma chère dame!!! Puis le son de l'ouverture des portes ce fit entendre.




P.S. Out game : SI vous voulez enlever la dague, elle est très bien planter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyJeu 28 Fév - 3:08

Sir Hector enleve la dague (je doute fortement qu'elle me resiste) avec très peu de difficulté il la deposa sur la table. En secouant la tete en signe de negation Sir Hector pris la parole ...

- Bon un autre je vais recommencer pour etre sur que tous comprenne, pour pouvoir penser vous imaginez postuler pour un fief il vous faut l'appui, et quand je parles d'appui c'est quelqu'un qui va vivre dans le morceau de terre, soit un village ou une ville qui se trouve a etre son territoire de chasse, qui correspond au droit de chasse, donc vous ne pouvez en avoir qu'un seul en tout et partout. Donc en voulant comme ca se prendre un territoire chaque nous n'en aurons aucun...

Refesant un signe negatif de la tete Sir Hector reprit...

- Je n'ai peut-etre pas fait de croisades ni la legion romaine, mais je m'y connais en strategie de combat et je ne parles pas simplement de ceux physique, je parles aussi de ceux mental et politique, si vous avez remarqué nous sommes inférieur en nombre et si nous ne nous rallions pas maintenant nous allons devoir pour atteindre nos buts nous alliers a d'autre de moins bonne fréquentation et ce sera notre pire erreur et je ne parle pas de bas clan/haut clan mais de gens qui vont nous diviser et nous controler, vous avez devant vous et autour de vous des joueurs (politiques) feroces, vous n'avez qu'a regarder leur yeux a la prochine reunion et vous verrez de quoi je parle, tout est dans les yeux, je ne m'eterniserai pas dans mes experiences en combat d'arene mais tout se vois dans les yeux de ton adversaire.

Sir Hector regarda autour de lui ala recherche d'une chaise a sa mesure et du aller chercher un banc pour pouvoir si asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyJeu 28 Fév - 11:14

Vous avez malheureusement raison sir Van.
Un fait qui le fit grogner legerement de frustration d'ailleur, fermant les yeux un moment il soupira mais il etait quand meme malgre tout d'un calme apparent exemplaire.

Les High Clans sont presentement en inferioriter numerique faces au bas clans et cela peut facilement tourner contre le groupe le moins nombreux. Il nous faudra agir coude a coude si nous voulons obtenir nos objectifs et certains devront faire des... Concessions. Je pense au proprietaire de la dague que vous tenez ainsi que Pere Wellington. A moins que c'est messieurs ont suffisament de support ou sont capable de prendre les fiefs de force par contre la seconde option n'es pas valable en ce moment. Il faudrait savoir si vous messires avez du support outre ceux qui sont dans cette piece en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyJeu 28 Fév - 13:31

Maitre McLachlan pris un moment de reflexion, puis enchaina.

-En Affaire, comme en Affaire. Discutons des appuis....

Pour ma part, mon appuis ira au plus offrand, il va de soit, je ne desire pas y perdre au change. Deja j'y perd en ne me battant pas pour le lochclan.

Droits de chasse, Influence, Privileges...ect


Puis tendi la main pour ceder la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre EmptyJeu 28 Fév - 15:58

*Apres une moment de reflection de la part de tous pencher sur la carte*

-Mais si je peu me permettre Sir Hector... Je vous accorderai mon appuis entier si la ville de Clansman Harbour et tout des droits me serai decer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage des terre Empty
MessageSujet: Re: Partage des terre   Partage des terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage des terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partage d'information
» Partage d'informations
» Partage d'informations
» Une terre vide
» Seabyl crouse le capitaine de Morte-Terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Le manoir des Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser