Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Quote de game...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Une Quote de game... Empty
MessageSujet: Une Quote de game...   Une Quote de game... EmptyLun 4 Juin - 18:00

J'étais juste tomber sur une quote de game a l'époque ou j'étais Storyteller a Dust... elle me fait toujours pissé de rire.

(Concernant Francis Soulard Aka Sarg et Shade Aka Charles Lacroix)



Sergent (sabbat) : "Ouain, ton histoire de masquerade, ça me fait chier mais j'comprends qui faut faire attention pour pas se faire pogner... la seule affaire, c'est l'osti d'nom que ça a... ça me laisse un goût d'marde dans l'fond d'la gorge"

Charles (Cam): "Okay, alors comment tu voudrais appeler ça? Je suis ouvert aux suggestions"

Sergent (Sabbat) : "Bah, ché pas man, chez nous, quand on veut habiter dans une place sans beigner dans notre propre jus, on dit "je chie pas dans ma cours"... ça serait pas pire ça..."

Charles (Cam): d'un air perplexe "Tu veux replacer le mot masquarade par "je chie pas dans ma cours" ?"

Sergent (Sabbat) : "Ben quoi, t'aimes pas ça??"

Charles (Cam) :
"Pas ça j'ai dis... c'est euhhh... original mettons... deal man."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité




Une Quote de game... Empty
MessageSujet: Re: Une Quote de game...   Une Quote de game... EmptyMar 5 Juin - 0:03

AHAHAHAHAHAHAH!!! J'me rappelle tellement de cette scène-là en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Quote de game...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post out game In game
» Out of Game
» Game 2
» Game 3
» Game #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser