Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition de changement de forum privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Meth
Invité




Proposition de changement de forum privé Empty
MessageSujet: Proposition de changement de forum privé   Proposition de changement de forum privé EmptyMer 21 Mar - 14:51

Bon, ya CLAIREMENT du sneeking qui se fait ici et des choses qui sont dites à d'autres joueurs... Je viens de jaser avec Louis et il me demandait pourquoi j'avais posté une discussion qu'on avait eue lui et moi sur le forum... ya donc quelqu'un qui lui a dit.

En plus, je viens de remarquer qu'on s'est fait barrer un thread alors qu'il n'y a que nous trois qui peut lire ici... c'est un peu abusif pour rien.

Chu écoeuré, fak je propose qu'on décrisse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Proposition de changement de forum privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de forum privé   Proposition de changement de forum privé EmptyMer 21 Mar - 16:42

OOC: Le forum a été calfeutré, y'a juste moi, vous autre et Nico qui y a acces.

Juste une petite note, je me suis informé sur la fuite de cette ''information'' et j'aimerai que vous prenniez en considèration que parfois les ordinateurs des storytellers sont ouvert, parfois on a également des ami(e)s chez soi... parfois ces ami(e)s emprunte nos ordinateurs... et finalement nos page du forum sont relativement ouverte souvent. Il est fort possible que cette information aille été vue par hazzard pendant que la page étais ouverte sur ta section de forum, car présentement c'est un sujet que nous avons discuter pas mal et cela concerne cette section de forum. Donc y'a pas de sneaking.

Nos ordi, c'est pas la défence nationale, c'est juste un jeu, parfois des erreurs comme ca arrive, veuillez nous en excusé, mais personellement je viendrai pas fou avec ca... sourtout pas pour des statistique sur une feuille concernant des personnage et un univers non existanciel.

Sérieux, t'a besoin de dormir Shade, jamais la game devrai t'affecter au point de pas dormir, prend ca cool... tout va ce règler, ont y met beaucoup d'effort... j'aimerai en tant qu'ami que tu ne scrap pas nos effort en crissant toute lâ.

Je t'ai envoyer un mail Shade Wink

Bonne journée,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Nicolas
Invité




Proposition de changement de forum privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de forum privé   Proposition de changement de forum privé EmptyMer 21 Mar - 20:30

Mea Culpa, c'est ma faute. J'ai lu le post quand quelqu'un était chez moi et cette eprsonne à regarder la page...je vais être plus vigilant à l'avenir...

Encore une fois désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




Proposition de changement de forum privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de forum privé   Proposition de changement de forum privé EmptyMer 21 Mar - 21:22

J'espère juste que mes secrets sont pas sortis....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Proposition de changement de forum privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de forum privé   Proposition de changement de forum privé EmptyMer 21 Mar - 21:34

Pense pas...

parle tu de la fois que tu m'a parlé de toi et ton oncle dans la cabane derrière sa maison de campagne? Parceque si c'est ça....ben ton secret est sortit dude....
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




Proposition de changement de forum privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de forum privé   Proposition de changement de forum privé EmptyMer 21 Mar - 21:41

Non mais dans les trucs qu'on parlait.. il y a référence à mon clan... je veux pas que ça sorte.. mais ça en parlait....

Est-ce que je peux savoir au moins qui a regardé par dessus ton épaule? Je t'en veux pas mais je veux tellement pas que ça sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Proposition de changement de forum privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de forum privé   Proposition de changement de forum privé EmptyMer 21 Mar - 21:46

Julianne.....
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




Proposition de changement de forum privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de forum privé   Proposition de changement de forum privé EmptyMer 21 Mar - 21:48

Bon... on va devoir dealer avec ça..
En espérant qu'elle en parle pas à Louis..


grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Proposition de changement de forum privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de forum privé   Proposition de changement de forum privé EmptyMer 21 Mar - 22:49

OOC: Est-ce que c'est possible qu'elle juste vue aussi le post a Shade copier coller de la conversation en gros flashy blanc sur le font noir du fourm.... qui est probablement plus évident que n'importement quoi sur le forum a part la photo principale?

Moi quand je l'ai vue ca ma sauter au yeux... je veus dire... je crois pas qu'elle a fouillé. Ce soir je vois Juju, je vais lui demander subtilement et si c'est le cas posé un cadenas sur ca bouche.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Frère Sa
Invité




Proposition de changement de forum privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de forum privé   Proposition de changement de forum privé EmptyMer 21 Mar - 22:54

Je crois que Julianne a une grand yeule... je me trompe peut-être.. si t'es capable de la taire c'est bien.. mais honnêtement.. l'intérêt de mon perso repose sur son anonymat pour rester undercover genre.. si ça disparait hors game.. c'est disons.. moins intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Proposition de changement de forum privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de forum privé   Proposition de changement de forum privé EmptyMer 21 Mar - 22:57

Moi, grande gueule ou pas, maintenant elle sait que je veux voler le coeur de Kalhem... considérant le temps que ça a pris avant qu'elle dise à Louis pour le screenshot, ça devrait pas être long pour le move Wink

R'garde, c'est chié là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Assam Al
Invité




Proposition de changement de forum privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de forum privé   Proposition de changement de forum privé EmptyMer 21 Mar - 23:41

Bon, je me suis tappé une bonne lecture pour en arriver jusqu'ici. Je croyais pas tout lire, mais c'était pas trop pire.

Je vais donc faire ma proposition. Pourquoi on clos pas le sujet jusqu'à la partie? Une fois là, si vous voulez savoir comment Dave a appris des trucs, ce serait peut-être le meilleur moment. Pour Julianne, il n'y a rien a faire à par l'avertir et souhaiter qu'elle en parle pas. Et c'est peut-être mieux de pas en parler pour éviter de lui donner la tentation d'en parler "hors-game".
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Proposition de changement de forum privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de forum privé   Proposition de changement de forum privé EmptyMer 21 Mar - 23:44

J'ai demander l'information et la seule chose dont elle est au courrant c'est qu'elle a vue que vous aviez discuter sur MSN, thats it, thats all. Le reste vous pouvez paranoyé, le sujet est clos, j'ai assez entendu d'arguement la dessus... le joueurs concerner sur ce sujet ont été avertie d'arrèter d'en parler... rendu la si vous en parler, c'est votre trouble car y'a juste vous autre qui en parle.

Adam.

PS: Christian n'a que des mots de sagesse ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Frère Sa
Invité




Proposition de changement de forum privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de forum privé   Proposition de changement de forum privé EmptyJeu 22 Mar - 8:55

De mon bord, c'est clair que je fais rien tant qu'il n'y aura pas eu de marde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de changement de forum privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de forum privé   Proposition de changement de forum privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de changement de forum privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Une proposition hors du commun.
» Proposition (hors-game)
» Proposition de sortie groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Tal'Mahe'ra, Manus Nigrum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser