Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les crystaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Éothain
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Les crystaux.   Les crystaux. EmptyMar 20 Mar - 11:33

*Le lendemain matin de la dernière réunion, Éothain déjà réveillé vous regarde, se lève debout puis vous annonce:*

- Uriel nous attend pour les crystaux, du moin pour ceux que ça concerne. Alors si nous voullons avoir les 3 dès maintenant, Humus et Ignis vous devriez venir avec moi.

-Sela ne prendra qu'un bref moment de votre temps. Je vais m'occuper du crystal de déplacement, puisque j'aimerais savoir si je peu m'en servir avant de l,utiliser pour le bouclier.

- Je part maintenant, alors à vous de me dire si vous venez.

OCC: Gui si t'a encore fait ton move de semaine super méga d'avance et bien considère que ton perso décide qu'il n'a pas le temps lol...
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptyMar 20 Mar - 13:58

Humus lent et réfléchie, dit d'un ton clame

-Éothain, laissé moi réfléchir a mon emploie du temps ... il y a le mur, je ne peut abaondonner sa construction, j'aurait un charme de guérison a finir, mais je peut le faire durant le voyage, on ma demander de parler aux cristaux mais sa ne prendra qu'un certain temps, je doit discuter avec l'etre de cristal mais se ne sera pas difficile ... j'avait pour idée d'étudier l'eau et la terre, les Humains ont besoin de manger, et je croit qu'il serait tout indiquer de faire quelque chose pour réglé leur probleme, puisqu'il ne peuvent pas le regler par eux même ...

il réfléchit un peut a la question et répondit

-a moin que je ne sois indispensable a votre mission, je ferrait mieux de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptyMar 20 Mar - 14:01

- Humus, on ne parle qu'une brève scéance pas plus longue que cette discussion que nous avons ici en ce moment. Le voyage sera rapide vous pourrez revenir à vos occupations en quelques temps.

- Moi même je n'ai pas que ça à faire, je doit voyager le plus loin possible dura la contrainte de temps que j'ai avant la prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptyMar 20 Mar - 14:27

-d'accord, si vous pouvez faire cela comme vous l'entendez, je veut bien vous suivre, maintenant excuser moi, mais j'ai du pain sur la planche et je ne veut pas de miette sur se pont!

sur se humus sorti lentement du manoir et se dirigea vers le pont.

(ooc: je vais faire mes moves de semaine et le mettre comme move tertiaire, si sa ne devrait pas prendre trop longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Bersamos
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptyMar 20 Mar - 16:47

0Hum éothain, somme nous pas suposé aller en terrain celte?
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptyMar 20 Mar - 16:54

Mon cher humus rester ici, moi je croix que c'est mieux de prendre une autre personne comme mon cher bersamos, celui-ci peut très bien faire l'affaire.... vous avez une très longue tache a faire.... je parle bien sur du pont, vous devriez vous concentré sur ceci au lieu d'aller de gauche.

Alors sa serait mieux d'après moi d'apporter bersamos si il veut bien venir
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptyMar 20 Mar - 18:18

- Je me fou bien qui vien, tant et aussi longtemps que nous avons 3 personnes pour 3 cristaux. Alors j'apporterai Bersamos et toi, Ignis, voir Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
Bersamos
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptyMar 20 Mar - 18:20

*Bersamos semblait s'impatienté*

-Je répête, Éothain, somme nous pas suposer aller en terrain celte?!
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptyMar 20 Mar - 20:20

- Ce n'es pas 15 minutes qui va nosu ralentir Bersamos.

- Après avoir examiner davantage les cartes, je crois bien que ça devra me prendre plusieurs voyages m'y rendre. Donc je pourrais m'y rendre d'abbord et ensuite nous y retournerons.

- Si tu vien m'accompagner durant ce premier voyage, libre à toi. Mais tu pourrais tout aussi bien faire autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bersamos
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptyMar 20 Mar - 21:15

-Ta téléportation te permet seulement de te teleporter au endroit que tu a vu n'Est-ce pas?

-Si c'est le cas, et bien je trouverai quelque chose d'Autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptyMar 20 Mar - 23:36

mon cher bersamos, éothaine peut juste se téléporter la ou il voie comme tout ceux qui se téléporte... baltazard utilise un pouvoir pour voir ou il veut aller pour aller plus rapidement, mais éothaine ne peut pas.

alors moi je t'offre d'aider humus pour les murs et aussi communiquer a tes amis animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptyMer 21 Mar - 7:58

Citation :
altazard utilise un pouvoir pour voir ou il veut aller
[quote]

OOC: Tu m'expliquera comment tu sais ça in-game. Wink

- En effet ma téléportation a ses limites, mais elle est très pratique. Et non je peu très bien me téléporter ou je ne vois pas, simplement moin loin.
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptyMer 21 Mar - 16:28

occ: il la dit et j,ai entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptyMer 21 Mar - 16:32

Bien avez vous réelement besoin de bersamos? Dison que humus lui aurait besoin de bras comme les votres mon cher. Je croix que eothaine pourrait se rendre en premier lieu et ensuite vous irez avec lui pour les rencontrés.

Mais bien sur c'est mon avis, a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptySam 24 Mar - 11:06

Aprés un certain temps Humus revient vous voir et dit:

-Bonne nouvelle mes frêres! Uriel ma offert les cristaux qui nous manquait, voyez par vous même

Il y a derriere lui 4 cristaux, un jaune, un dorée, un bleu et un orange, tous de bonne grosseur pour la tâche a accomplir

-Je ne croit pas que l'expédition sera utile désormais, si nous avons des critaux en trop veillé m'en faire part, j'aimerais bien les étudiers et voir si je ne pourrait pas les sculpters.

-Ha oui, Uriel nous aide parcequ'il trouve notre cause noble et juste, mais il désir que tout les mebre de l'élysé puisse bénéficier de la protection du bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptySam 24 Mar - 13:59

Occ: quelle grosseur que lon voie ... sa prend pareillement des cristaux de ... 1metre par un metre UDGEEEE


* sélya vient darriver dans les parages elle pu entendre que les 2 dernieres discution*

-- Enfin tout les crystaux ..... mais le probleme qui nous est difficile en se moment est de faire en sorte que les crystaux ne meurt pas ... sinon .. nous allons avoir quelque probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptySam 24 Mar - 18:53

OCC:
Citation :
Il y a derriere lui 4 cristaux, un jaune, un dorée, un bleu et un orange, tous de bonne grosseur pour la tâche a accomplir
j'avais spécifier la grosseur, on ma garantie qu'elle était bonne.

-Sélya, ses cristaux son immense et nous ne sommes jamais dans le manoir, ils ne peuvent donc pas mourrir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptySam 24 Mar - 19:51

- humus je parlais pendant le rituel... nous devons faire tres tres attention .. nous devons faire tres attention je sais pas si vous pouvez discuter avec eu .. pour trouver le meilleur moyen dutilisé leur energie sans trop les endomager ou les vidé donc les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. EmptyDim 25 Mar - 5:23

- Le rituel est fort probablement non-magique comme Phoenix l'a dit...

- De toute façons, il y a plusieurs villages qui ont fait ce rituel sans aucun problème. Nous ce que nous fesons, c'est de les copiers. Donc il n'y aura pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crystaux. Empty
MessageSujet: Re: Les crystaux.   Les crystaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crystaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystaux
» Les crystaux qui parlent
» Crystaux et remplacements
» Crystaux et remplacements
» Les crystaux vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Les Élémentaux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser