Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les crystaux vivants

AuteurMessage
Roi Meth
Invité

Les crystaux vivants Empty
MessageSujet: Les crystaux vivants   Les crystaux vivants EmptyMar 20 Mar - 4:32

Bonjour à tous,

j'ai eu une intéressante discussion avec Sigfrid hier soir. Semble-t-il que les crystaux qui nous permettent de subsister seraient des créatures vivantes... en effet, quand l'un d'eux éclate, c'est un peu comme si l'un d'entre nous mourrait.

Les endroits que nous croyons être des mines seraient en fait leur lieu de rassemblement, un peu comme le Mont-Saint-Michel pour nous.

Ils ont plusieurs fonctions mais ça vous le savez déjà :

- Donner de l'énergie
- Capter l'énergie émanant des pouvoirs pour nous empêcher de les utiliser
- Etc...

Il semble même que Humus et les autres créatures capables de communiquer avec la terre seraient capables d'entrer en communication avec eux...

Voici les infos que j'ai pu avoir et j'aimerais bien que vous partagiez des conversations que vous auriez pu avoir avec eux, des expériences particulières, etc...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Les crystaux vivants   Les crystaux vivants EmptyMar 20 Mar - 11:14

Demandez alors à l'expert parmis vous. Pheonix, qui fait le barbier sur eux régulièrement.

Un barbier peut faire des miracles sur un champ de bataille.

Morpheus
Danube
Invité

MessageSujet: Re: Les crystaux vivants   Les crystaux vivants EmptyMar 20 Mar - 11:25

Hum...Si les cristaux sont des créatures vivantes, il me semble qu'il importe de les traiter comme tel. Un émissaire devrait les rencontrer.
la voleu
Invité

MessageSujet: Re: Les crystaux vivants   Les crystaux vivants EmptyMar 20 Mar - 15:51

moi je ferai un bonne emi émi chose la
ignis
Invité

MessageSujet: Re: Les crystaux vivants   Les crystaux vivants EmptyMar 20 Mar - 16:15

Je suis d'accord pour avoir un émissaire pour leur parler et je vote en faveur de sigfrid vue qu'il a déjà communiquer avec eux.
Pat le N
Invité

MessageSujet: Re: Les crystaux vivants   Les crystaux vivants EmptyMer 21 Mar - 1:51

*La grosse Brute s'impose*

Je crois que cette position revien a ma Maitresse, elle en a un tres particullier...

Je suis sure qu'elle vous aidera! Si vous lui demandez...

Thrull,
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Les crystaux vivants   Les crystaux vivants EmptyMer 21 Mar - 11:55

Pourquoi pas plusieurs ambassadeurs?

Sygfrid sait comment leur parler. Sans doute que Humus pourrait aussi communiquer avec eux.

Seabyl est, semblerait-il, né d'eux. Alors il serait bien d'unir les forces présentes.
Éothain
Invité

MessageSujet: Re: Les crystaux vivants   Les crystaux vivants EmptyMer 21 Mar - 14:03

Humus a d'ailleur déjà communiquer avec une créature de ce genre. Simplement à titre d'information.
ignis
Invité

MessageSujet: Re: Les crystaux vivants   Les crystaux vivants EmptyMer 21 Mar - 16:44

Vous avez raison. Cela en plus prouvera qu'on peut travailler entre nous et non juste se chamailler.
Sigfriör
Invité

MessageSujet: Re: Les crystaux vivants   Les crystaux vivants EmptyMer 21 Mar - 23:29

Mais de quel manière sont ils vivant ?

Je veux dire, j'ai rencontré dans l'assembler que nous formons des gens que j'estime fortemenr mais qui me parle des esprits des piliers et des tables. Des disctutions que l'on peut avoir avec. Et je n'exagere que peu.

Alors c'est cristaux sont vivant comme l'ai il le semble chaque objet de la création ?
A partir de qu'elle moment peut on dire qu'une chose a une conscience, est vivant ?

Car à ce rythme je ne vais plus osé m'assoir sur une quelconque chaise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les crystaux vivants   Les crystaux vivants Empty

Les crystaux vivants
Page 1 sur 1