Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crystaux et remplacements

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Crystaux et remplacements Empty
MessageSujet: Crystaux et remplacements   Crystaux et remplacements EmptyMar 21 Nov - 13:46

Pour tout les gens qui désire aider.

Vos rêves et espoirs affectent la réalité. Ne soyez pas dépendant et trouvez des moyens de ne pas troubler la réalité.

Un travail constant peut amener le monde à ne pas être dépendant de crystaux.


Rêvez et imaginez un monde meilleur, pensez à comment agir, soyez brave et percez le mur de peur qui existe partout.

Je viens de reconstruire mon royaume et je suis prêt maintenant a ajuster ma réalité

De par l'opposition à cette vague demande, nous allons voir le changement ou l'immobilisme.

Notez que mon nom est Morpheus et que mon intérêt sur votre monde m'importe peu, je serai toujours la pour vous tous. Comme j'ai fait depuis toujours.


L'ordre et le chaos ne peut rêgner seul.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Crystaux et remplacements Empty
MessageSujet: Re: Crystaux et remplacements   Crystaux et remplacements EmptyMar 21 Nov - 15:53

Alors que je commencais a comprendre vos paraboles me voila encore une fois perdu dans celles ci .... Je croit que vous devriez vous concentrer et utiliser toute votre volonte pour etre plus facile a comprendre... En fait si j'ai bien compris vous voulez transpose votre realite sur celle qui a deja ete substitue a la vrai .... :?:
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Crystaux et remplacements Empty
MessageSujet: Re: Crystaux et remplacements   Crystaux et remplacements EmptyMar 21 Nov - 17:02

Les paroles sages sont sont rarement comprises, même parmis les sages.

Soyez assuré que le monde serait meilleur si notre vision devient différente.

Vous tenez le monde dans votre main.
Revenir en haut Aller en bas
Sigfriör
Invité




Crystaux et remplacements Empty
MessageSujet: Re: Crystaux et remplacements   Crystaux et remplacements EmptyMar 21 Nov - 17:08

Il est sur que de ne pas être dépendant des cristaux serait bon !
Mais qu'Odin vous prete son verbe pour donner plus de clareté à vos propos ! Si vous voyez un moyen dites le !
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




Crystaux et remplacements Empty
MessageSujet: Re: Crystaux et remplacements   Crystaux et remplacements EmptyMar 21 Nov - 19:32

euhhh!!! imposer des truc sur d'autre truc ser jamais bon,on est deja dans la merde comme c la empirer pas la chose s.v.p.on va juste aprendre a vivre dans ce monde weirdo et de pas trop s'attirer de probleme. merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigfriör
Invité




Crystaux et remplacements Empty
MessageSujet: Re: Crystaux et remplacements   Crystaux et remplacements EmptyMar 21 Nov - 20:02

*part d'un grand rire*
je crois que l'on a pas besoin de s'attirer des problème, ils semblent être attirer par nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Crystaux et remplacements Empty
MessageSujet: Re: Crystaux et remplacements   Crystaux et remplacements EmptyMer 22 Nov - 11:11

Dans un futur rapproché, il n'y aura plus de crystaux afin d'assouvir vos désirs.

Certains alors prendront leurs désirs et causera du chaos.

Un univers sera de nouveau débalancé, sans ordre.

Est-ce que la gourde est pleine ou vide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystaux et remplacements Empty
MessageSujet: Re: Crystaux et remplacements   Crystaux et remplacements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystaux et remplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystaux et remplacements
» crystaux et actes a faire
» Crystaux
» Les crystaux vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser