Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 toune de personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyDim 11 Mar - 20:24

Un simple petit post pour redémarrer une tradition qui remonte à plusieurs années au sein de notre gang: les tounes de personnage! Vous n'avez qu'a écrire ici le nom de la chanson que vous avez choisit pour représenter votre personnage ainsi que l'interprète de cette chanson. Si tout va bien comme les dernières games, un cd des tounes de la games sera fait.

Alors...quelle chanson avec vous trouvé pour votre peronnage?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyDim 11 Mar - 20:32

Est-ce qu'on peut sortir un chant grégorien d'un CD non-connu et vous allez essayer de le trouver? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyDim 11 Mar - 20:32

Simplement à titre d'informations, il y a déjà eu un post sur le sujet:

http://montstmichel2.megabb.com/Section-Hors-Jeu-c1/General-f1/Trame-sonore-t519.htm

Alors en voilà une gang de suggestion en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyDim 11 Mar - 21:25

ho well...j'ai rien dit alors. Continuez l'ancienne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyDim 11 Mar - 21:39

Bah le post est mort, alors tu es en train de le réanimer en ce moment. (ou du moin essayer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyDim 11 Mar - 23:29

Euh la toune du film Frankenstein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyLun 12 Mar - 0:24

moi je vois tellement pas la toune qui pourrait me reprenseté lol tellement pas
* regarde dans son registre de musique dans sa tete *

non ! je vois totalement pas si vous avez une idée sur se que sa pourrait etre faite moi sen signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyLun 12 Mar - 0:26

Sélya a écrit:
moi je vois tellement pas la toune qui pourrait me reprenseté lol tellement pas
* regarde dans son registre de musique dans sa tete *

non ! je vois totalement pas si vous avez une idée sur se que sa pourrait etre faite moi sen signe Wink

I'm Blue de Eiffel 65 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyLun 12 Mar - 0:30

download immediatement pour ecouté :p


POUAHAHAAHHAH

*mort de rire devant son ecran *

plus serieusement maintenant !

Une .. cute la ! oui je sais sest quetaine ! mais sest cute Rolling Eyes

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyLun 12 Mar - 2:01

Pour Olaf je sai set possède un disque, sur lequel se trouverai suen toune parfaite....sinon une des tounes des Bâtards du Nord....Parce que le disque de Storm...ben il est resté à Trois-Rivières...
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyLun 12 Mar - 3:51

La mer - Charles Aznavour pour Selia
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyLun 12 Mar - 15:02

pouette !!! je la trouve pas -_-' sur internet bonyieux je veux entendre sa moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyLun 12 Mar - 16:28

un toune concept pour les 4 elementaux ensemble, sa fait tres elemental mais sa fonctionne avec le concept d'être frère et soeur, elle est en russe mais c'est trés bon, voici le titre:

Brothers (tirée de full metal alchemist)

elle est tellement bonne qu'on ne peut pas s'écoeurer de l'écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyMar 13 Mar - 13:49

Une toune concept pour Humus...

Like a Rock, de Bob Seger.
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyMar 13 Mar - 14:17

Kalhem ca serait

egyptica -nocturnal rites
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyMar 13 Mar - 18:49

Pour Methos c'est Fallen de Delerium.

J'écoutais les paroles de cette toune-là v'là pas longtemps et je me disais "criss que ça fitte!"
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyMar 13 Mar - 18:57

Musique Orientale - Hossam Ramzy - Arabic belly dance music
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. EmptyMer 14 Mar - 13:39

kalhem_siul a écrit:
Kalhem ca serait

egyptica -nocturnal rites

sa serait peut etre plus concept de prendre pour toi la toune du pudding a l'arsenic Laughing

pour moi même je cherche encore, quoi que je vais checker sa ta proposition dave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toune de personnage. Empty
MessageSujet: Re: toune de personnage.   toune de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toune de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toune d'intro
» TOUNE cool pour le party
» Historique de personnage.
» Fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser