Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Historique de personnage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Historique de personnage. Empty
MessageSujet: Historique de personnage.   Historique de personnage. EmptyVen 22 Jan - 4:24

Un petit mea culpa avant la première partie.

Je croyais pouvoir terminer un document pour chaque joueurs avant la première partie, mais j'ai nettement mal calculer mon temps. Chaque document que j'écris me prend de 45 minutes à 60 minutes à rédiger. Statistiquement je n'ai pas le temps de terminer. J'ai opté pour dormir et être de bonne humeur tantôt... et surtout être en forme! Wink

Cependant, ce n'est pas des informations qui sont cruciale pour la première partie, compte tenu que la majeur partie d'entre-vous m'avez déjà rencontrés et discutés de vos concepts. Dans ce document j'inclus une description de vos traits d'historiques, vos défauts et qualités. En plus, j'introduit quelques éléments de notre setting, comme vos origines, votre parcours de vie (éléments importants) et les raisons principales qui vous poussent à vous joindre à la communauté de Watertown.

Bref, j'en ai terminé 17, ceux qui l'auront, c'est simplement parce que l'alphabet était de votre coté! Ceux que j'ai terminé, vous aurez ça sur papier à la partie au propre. Pour les autres, n'ayez aucunes craintes, vous les aurez à la partie suivant ou par courriel durant les deux semaines.

Si vous avez des questions concernant vos origines (par exemple ou êtes vous né) ou pour quelle raison vous allez à Watertown, n'hésitez pas à venir me voir moi, ou David. Sinon... c'est un jeu de rôle...IMPROVISEZ Very Happy... j'adapterais mes documents selon vos décisions! Notre univers est suffisamment large pour que je puisse ajouté sans fin des éléments provenant de vos historiques. Par exemple, rien ne vous empêche de créer dans votre ''background'' un petit village de cinquante habitants, avec un nom et une culture... cinquante habitants c'est tellement peu que c'est même pas une obligation que je l'ajoute sur ma carte. De plus, dans les Wastelands, y'a des centaines de villages inconnu et ne seront jamais connus.

(Le groupes des ratons en est un bon exemple, j'ai un document de 5 pages sur leur groupe).

Donc voilà! à tantôt! Very Happy
Adam!

Ps: Prime, l'alphabet était de ton coté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Genevieve Rousseau

Genevieve Rousseau


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/11/2008

Historique de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Historique de personnage.   Historique de personnage. EmptyVen 22 Jan - 10:39

Dort bien, Adam! on te veux en forme ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Historique de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Historique de personnage.   Historique de personnage. EmptyDim 24 Jan - 2:09

Si je comprend bien on t'envoi une version de notre background, tu révises, arrange pour que ça fit dans le setting et après on est correct...c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Historique de personnage.   Historique de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique ::Errata::
» Fiche de personnage
» toune de personnage.
» Suggestion: concept de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser