Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toune d'intro

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc Scat
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyMer 15 Aoû - 12:10

Salut j'aimerais bien savoir le titre et le groupe de la toune d'intro SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyMer 15 Aoû - 13:54

VNV Nation - end of days, c'est de l'industriel... c'est ben bon!

Adam

PS: By the way, dans le petit panel de musique, tous les titres en général sont affichés.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyMer 15 Aoû - 14:00

vu qu'on parle musique

je suis tombé sur un groupe de musique vraiment bon
Tokio Hotel
ils chantent en anglais et en Alemand

Pis le chateur est tellement cute!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyMer 15 Aoû - 19:10

bon ben Marie, je te déclare "Kétaine" ;)

Tokio Hotel a été voté (je ne sais plus où par exemple) pour le groupe de musique le plus quétaine au monde (me semble que c'est au monde) et c'Est le groupe le plus détesté au monde !

Oui, j'en ai écouté pis j'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyMer 15 Aoû - 23:29

hé bin si tu le dis
Je m'en fiche si tu trouve ça quétaine je connais des groupe pas mal plus pire quétaine que ça

pense se que tu veux et suis les moutons


en passant en 2005 ils ont été classé no 1 pendant plusieurs semaines
puis un gagné un disque d'or en Allemange puis un autre en Autriche

en 2006 ils ont été classé 12 ème pour le nb de vente d'album en France

deplus le chanteur à l'age de 11 ans a été 2 eme pour StarSearch et il a fait la voix de Artur dans Mimimoy en Allemand

Et c'est pas tout le monde qui signe avec Universal Music

pour une première année de lancé en 2005 je trouve que c'est pas rien 600 000 album vendu et ce seulement en Allemangne
puis en France en 2006 (pour un album pas en Francais il faut le noter) 100 000 album vendu
pour qu'en 2007 il y ai déjà pour leur dernier album 164 000 album vendu

Je pense que c'est méchament bon pour un groupe jeune qui fait ses débuts dans le monde de l'influence rock
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyMer 15 Aoû - 23:36

One "Owning" point to Marie!

Adam
Revenir en haut Aller en bas
kat(stor
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyJeu 16 Aoû - 0:57

Je ne veux pas faire de leçon de moral ou de créer de la chicane. Mais je pense que par respect, si on n'aime pas quelque chose, on peut le dire sans dénigrer personne et respecter le goût des autres. De plus, il n'est pas nécessaire de faire des attaques personnelles ou de rajouter à ce qu'il y a été dit !!! C'est un forum, un endroit pour se divertir, parler de chose que l'on aime. Et si un sujet nous intéresse pas, on peut simplement l'éviter et intervenir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyJeu 16 Aoû - 1:17

Oui maman Katherine... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyJeu 16 Aoû - 2:22

Des gouts sa discute et ne doit pas etre critiquer Wink


Bye the way !!! !!! Wink


Les Classels est un exemple de quétennes tongue Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyJeu 16 Aoû - 8:41

plus qu'effectivement Mathieu et Kath Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyJeu 16 Aoû - 23:48

Marie-Eve (Storyteller) a écrit:
hé bin si tu le dis
Je m'en fiche si tu trouve ça quétaine je connais des groupe pas mal plus pire quétaine que ça

pense se que tu veux et suis les moutons


en passant en 2005 ils ont été classé no 1 pendant plusieurs semaines
puis un gagné un disque d'or en Allemange puis un autre en Autriche

en 2006 ils ont été classé 12 ème pour le nb de vente d'album en France

deplus le chanteur à l'age de 11 ans a été 2 eme pour StarSearch et il a fait la voix de Artur dans Mimimoy en Allemand

Et c'est pas tout le monde qui signe avec Universal Music

pour une première année de lancé en 2005 je trouve que c'est pas rien 600 000 album vendu et ce seulement en Allemangne
puis en France en 2006 (pour un album pas en Francais il faut le noter) 100 000 album vendu
pour qu'en 2007 il y ai déjà pour leur dernier album 164 000 album vendu

Je pense que c'est méchament bon pour un groupe jeune qui fait ses débuts dans le monde de l'influence rock

ouin pis Céline Dion est considéré comme la meilleure chanteuse au monde mais elle est quétaine pareil !

en passant Katherine : " ; ) " = une joke
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyVen 17 Aoû - 0:09

Le sarcasme, comme tout émotion qui se cache derrière du texte sur un écran, est difficile à comprendre sur un forum.

Même avec un clin d'oeil ça l'aurait pu être sérieux... et je l'ai prit comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyVen 17 Aoû - 1:17

1. le sarcasme n'Est pas une émotion, c'est une réaction à une émotion.
( en tout cas je pense)

2emement : ce n'était pas du sarcasme, au pire c'était de l'ironie (non, ce n'est la même affaire)

3. Quand il y a un FUCKING CLIN D'OEIL, ÇA VEUT DIRE "C'EST PAS SÉRIEUX". Je me fous totalement que tu (vous) l'ayez pris comme ça. Les émoticons, ça sert justement à permettre qui aie pas d'ambiguité. Si vous commencez à dire "il y a un clin d'oeil, pis je me fous du clin d'oeil" , cri*** qu'on est pas sortie du bois, pis je vous suggère fortement d'alle prendre un cour sur les émotions ou sur l'empathie (moi, je l'ai pris.. ah oui, pour certains, un cours de français ferait pas mal de bien aussi).

4.Djee, de quoi tu te mêles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyVen 17 Aoû - 1:19

Lord Séryus a écrit:
Des gouts sa discute et ne doit pas etre critiquer Wink


Bye the way !!! !!! Wink <

Mathieu, je ne suis pas d'accord : si un gars aime manger de la m... (littéralement, je veux dire), penses-tu qu'on est peut-être mieux de discuter de ses goûts !?? (cas extrême, je le sais, mais c'est pour prouver mon point...)

Il y a du monde qui aime la guerre, d'autres aiment pas ça... ça se discute !

en passant, tout se discute !
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyVen 17 Aoû - 1:35

Yo Max descend de tes rideaux Wink

Tes rendu hors contexte vieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyVen 17 Aoû - 2:02

1. je suis jamais grimpé dans des rideaux (sont pas assez solides Wink Wink Wink Razz Razz Razz (il y en as tu assez ??!))

pis effectivement, c'Est hors contexte, mais il y en a d'autres qui ont dérivé le sujet envoie moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyVen 17 Aoû - 3:16

!@&*%@#.... que ca devient ridicule.

*sigh*

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (Voyon maintenant les smillies justifie tous mes états d'âmes!)

Même si je viens plus a la game, comme plusieurs sur le forum, est-ce possible d'avoir une discussion constructive... a la base Mathieu demandais juste le nom d'une toune et Marie faisais par d'une découverte musicale qu'elle a fait!

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyVen 17 Aoû - 8:05

Je suis d'accord avec Adam. La discussion dérape légèrement trop. Rémi, tu devrais arrêter de prendre se que tu lis ici un peu trop au sérieux. Malgré se que tu dis, tu sembles toujours vouloir avoir raison et ça tappe sur les nerfs de plusieurs personnes. Presque toutes les discussion qui dérappent sont ceux auxquelles tu participes grandement. C'est mon opinion personnelle mais tu devrais essayer de restreindre ton nombre de post sur se forum. Demande-toi avant de poster si c'est utile à la conversation au lieu de simplement écrire ça pour prouver tes points. La plupart du monde ne veulent plus converser avec toi pour ça.

Soit dit en passant, c'est mon opinion à moi-même. Je suis sérieux et je ne cache pas mes émotions derrière des smilies. Aucune insulte, pas de sarcasme, ni d'ironie.

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyVen 17 Aoû - 11:44

Moi je dit pu rien... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyVen 17 Aoû - 13:20

tiens un autre post inutile, crissez le donc dehors lui avec, gang de joueurs 'd'impros
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyVen 17 Aoû - 15:38

Voila LE point pourquoi que je ne viens pu sur le forum. .. *Sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptySam 18 Aoû - 2:26

OMFG !!!! Please shoot me !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptySam 18 Aoû - 10:52

Ceci est hors propo, mais voici quand même Smile

Toune d'intro 31152010



Désolé du contretemps!
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyMar 21 Aoû - 20:41

[quote="Rémi"]1. le sarcasme n'Est pas une émotion, c'est une réaction à une émotion.
( en tout cas je pense)

en fait le sarcasme c'est du langage non verbal, c'est ni une émotion nis une réaction, c'est une maniere de s'exprimer comme une autre. donc le sarcasme est quelque chose qui na pas sa place sur un forum.

Le langage non verbl compose 95% du langage humain, su un forum il est impossible de le percevoir donc on ne peut comprendre les gens qu'a 5%, donc soyez clair dans se que vous dite, il ne faut rien laisser a interprétation sa crée des probleme de communication.

Max, je suis pas un gars comme sa d'habitude mais tu me tappe gravement sur les nerfs, si tu réagis comme sa étonne toi pas d'avoir été mis dehors, si sa fait pas ton affaire va voir les personne concerner directement et arrete de faire des post dans le but de créer des conflits sa mene a rien tout sa a part a pousser les autres a te detester encore plus.

tu a la droit a tes opinions, je les respectes mais regle tes problemes avec les personnes concerner, vien pas polluer le forum avec des post inutile ou des remarque déplacer. je veut bien admettre que des gnes ici son hypocrite on l'est tous a nos heures, mais vien pas laver ton linge sale ici, parceque l;e forum n'est pas un endroit pour regler un conflit et deplus tu ne fait qu'aggraver ton cas auprés de personne qui ne sont pas concerner, du genre moi et djee.

Il y a quelque regle de savoir vivre a connaitre sur un forum et tu les ignores volontairement, calme toi et discutes-en quand tu sera moin irrité, en attendant laisse le forum en paix et revien lorsque tu te s'entira capable de respecter les simple regle de conduite que s'impose ici meme.

My 2 cents

Gui
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro EmptyMer 22 Aoû - 1:48

Il ne devrait plus y avoir de problème à se sujet
c'est 2 derniers messages ont été ses dernìers cries avant que nous le banission définitivement du forum
Merci de vous en inquietter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toune d'intro Empty
MessageSujet: Re: Toune d'intro   Toune d'intro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toune d'intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toune de personnage.
» TOUNE cool pour le party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser